Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 22 minutes, kitcar a dit : tu m étonnes trop haute de l arrière c est abusé Il bosse dessus. Il y a aussi une histoire de pincement des roues arrières qui joue selon Noel RACING. Il me regarde ça de toute façon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 348 GTS sort de sa révision. Content de la retrouver et pour fêter ça un grand nettoyage. demain se sera le tour de sa cadette (la 355) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Pour info au niveau réglage. Il a plusieurs essais et à revu le carrossage de l'auto (avant arrière) et c'est beaucoup mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 Nouvelle hauteur de caisse à ce que je vois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Nouvelle hauteur de caisse à ce que je vois... Surtout le pincement des roues avant arrière qui a bien changé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 4 minutes, Mika 348 a dit : Surtout le pincement des roues avant arrière qui a bien changé. Comment tu trouves ta nouvelle tenue de route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 J'ai pas eu assez l'occasion de la tester. 2h de trajet mais autoroute bondée de touristes à 90 et route départementale c'est pire encore. Donc conduite cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 magnifique dis donc ... par contre , tes jantes Ar sont pas inversées ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, grhum a dit : magnifique dis donc ... par contre , tes jantes Ar sont pas inversées ? On dirait que oui. Je ne m'en étais pas rendu compte. . J'ai fait changer les étriers de freins arrière, c'est là que l'erreur a du être commise. Bon il me reste qu'à les démonter et les remettre dans le bon sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : On dirait que oui. Je ne m'en étais pas rendu compte. . J'ai fait changer les étriers de freins arrière, c'est là que l'erreur a du être commise. Bon il me reste qu'à les démonter et les remettre dans le bon sens. t'a essayé de lui faire baisser le compteur en faisant tourner les roues a l'envers ... mais ça marche pas comme ça Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, grhum a dit : t'a essayé de lui faire baisser le compteur en faisant tourner les roues a l'envers ... mais ça marche pas comme ça C'est pas mon genre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 C'est bon inversion faite. Pour info , le couple de serrage est à 10. Selon manu33. À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Ce matin, visite chez une connaissance qui m'a fait monter en passager dans sa 308 GTB. Ce bruit c'est extra. il m' aussi montré les collecteurs de sa 355 qu'il a changé il y a bien longtemps. vous avez vu le métal qui a plié sous l'effet de la chaleur. Tu m'étonnes qu'il faille passer sur des inox pour être tranquille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Ce matin, visite chez une connaissance qui m'a fait monter en passager dans sa 308 GTB. Ce bruit c'est extra. il m' aussi montré les collecteurs de sa 355 qu'il a changé il y a bien longtemps. vous avez vu le métal qui a plié sous l'effet de la chaleur. Tu m'étonnes qu'il faille passer sur des inox pour être tranquille. Tu as pris le VIN et l'assembly pour @TripleBlack® ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Tu as pris le VIN et l'assembly pour @TripleBlack® ? Pas pensé. dedole triple black. Mais je pourrais avoir l'info, je le vois régulièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Merci ! Il me semble que l'on a déjà parlé de cette GTB bleue non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 il y a 20 minutes, TripleBlack® a dit : Merci ! Il me semble que l'on a déjà parlé de cette GTB bleue non ? C'est bien la même. Je confirme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 La 355 sort de grosse révision. J'avais commande les collecteurs chez tubi en préventif car la belle à 84000km et je profitais de la GR pour le faire mais à ma grande surprise, les collecteurs semblent avoir été renforcé. Donc peut être changé pour rien. Bon c'est fait, j'y revendrai plus. . Par contre, j'avais un cata de vide. Bravo la concession ferrari dont j'évite de siter le nom qui a vider le cata lors de la dernière GR de 2014. j'ai donc ajouté Aussi les cata 200 cell de tubi et j'avoue que cata + collecteur inox tubi (acec la l'échappement d'origine) c'est super sympa. Le son est plus présent sans être assourdissant. Je suis donc tranquille pour quelques temps. Ici en photo anciens collecteurs et nouveaux cata et nouveau collecteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Mon cata gauche était vide, le droit nickel Toi, c est lequel qui était vide ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 à l’instant, philF355 a dit : Mon cata gauche était vide, le droit nickel Toi, c est lequel qui était vide ? Pareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a peut être une astuce alors, tu ne crois pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Il y a peut être une astuce alors, tu ne crois pas ? Non je pense pas. Je pense que le garage voit la panne, appelle le client et lui dit: ça coûte 1200€HT le cata et lui propose soit de le changer soit de les supprimer soit de vider le HS. et le client dit vide le c'est moins cher. Et le garage dit ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) Je m etais pose la question et dit que le cote gauche chauffe plus que le droit, d ou peut être une libération des gaz plus rapide et moins de chauffe Mais bon, d un point de vu roros, ta déduction tient la route !!! Modifié le 18 novembre 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Je m etais pose la question et dit que le cote gauche chauffe plus que le droit, d ou peut être une libération des gaz plus rapide et moins de chauffe Mais bon, d un point de vu roros, ta déduction tient la route !!! Pourquoi serait-ce le cas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Vider les cata, on ne peut pas juger, chacun fait ce qu’il veut. Par contre un mecano qui ne vide qu’un cata au lieu des 2, mais ou est le respect de la mécanique ?!?! Il y a automatiquement un banc de cylindre qui va fonctionner différemment. C’est n’importe quoi !!! Surtout sur une ferrari. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites