Messages recommandés

Jean66

hello les pros ;)

Je vous met une copie d’écran d un message que je vient de recevoir sur FERRARI officiel dans MY FERRARI ..

Doit je comprendre qu un rappel de 2004 doit etre fait sur ma belle ? DELIVERY PIPE ...Tuyaux de refoulement donc ..de quoi .?

Alors qu elle est passer en FERRARI APROUVED chez FERRARI BARCELONE en debut d'année 2015 et que le seul rappel non fait et qui donc à etait fait c’était une durite de direction assister ...

Bref vous conseiller quoi ? J appel une concession et leur file mon VIN ?

rappel.JPG

philM

"DELIVERY PIPE"

t'as peut-être gagné une gâterie :lol:

tu perds rien à appeler une concession pour leur demander, de toute façon si c'est un rappel ça sera pris en charge

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Smoki

salut jean,

je suis inscrit aussi sur le site mais je n'ai pas de message de la sorte !

par contre "delivery pipe" pourrait être ( aussi ) un tuyau d'alimentation !

contacte donc Féfé toulouse et tu seras rassuré ;)

Eric77->83

Je ne trouve plus le lien du forum pour l'inscription MY FERRARI:huh: 

Jean c'est pas dans un de tes sujets ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

Sur la base de ce que tu expliques Jean, il y a 9 chances sur 10 que cela concerne le rappel de ta durite de DA. En effet, si tu tappes sur Google "Ferrari 360 delivery pipe" tu tombes sur

IMG_4191.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Oups pardon ! :ph34r: Tu tombes sur des liens de sites type redparts sur de la durite du circuit de DA.
Je vais compléter mes propos avec mon expérience il y a quelques mois sur myferrari et similaire à la tienne : je me suis connecté après ne pas y être aller depuis plus de 3 ans et là je vois deux messages non lus dont un rappel comme toi (pour une fixation par visserie). Je suis surpris ! :o Je me reconnecte un peu plus tard pour faire une capture d'écran afin de poser la question à une concession. Puis lors de la 3eme ou 4eme connexion comme par magie ce message mentionnant ce rappel non effectué a définitivement disparu !! Je suis quand même passé à la concession de Toulouse quelques jours plus tard et j'ai posé la question. Après avoir rentré mon VIN dans leur base il en est ressorti que tout était à jour. Donc artéfact ! Ou plutôt un problème de mise à jour informatique avec myferrari... Moralité regarde si ton message de rappel reste plusieurs jours sur ton myferrari ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

philM

c'est peut-être pour attirer le ferrariste de base dans les griffes du réseau :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

denis360

idem pour moi, a la premier connection j'ai eu un message de rappel  qui a disparu de suite . a la connection suivante plus rien . il y a t'il un moyen sur my ferrari pour revoir les messages

Boz352

Bon moi aussi message de rappel alors que vérifié tout ok avec la concession avant. Du coup ré-vérification avec eux et confirmation que tout en ordre...

OJ

Jean66

Merci pour toute vos reponses :)

Bon la logique veut que j appel Ferrari Toulouse ...

Le truc marrant ..j essaye de me connecter pour voir si le message est toujours present, et la ..il m indique que mon login est faut et que mon mail n est pas connu dans la database ..

C'est quoi ce bo****:angry:

Jean66

Bon bein, nada, impossible de me reconnecter sur le site Ferrari, ni store, ni my Ferrari ..

Bref mon mail n'est plus reconnu ..Bizarre :wacko:

Eric77->83

j'ai le même problème :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

Bizzare...:huh: Je viens de me connecter à l'instant sans encombre.

Oliv

J'ai eu le meme probleme vous envoyez un mail explicatif ici : customerservice@owners.ferrari.com

et en 2 temps 3 mouvement on va vous envoyer un lien pour modifier votre mot de passe et ça refonctionnera

Jean66

Hello, de retour sur My Ferrari ..

Bon moi ils ce sont bien emmêler les pinceaux, tromper de mail, d utilisateur ..Bref maintenant sa fonctionne, et voila le resultat 

995688RAPPELMYFERRARI.jpg

Bon j'appel Barcelone car c est fait chez eux, ils ont du zapper l'enregistrement.

A SUIVRE :(

Jean66

On y revient :(

Surtout ceux qui suivent depuis le debut mon aventure avec ma (enfin) belle Giallo .. 

Voir ici pour ceux qui savent pas 

Vous allez pas en croire vos Yeux !!!! Je vous met pas une copie mais voila je suis :angry::angry::angry::angry: ..

Encore une concession qui fou rien !! Voila un cour extrait la reponse de FERRARI BARCELONE ..

" Le rappel n'a pas été fait, sûrement ce dernier point ne vous a été indiqué "

J'ai juste ..comment dire :wacko::angry:

Bref les amateurs de tampons, encore la preuve de ..POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A suivre ! car je vais évidemment pas en rester la !:wacko:

Jean66

A BEIN VOILA :angry: :P:P

Réponse de Ferrari Barcelone, du coup j ai trois pages avec tout un tas de renseignement sur mon joujou, inclus le fameux rappel effectuer :)  OUF :blink:

Bonjour a nouveau  Mr ..........

Je m'excuse, je viens de vérifier avec l'ordre de réparation devant moi et dans le système Modiscs de Ferrari. Le Rappel a été fait, veuillez trouver ci-joint la confirmation dans le système pour vôtre nº de chassis, avec la date, la concession que l'a fait et le nº de garantie.

C'est condition indispensable aussi pour obtenir le COC que la voiture soit en ordre et sans aucun rappel en cours.

Je viens de regarder et a ce moment-là vôtre voiture n'a aucun rappel a faire.

Pour vôtre tranquillité c'est possible de le vérifier en appelant chez une concession FERRARI FRANCE avec vôtre nº de châssis.

Je vous présente a nouveau nos excuses pour n'avoir pas vérifie ce matin la documentation, parfois la mémoire joue de mauvais tours.

Cordialement

Et plus rien sur My FERRARI, affaire réglée ! :P