0
Tognacci

Présentation Joss

Messages recommandés

Tognacci

Bonjour à tous, je me présente enfin,

Josselyn, je suis conseiller commercial pour le groupe FCA et j'ai 31 ans 

J'ai pu réaliser mon rêve de possèder une Ferrari à l'âge de 25 ans, une F355 rouge, 50 000 km, grille challenge, superbe. 

Suite à un projet immobilier j'ai du m'en séparer mais chance pour moi mon père fut intéressé pour me la racheter. 

Apres quelques années de bons services et une côte avantageuse, il y a quelques semaines mon père eu l'opportunité de la changer pour acheter une F430 rouge, cuir noir. 

Suite à cet achat de cette superbe auto qu'est la F430, nous avons continué (mon père et moi) de poursuivre le rêve en allant visiter l'usine Ferrari avec le garage Modena Motors de Mulhouse.  C'est à cette occasion que nous avons rencontré des membres de Ferrarista (dont je n'ai malheureusement pas les pseudos). Jai donc eu l'envie de faire partit de votre communauté. 

Voila. A bientôt sur le forum ou sur les routes. 

Amicalement. 

image.jpg

Oliv

Bienvenue à toi et à la f430 "familiale" :D 

c'est pas au mois de mai dernier que tu etais a Maranello? 

Franck

Bienvenue Josselyn sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !

Félicitations pour cette Ferrari F355 qui s'est transformée en Ferrari F430 !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette auto (options, année, kilométrage, etc.) ?

Quelles ont été tes premières impressions à son volant par rapport à la Ferrari F355 ?

Et vivement les autres photos. :)

Merci.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101

Génération 1984 en force :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...