Tognacci 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour à tous, je me présente enfin, Josselyn, je suis conseiller commercial pour le groupe FCA et j'ai 31 ans J'ai pu réaliser mon rêve de possèder une Ferrari à l'âge de 25 ans, une F355 rouge, 50 000 km, grille challenge, superbe. Suite à un projet immobilier j'ai du m'en séparer mais chance pour moi mon père fut intéressé pour me la racheter. Apres quelques années de bons services et une côte avantageuse, il y a quelques semaines mon père eu l'opportunité de la changer pour acheter une F430 rouge, cuir noir. Suite à cet achat de cette superbe auto qu'est la F430, nous avons continué (mon père et moi) de poursuivre le rêve en allant visiter l'usine Ferrari avec le garage Modena Motors de Mulhouse. C'est à cette occasion que nous avons rencontré des membres de Ferrarista (dont je n'ai malheureusement pas les pseudos). Jai donc eu l'envie de faire partit de votre communauté. Voila. A bientôt sur le forum ou sur les routes. Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue à toi et à la f430 "familiale" c'est pas au mois de mai dernier que tu etais a Maranello? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tognacci 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci bien non cetait la semaine du 11 novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 bienvenue a toi et a ta Ferrari "familiale" peux tu nous mettre d'autre photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenue Josselyn sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour cette Ferrari F355 qui s'est transformée en Ferrari F430 ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette auto (options, année, kilométrage, etc.) ? Quelles ont été tes premières impressions à son volant par rapport à la Ferrari F355 ? Et vivement les autres photos. Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Génération 1984 en force Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 1984 un grand Cru, surtout en Ferrari Rouge :-) Bravo pour ta F430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue sur le Forum, belle présentation. Au plaisir de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue. Chouette récit, vivement les photos Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites