Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 felicitation elle est magnifique ,j adore ce bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Félicitations, j'adore vraiment la F12 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci beaucoup à tous. Elle a 6000 km et est d'août 2013. Compte tenu de la météo capricieuse sur Paris... je n'ai pas pu vraiment la tester. J'ai du faire 30 km en mode wet... Dès que les Dieux de la Météo redeviennent de bonne humeur, je vous débrief! Excellent dimanche à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Très belle auto avec une combinaison alliant raffinement et élégance Je compatis au même titre que toi la météo me bride dans mon élan Bonne route à bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Un seul mot magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 superbe auto félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 superbe configuration ! la couleur ! celle des étriers ! l'intérieur ! Elle est parfaite ! Bravo pour cette acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 Mais c'est très beau tout ça.... Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 supeeeerbe!! félicitations pour cette belle acquisition... un monstre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Tres belle ! Bravo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Ton auto est magnifique ! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Élégance, puissance, beauté, c'est un podium ! Bravo, profitez en à la mesure de cette exception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 félicitation pour ton f12 qui ne passe pas inaperçue sur paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui, on attend tes commentaires, dès que le temps sera revenu au beau; et surtout impressions comparatives entre 550 et F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Félicitation, elle est vraiment superbe ? Les jantes on été changés/ repeintes lors de l'achat ? http://www.eleven-cars.com/car-profile.php?CarID=103 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Sur cette annonce on l'a vois aussi avec ses jantes noir ! http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/ferrari/f12/stunning-lhd-ferrari-f12/4680536 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Félicitation Elle est vraiment magnifique Encore outre, j'ai été envoyé contact avec l'équipe d'eleven cars à paris, et j'ai beaucoup aimé leur démarche. . A tel point que je leur ai demandé de voir dans leurs réseaux pour la future F430 Et tout cas félicitations pour la F12. Ton auto est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Olivier a dit : Félicitation, elle est vraiment superbe ? Les jantes on été changés/ repeintes lors de l'achat ? http://www.eleven-cars.com/car-profile.php?CarID=103 Oui. Les jantes etaient vraiment trop marquees a mon gout... Modifié le 11 janvier 2016 par Brutus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites