Aller au contenu

Messages recommandés

denis360

ils me paraissent petit pour des L les tan   .les bordeaux en vente en decembre etait en L.

les tan etait a 4000€ la paire et les bordeau en decembre aussi.

apparemment en 2007 /2008 ferrari proposais des sieges sur mesure a la commande d'une 430  , donc  attention pour la taille je pense qu'il faut absolument s’asseoir devant avant l'achat . pas trop pratique quand t'est pas du suddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

faut l'excuser il est vieux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cherchez pas je suis deja très loin:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60
Il y a 2 heures, denis360 a dit :

ils me paraissent petit pour des L les tan   .les bordeaux en vente en decembre etait en L.

les tan etait a 4000€ la paire et les bordeau en decembre aussi.

apparemment en 2007 /2008 ferrari proposais des sieges sur mesure a la commande d'une 430  , donc  attention pour la taille je pense qu'il faut absolument s’asseoir devant avant l'achat . pas trop pratique quand t'est pas du suddddddddddddd

Les bordeaux je sais ... c'est moi qui les ai acheté !  Pour avoir mis mon cul dans les deux, je peux garantir que je n'ai pas vu de différence de taille...

Modifié par dede60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, dede60 a dit :

Les bordeaux je sais ... c'est moi qui les ai acheté !  Pour avoir mis mon cul dans les deux, je peux garantir que je n'ai pas vu de différence de taille...

Et je sais dans quelle 430 ils vont finir :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Yes avec un beau bleu surpiqures jaunes à la place ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

On l'a deja ecrit :D 

Je ne suis pas vieux, je sais que deja dit je répondais à denis360 ..sur les tailles a la commande d une ..430 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Quelqu'un a déjà essayé chez Redparts puisqu'ils ont l'air de faire toutes les couleurs sur devis ?

http://www.redparts.fr/partlist-1824--ferrari-f430-coupe-sieges-racing-4-points---1.html

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, SLI94 a dit :

Yes avec un beau bleu surpiqures jaunes à la place ;)

Parait il fait par un artisan exceptionnel. J'espère que DD pourra nous poster les photos de cette 430 que tout le monde connait, ainsi équipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Ah oui il paraît ! En plus, un vrai passionné qui aime se divertir de temps en temps avec sa 360 challenge...

DD nous mettra ça, c'est sûr ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

On lui ferai un gros bisous samedi matin à l'autre salaud de banni :D


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60
il y a 57 minutes, SLI94 a dit :

On lui ferai un gros bisous samedi matin à l'autre salaud de banni :D

MDR:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J'ai une info, j ai vu une photo sur le net ( GRRR suis vert je la retrouve plus !!) ou UNE 360 CS avait les mêmes avec le trou en plus pour le PASSAGER ..:blink:.

Donc à priori ils viennent d'une CS, mais j ai pas la reponse pour le trou .

Je vous la poste si je la retrouve ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Jean66 a dit :

J'ai une info, j ai vu une photo sur le net ( GRRR suis vert je la retrouve plus !!) ou UNE 360 CS avait les mêmes avec le trou en plus pour le PASSAGER ..:blink:.

Donc à priori ils viennent d'une CS, mais j ai pas la reponse pour le trou .

Je vous la poste si je la retrouve ;)

Non pas pareils les sieges de CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Non pas pareils les sieges de CS

Toute de CS ..

 

 

23fe17fbe5_640.jpg

 

efd54b65.jpg

 

BYE SCHEDONI FOR CS ..

DSC09539.jpg

CaptureN.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66
il y a 41 minutes, Jean66 a dit :

Toute de CS ..

 

 

23fe17fbe5_640.jpg

 

efd54b65.jpg

 

BYE SCHEDONI FOR CS ..

DSC09539.jpg

CaptureN.JPG

 

Merci pour l'info ;) 

On est efficace dans le 66 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Effectivement, je pensais qu'ils étaient tous en alcantara ceux de CS, mais c'est vrai que certains en ont en cuir noir ou rouge parfois. J'en ai jamais vu des Tan sur une CS. 

Aurais tu une photo quelque Jean ? Ça doit surrement existé sur commande speciale mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils proviennent d'une CS ces sieges. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Oliv a dit :

Effectivement, je pensais qu'ils étaient tous en alcantara ceux de CS, mais c'est vrai que certains en ont en cuir noir ou rouge parfois. J'en ai jamais vu des Tan sur une CS. 

Aurais tu une photo quelque Part Jean ? Ça doit surrement exister sur commande speciale mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils proviennent d'une CS ces sieges. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

On en trouve en intérieur cuir beige (plus ou moins foncé) sur : http://www.challenge-stradale.com/

Par exemple :

http://www.challenge-stradale.com/133142.html

http://www.challenge-stradale.com/137564.html

http://www.challenge-stradale.com/135299.html

Une connue sur paris en vente actuellement : http://www.mmc-paris.com/voitures-modernes/annonces-ferrari-56/annonce-360-stradale-584.html

Perso, je préfère un intérieur en alcantara, ça cadre plus avec l'esprit de la voiture


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 43 minutes, SLI94 a dit :

On en trouve en intérieur cuir beige (plus ou moins foncé) sur : http://www.challenge-stradale.com/

Par exemple :

http://www.challenge-stradale.com/133142.html

http://www.challenge-stradale.com/137564.html

http://www.challenge-stradale.com/135299.html

Une connue sur paris en vente actuellement : http://www.mmc-paris.com/voitures-modernes/annonces-ferrari-56/annonce-360-stradale-584.html

Perso, je préfère un intérieur en alcantara, ça cadre plus avec l'esprit de la voiture

D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

L'ex de Kangall était là aussi... une vraie tuerie :wub:

Quelle visite encore... on en a vu du baquet carbone aujourd'hui, hein flo ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.