Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Le Douzième MEETING FERRARI LA GRANDE-MOTTE aura lieu les 3 - 4 - 5 Juin 2016 pour tous les passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci de NE PAS mettre de titre en majuscules, qui exprime la colère sur internet. Je modifie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallopy 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Ce n'est plus en partenaria avec Gauduel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 J'espère pouvoir venir cet année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Pour ceux qui souhaitent participer, le bulletin d'inscription est ici : http://redhorse.fr/inscription.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Le 15 janvier 2016à18:36, gallopy a dit : Ce n'est plus en partenaria avec Gauduel ? Grauduel Avignon fermant ces portes, la concession la plus proche est Modena Sport à Toulouse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Un rassemblement qui coïncide toujours (c'était déjà le cas l'an passé) avec le Sport & Collection; c'est tout de même dommage d'autant que ce ne sont pas les we qui manquent dans l'année (55, non ?) !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Un rassemblement qui coïncide toujours (c'était déjà le cas l'an passé) avec le Sport & Collection; c'est tout de même dommage d'autant que ce ne sont pas les we qui manquent dans l'année (55, non ?) !!!! Oui je me faisais aussi la réflexion, dommage d'organiser en même temps deux évènements consacrés au Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auliac 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Le 15/01/2016à18:36, gallopy a dit : Ce n'est plus en partenaria avec Gauduel ? non!Gauduel sera à Ferrarissimo Issoire les 18 et 19 Juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 3 heures, Auliac a dit : non!Gauduel sera à Ferrarissimo Issoire les 18 et 19 Juin 2016 Gauduel avec la concession de Lyon, celle d' Avignon ferme définitivement ces portes en juin 2016... donc logique Gauduel Lyon à Clermont Ferrand, et Modena Sport Toulouse à La Grande Motte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Le 29/2/2016à13:29, dragon1964 a dit : Un rassemblement qui coïncide toujours (c'était déjà le cas l'an passé) avec le Sport & Collection; c'est tout de même dommage d'autant que ce ne sont pas les we qui manquent dans l'année (55, non ?) !!!! Eh oui à croire que Sport et Collection le font exprès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 29 minutes, Arobace34 a dit : Eh oui à croire que Sport et Collection le font exprès 12ème édition pour Red Horse et 22ème pour le S&C !! Si quelqu'un le fait exprès, ce serait plutôt Red Horse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 37 minutes, dragon1964 a dit : 12ème édition pour Red Horse et 22ème pour le S&C !! Si quelqu'un le fait exprès, ce serait plutôt Red Horse +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : 12ème édition pour Red Horse et 22ème pour le S&C !! Si quelqu'un le fait exprès, ce serait plutôt Red Horse Monsieur, chaque année vous faites les mêmes remarques sans le moindre intérêt. Si vous avez un souci de date pour cette merveilleuse manifestation caritative qu'est le REDHORSE, voyez directement avec la Mairie de la Grande-Motte qui définie les dates depuis 12 ans et vous écoutera peut être. Et si vous souhaitez parler d'une autre manifestation qui se déroule aux mêmes dates que le REHORSE faite le "dans son fil" mais pas dans celui-ci, c'est totalement incorrect et inapproprié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Arobace34 a dit : Monsieur, chaque année vous faites les mêmes remarques sans le moindre intérêt. Si vous avez un souci de date pour cette merveilleuse manifestation caritative qu'est le REDHORSE, voyez directement avec la Mairie de la Grande-Motte qui définie les dates depuis 12 ans et vous écoutera peut être. Et si vous souhaitez parler d'une autre manifestation qui se déroule aux mêmes dates que le REHORSE faite le "dans son fil" mais pas dans celui-ci, c'est totalement incorrect et inapproprié. Vous êtes bien chatouilleux Sachez qu'il n'est nul besoin de faire de la pub au S&C. Le nombre de participants, du public ainsi que des sommes récoltés depuis 22 ans en témoigne! Quant à la correction et l'intérêt de mes messages, à quelques exceptions près, je crois qu'ils ont aussi fait leur preuve depuis des années et on ne peut malheureusement pas en dire autant de votre coté... Mes remarques sont, je crois, appropriés et pas sans intérêts comme vous le dite car je regrette en tant que membre d'une association caritative qui organise ce genre d’événement, qu'un événement caritatif se déroule au même moment qu'une autre !!! Je crois que quand on organise on doit se soucier que le succès soit le plus important possible. S'il fait doublon, il y a des chances qu'il le soit moins!! Je crois aussi que la météo de la Grande Motte permettrait facilement de définir d'autres dates sans quelles chevauches d'autres événements ayant les mêmes buts. Puisque vous défendez cette manifestation qui vous tiens à coeur,ce que je salue, avec d'ailleurs une participation exclusive à ce seul sujet, faite le svp avec un peu plus d'efficacité et d'élégance que de déverser des propos peu sympathique (je reste modéré ) à mon endroit et des contre vérités stupides en écrivant par exemple que le S&C le "fait exprès" d'organiser sa manifestation en même tant que la RH. Vous pourriez par exemple informer les organisateurs de ce doublon maladroit pour que je n'ai plus à l'avenir à souligner ce fait malheureux ! Enfin, si vous réussissez à les convaincre, sachez que je participerais bien volontiers à cette manifestation... Modifié le 3 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 encore une polémique a la con, il y a assez de Ferrari en France pour faire plaisir a tous le monde et tous les passionnés et il n y a pas que le S&C qui lui est plus centrer sur le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 il y a assez de ferrari sur l'arc méditerranéen pour cette manifestation !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Moi qui souhaitait simplement annoncer un évènement qui se déroule depuis 12 ans à coté de chez moi et que j'ai pu voir "grandir" au fil des années, où j'ai plaisir à me rendre pour admirer de magnifiques bolides, parler avec des propriétaires disponibles et sympas et porter ma modeste contribution pour les enfants, je ne pensais pas que l'annoncer ferait à nouveau polémique... Veuillez me pardonner d'avoir pris cette initiative malheureuse Modifié le 3 mars 2016 par Arobace34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 mais non , j espère qu il y aura beaucoup de Ferrari dans ta très belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Tu comprends Philippe tu disais sur un autre post pourquoi il y a moins de ?passion, sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 23 heures, dragon1964 a dit : Beau dessin DRACON Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 8 minutes, ogmracing a dit : Beau dessin DRACON Dracon ! Ça , ça va pas lui plaire à Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) il y a 9 minutes, laelenkar a dit : Dracon ! Ça , ça va pas lui plaire à Philippe ! Il s'en bat l'oeil car à lui il parle pas (et depuis longtemps) !!! Et, s'il veut me traiter de con, il sait ou me trouver au S&C (toujours au même endroit depuis 4 ans) Modifié le 4 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 oups lap SUCE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites