rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Oups y'a de la glace dans l'air ? Ce n'est plus un forum., mais une arène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 J'y étais l'an dernier, c'était top, cette année le programme du samedi et disons, "bof bof", je comprends l'intéret de gens venue de loin pour une visite de manade, personnellement...je connais, du coup il reste le dimanche, alors ptet le dimanche mais ça veut dire 2 fois 1h de baptème c'est pas sûr que Mamie résiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 Parcours du Samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 j'y serai le samedi aprem pour les baptemes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Le 12ième RED HORSE commence : http://www.lagrandemotte.fr/actualite/90-ferraristes-pied-de-grande-pyramide/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Pas de photos du jour de ce Red horse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Les photos et vidéos arrivent... patience Demain matin la parade dans les rue de la Grande-Motte suivi des baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Photos et Videos RED HORSE 2016 https://www.facebook.com/RED-HORSE-Agir-pour-un-enfant-572888066062608/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 je n'ai pas pu faire de photo, je ne suis pas resté longtemps, il y a avait un monde fou, genre toujours quelqu'un devant une voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 t'aurais mieux fait de venir chercher du fromage de chèvre avec nous (en revanche pas sûr que tu aurais pu suivre ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Je m'étais déjà engagé, comme j'essai de faire le gars sérieux... la prochaine fois off course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites