deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour à tous, c'est peut être un peu prématuré, mais tôt ou tard nous en discuterons alors je me suis décidé à ouvrir ce sujet. J'ai récemment revu quelques photos, vidéos, articles des commémorations du soixantenaire et j'avoue que j'aurais bien aimé faire partie de cet événement. Hélas, à l'époque, il me manquait l'ESSENTIEL(LE) ... C'est désormais chose faite, et je me plais à m'imaginer entouré de quelques uns d'entre vous parader de Fiorano à Maranello au milieu de centaines de modèles arborant le logo des 70ans. J'avoue que j'ai eu un avant goût de ce que ça pouvait donner avec les belles journées que nous avons passé à fêter les 3x8 au Vigean en juin 2015. Voilà. Comment voyez vous les choses ? Qu'en pensez vous ? Seriez vous prêts à vous intégrer à ces cérémonies ? Qu'est ce qui sera proposé, en France, par nous ou par d'autres ? Qui a un scoop ? Bref tout ça quoi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Sujet aussi en réflexion de mon côté. Il y aura certainement pas mal de manifestations dédiées mais afin de créer l'événement, je pense que la priorité sera donnée à l'usine. Aussi je doute qu'il y ait une concentration prévue en France à moins que ce ne soit à l'initiative d'un club ou d'un regroupement de clubs et pourquoi pas forums comme Ferrarista. Après c'est au choix de chacun, faire le déplacement à Maranello (ce qui est grandiose) ou pas, ou les deux encore mieux. Location d'un circuit, profiter d'un événement déjà connu (Le Vigeant), peut-être des Ferrari Days très particulier.... Pleins de possibilité mais de là à obtenir des informations de la part de Ferrari France ou de FWE.....Il n'y a qu'à demander. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 d'après moi, la plupart des manifestations seront privées; non accessible au public. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai eu LA CHANCE de pouvoir accéder à la manifestation des 60 ans à Fiorano alors que je n'étais pas proprietaire à l'époque (un souvenir incroyable) donc vous pouvez compter sur moi pour etre aux 70 ans et cette fois avec la Féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel66 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Un anniversaire cela se fête !!!! moi je pense pas faire le voyage à Maranello (fait il y a 3 mois !!) mais pas contre un événement spécial dans le sud de la France, je participe avec joie !!! à vous lire si vous avez besoin de moi pour vous aider dans l'organisation. Ce serait bien de consulter les grosses concessions pour voir si ils peuvent fédérer et organiser ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Les 70 ans me tentent aussi... Par contre, déjà que les 60 c'était la folie alors là... Il faudra s'y prendre très très tot ( en particulier réservation hôtels dès que les dates seront connues) pour organiser ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 J étais aux 60 ans avec mon ex 355 ;c etait effectivement incroyable ! j espère qu il ne vont pas délocaliser les 70 aux US ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y aura des manifestations un peu partout, mais principalement en Italie et aux nouveau parc d'attractions en Espagne. Savez-vous sur combien de temps s'était étalé les manifestations pour les 60 ans en Europe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a un relais mondial qui etait parti 6/7 mois avant l apogé à Maranello le 21 Juin 2006. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 je crois savoir qu'il y a eu plusieurs expo en Italie en plus du gros rasso de Maranello, mais je ne sais pas où ni à quelles dates. je me demande si mes 5 semaines de congés annuels vont suffire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit : J étais aux 60 ans avec mon ex 355 ;c etait effectivement incroyable ! j espère qu il ne vont pas délocaliser les 70 aux US ! Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était FABULEUX !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Première fois qu on s est vu Vartan, avec ta 328 jaune ! on remet ça l année prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit : Première fois qu on s est vu Vartan, avec ta 328 jaune ! on remet ça l année prochaine... avec plaisir. Si il y a un événement en Italie, je serai présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Je serai partant aussi pour y etre ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 3 heures, 430 a dit : Je serai partant aussi pour y etre ensemble Enfin on te revoit, je te croyais disparu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Intéressé aussi, mais jamais fait, donc preneur de toute infos! Et déjà, quelles seront les dates? ! quelqu'un sait? Modifié le 30 mars 2016 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Des news ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 On devrait en savoir plus après la réunion des présidents des clubs qui aura lieu à Daytona lors des finali mondiali Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 "de nombreuses manifestations auront lieu à Maranello" difficile d'en savoir plus. on sait aussi que beaucoup d'évènements célèbreront cette anniversaire, comme Rétromobile, Monterey, l'Interclassics de Maastricht, etc. et il faudra aussi surveiller le Tributo officiel qui se greffera à d'autres évènements comme au Passione Engadina en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 miam miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour j'ai prévu de m'y rendre si ouvert au non propriétaire d'une Ferrari. Je suis donc à la recherche d'info pour ne rien rater. Il est évident que les hôtels seront pris d'assaut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 29/09/2016 à 23:49, Aureil a dit : "de nombreuses manifestations auront lieu à Maranello" Des nouvelles ? J ai entendu dire que rien n était prévu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2016 Je suis ce post avec intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Strad 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 8-11-2016 à 14:27, Trafalgar a dit : Je suis ce post avec intérêt. Moi aussi! Il faudrait surtout une date! J'espère fin juin, comme en 2007.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Je serai à Maranello la semaine prochaine avec le club Belgio, on verra si on peut en savoir un peu plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites