Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 On compte sur toi Vartan, car ça commence a sentir le sapin... A la meme époque, tout était bouclé pour les 60 s !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Bsr Fortement intéressé à participer au 70 ans de FERRARI, après les 100 ans de Maserati en 2014 que j'ai pu faire avec ma 3200gt, ça serai top pour moi de le faire en 2017 avec FERRARI. A l'époque pour les 100 ans Maserati ,j'y étais grâce à un forum qui était devenu club "Maseratitude", ils avaient organiser ça en même temps que la parade Maserati officiel se baladant sur toute l'Italie et que l'on avait pu voir à Crémone, on avait passer 3 jours alternant visite de musées "Panini et Enzo Ferrari à Modène" mais aussi roulage sur le circuit de Modène sur une fin de journée, avec comme couchage l’hôtel Arthur vers Maranello et repas à La Ca'Bianca et 2 autres un à Crémone très typique et(la cantine à Pavarotti) vers modène mais je me rapelle plus du nom, en plus on a eu droit a un reportage vidéo réaliser par un pro. On était environ une cinquantaine de voiture, et perso ça reste vraiment un super souvenir. Et comme j'ai envie d'y retourner j'ai prévu de remettre ça perso en Mai 2017 , sur soit le we du 1er soit le 8; avec un passage par Milan, Monza, pour terminer à Maranello... Si ça en intéresse quelqu'un pourquoi pas prévoir ça et faire cela en un peu plus grand... Quelques photos de ces 3 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Si il y a un voyage pour Maranello en 2017 je serai avec vous et ma 308! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Moi faute de moyens, j'essaierai d'y être, ce sera avion plus voiture de loc sur place ou alors partage des frais avec un membre à étudier en copilote.... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 09/11/2016 à 21:55, chris38 a dit : Bsr Fortement intéressé à participer au 70 ans de FERRARI, après les 100 ans de Maserati en 2014 que j'ai pu faire avec ma 3200gt, ça serai top pour moi de le faire en 2017 avec FERRARI. A l'époque pour les 100 ans Maserati ,j'y étais grâce à un forum qui était devenu club "Maseratitude", ils avaient organiser ça en même temps que la parade Maserati officiel se baladant sur toute l'Italie et que l'on avait pu voir à Crémone, on avait passer 3 jours alternant visite de musées "Panini et Enzo Ferrari à Modène" mais aussi roulage sur le circuit de Modène sur une fin de journée, avec comme couchage l’hôtel Arthur vers Maranello et repas à La Ca'Bianca et 2 autres un à Crémone très typique et(la cantine à Pavarotti) vers modène mais je me rapelle plus du nom, en plus on a eu droit a un reportage vidéo réaliser par un pro. On était environ une cinquantaine de voiture, et perso ça reste vraiment un super souvenir. Et comme j'ai envie d'y retourner j'ai prévu de remettre ça perso en Mai 2017 , sur soit le we du 1er soit le 8; avec un passage par Milan, Monza, pour terminer à Maranello... Si ça en intéresse quelqu'un pourquoi pas prévoir ça et faire cela en un peu plus grand... Quelques photos de ces 3 jours Moi ça m'intéresse mais quelles sont les dates ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour le moment à ma connaissance aucune date n'a filtrée.Les candidats ne manquent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, JP75 a dit : Pour le moment à ma connaissance aucune date n'a filtrée.Les candidats ne manquent pas Oui, c'est vrai que l'on sait rien, mais bon ça n'empêchera pas de faire le voyage à Maranello Modifié le 15 novembre 2016 par chris38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Je sais pas si il va se passer grand chose à Maranello ...?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Vartan, des news de retour de Maranello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Je n'ai vu nulle part des prévisions pour le 70 ème à Maranello. Rien n'a filtré nulle part pour l'instant. Il ne feront pas le tradionnel repas de noel, çà montre un peu l'ambiance. http://blog.quotidiano.net/turrini/2016/11/22/niente-natale-in-casa-ferrari/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceA 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 normalement il va y avoir des festivités pour Ferrari pour les 70 ans mais ce n'est pas encore publier je vais me renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Réponse de Pozzi ce matin : Bonjour Monsieur X, Concernant les 70 ans de la marque, nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer ce qui sera organisé ni par la marque, ni par votre concession Charles Pozzi. Nous vous avertirons dès que possible de l’organisation d’un événement fêtant l’anniversaire des 70 ans de Ferrari. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Nous avons bien eu la confirmation qu'il y aura une fête importante à Maranello, les détails et la date seront communiqués lors des finali Mondiali à Daytona je ne peux malheureusement pas communiquer la date exacte, il faudra attendre début décembre. Modifié le 22 novembre 2016 par commendatore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, commendatore a dit : Nous avons bien eu la confirmation qu'il y aura une fête importante à Maranello, les détails et la date seront communiqués lors des finali Mondiali à Daytona je ne peux malheureusement pas communiquer la date exacte, il faudra attendre début décembre. Bon, ve dremo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 bonsoir a tous, je travaille pour le 'district of ceramica' (en gros toutes les usines de céramique entourant l usine et le circuit Ferrari) que ceux qui on été a Maranello connaissent. Je ne sais pas ce que la nouvelle direction fera ou pas pour les 70 ans de Ferrari mais je voulais juste rappeler que Monsieur Ferrari a créer son entreprise , certes pas en partant de zéro , a près de cinquante ans (mon age , ou ils voudraient tous nous mettre a la retraite) Grand respect impressionnant l empire industriel , immobilier et le non surement un des 2 ou 3 les plus connus au monde tout ca bâtit en moins de 40 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 18 heures, Trois cinquante cinq a dit : Bon, ve dremo ! ça arrive à grand pas décembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Pensez-vous que tout ou en partie sera accessible au non propriétaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 8 heures, vivic a dit : Pensez-vous que tout ou en partie sera accessible au non propriétaire Pour les 60 s , c etait resevé aux proprios dans l enceinte de Fiorano, mais bon , 4000 autos dans Maranello, le spectacle était dans la rue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Pour les 60 s , c etait resevé aux proprios dans l enceinte de Fiorano, mais bon , 4000 autos dans Maranello, le spectacle était dans la rue... Te rappelles-tu si le simple fait d'arriver en Ferrari suffisait pour entrer ou une inscription préalable était-elle nécessaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 10 minutes, em29 a dit : Te rappelles-tu si le simple fait d'arriver en Ferrari suffisait pour entrer ou une inscription préalable était-elle nécessaire ? Je me rapelle de tout, c etait 4 jours exeptionnels ! Ton concessionnaire t inscrivait après avoir remplis un formulaire. Le RDV était fixé pour tous au Maranello village afin de recuperer les pass; puis toutes les 10 mm un convoi d une vingtaine d autos partait en direction de Maranello avec la police qui ouvrait la route... Tu dois donc passer par un concessionnaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Bon, ça s'annonce bien, je l'ai achetée en concession, il m'envoie régulièrement des mails... Juste à ne pas le mettre dans les courriers indésirables !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 et pour ceux qu'il ne l'ont pas acheté dans une concession, ça se passe comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je me rapelle de tout, c etait 4 jours exeptionnels ! Ton concessionnaire t inscrivait après avoir remplis un formulaire. Le RDV était fixé pour tous au Maranello village afin de recuperer les pass; puis toutes les 10 mm un convoi d une vingtaine d autos partait en direction de Maranello avec la police qui ouvrait la route... Tu dois donc passer par un concessionnaire ! Ben.... On veut bien tes souvenirs et des photos, ça nous mettra tous l'eau à la bouche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Les photos sont dans les clés USB ; je les chercherai... J y ai rencontré Vartan ( commendataure) et Fred ( qui ne passe plus ici...). Des Ferrari de toutes époques sortant de partout, des sons de moteur dans toute la ville, en permanence, des rencontres brèves avec quelques mots échangés sur Fiorano avec LCDM, Lauda, et Raikko, les démo de F1 , l arrivée du relais, le feu d atifice sur Fiorano, me retrouver seul dans l usine avec ma moitiée à 1 h du mat, les bonnes bouffes, les rencontres, le soleil de plomb et les 40 °..et toujours des Ferrari de toutes époques en permanence sur les 3 kilomètres carrés...4 jours de passion et de bohneur, comme un gosse à Noel devant le sapin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Les photos sont dans les clés USB ; je les chercherai... J y ai rencontré Vartan ( commendataure) et Fred ( qui ne passe plus ici...). Des Ferrari de toutes époques sortant de partout, des sons de moteur dans toute la ville, en permanence, des rencontres brèves avec quelques mots échangés sur Fiorano avec LCDM, Lauda, et Raikko, les démo de F1 , l arrivée du relais, le feu d atifice sur Fiorano, me retrouver seul dans l usine avec ma moitiée à 1 h du mat, les bonnes bouffes, les rencontres, le soleil de plomb et les 40 °..et toujours des Ferrari de toutes époques en permanence sur les 3 kilomètres carrés...4 jours de passion et de bohneur, comme un gosse à Noel devant le sapin... À te lire, je vais m'organiser pour y aller avec la Ferrari (nous y sommes déjà allés à 4 avec les enfants mais...en daily...)! Les hôtels vont être pris d'assaut, tu avais fait comment ? Je pense que ton retour intéressera tout le monde, merci tour tes conseils... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites