0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

On compte sur toi Vartan, car ça commence a sentir le sapin... A la meme époque, tout était bouclé pour les 60 s !!!

chris38

Bsr

Fortement intéressé à participer au 70 ans de FERRARI, après les 100 ans de Maserati en 2014 que j'ai pu faire avec ma 3200gt, ça serai top pour moi de le faire en 2017 avec FERRARI.

A l'époque pour les 100 ans Maserati ,j'y étais grâce à un forum qui était devenu club "Maseratitude", ils avaient organiser ça en même temps que la parade Maserati officiel se baladant sur toute l'Italie et que l'on avait pu voir à Crémone, on avait passer 3 jours alternant visite de musées "Panini et Enzo Ferrari à Modène" mais aussi roulage sur le circuit de Modène sur une fin de journée, avec comme couchage l’hôtel Arthur vers Maranello et repas à La Ca'Bianca et 2 autres un à Crémone très typique et(la cantine à Pavarotti) vers modène mais je me rapelle plus du nom, en plus on a eu droit a un reportage vidéo réaliser par un pro. On était environ une cinquantaine de voiture, et perso ça reste vraiment un super souvenir.

Et comme j'ai envie d'y retourner j'ai prévu de remettre ça perso en Mai 2017 , sur soit le we du 1er soit le 8;  avec un passage par Milan, Monza, pour terminer à Maranello...

Si ça en intéresse quelqu'un pourquoi pas prévoir ça et faire cela en un peu plus grand...

Quelques photos de ces 3 jours

20140918_174211A.jpg

20140919_182502.jpg

20140920_172842A.jpg

20140920_111936A.jpg

LINO27

Moi faute de moyens, j'essaierai d'y être, ce sera avion plus voiture de loc sur place ou alors partage des frais avec un membre à étudier en copilote....

Lino27

Titof
Le 09/11/2016 à 21:55, chris38 a dit :

Bsr

Fortement intéressé à participer au 70 ans de FERRARI, après les 100 ans de Maserati en 2014 que j'ai pu faire avec ma 3200gt, ça serai top pour moi de le faire en 2017 avec FERRARI.

A l'époque pour les 100 ans Maserati ,j'y étais grâce à un forum qui était devenu club "Maseratitude", ils avaient organiser ça en même temps que la parade Maserati officiel se baladant sur toute l'Italie et que l'on avait pu voir à Crémone, on avait passer 3 jours alternant visite de musées "Panini et Enzo Ferrari à Modène" mais aussi roulage sur le circuit de Modène sur une fin de journée, avec comme couchage l’hôtel Arthur vers Maranello et repas à La Ca'Bianca et 2 autres un à Crémone très typique et(la cantine à Pavarotti) vers modène mais je me rapelle plus du nom, en plus on a eu droit a un reportage vidéo réaliser par un pro. On était environ une cinquantaine de voiture, et perso ça reste vraiment un super souvenir.

Et comme j'ai envie d'y retourner j'ai prévu de remettre ça perso en Mai 2017 , sur soit le we du 1er soit le 8;  avec un passage par Milan, Monza, pour terminer à Maranello...

Si ça en intéresse quelqu'un pourquoi pas prévoir ça et faire cela en un peu plus grand...

Quelques photos de ces 3 jours

20140918_174211A.jpg

20140919_182502.jpg

20140920_172842A.jpg

20140920_111936A.jpg

Moi ça m'intéresse mais quelles sont les dates ?

JP75

Pour le moment à ma connaissance aucune date n'a filtrée.Les candidats ne manquent pas:o

chris38
Il y a 2 heures, JP75 a dit :

Pour le moment à ma connaissance aucune date n'a filtrée.Les candidats ne manquent pas:o

Oui, c'est vrai que l'on sait rien, mais bon ça n'empêchera pas de faire le voyage à Maranello 

Modifié par chris38

Trois cinquante cinq

Je sais pas si il va se passer grand chose à Maranello ...?!?

geo27

Je n'ai vu nulle part des prévisions pour le 70 ème à Maranello. Rien n'a filtré nulle part pour l'instant.

Il ne feront pas le tradionnel repas de noel, çà montre un peu l'ambiance.

http://blog.quotidiano.net/turrini/2016/11/22/niente-natale-in-casa-ferrari/

FabriceA

normalement il va y avoir des festivités pour Ferrari pour les 70 ans mais ce n'est pas encore publier je vais me renseigner

cheki

Réponse de Pozzi ce matin :

Bonjour Monsieur X,

Concernant les 70 ans de la marque, nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer ce qui sera organisé ni par la marque, ni par votre concession Charles Pozzi.

Nous vous avertirons dès que possible de l’organisation d’un événement fêtant l’anniversaire des 70 ans de Ferrari.

Je reste à votre disposition,

Bien cordialement,

commendatore

Nous avons bien eu la confirmation qu'il y aura une fête importante à Maranello, les détails et la date seront communiqués lors des finali Mondiali à Daytona ;)

je ne peux malheureusement pas communiquer la date exacte, il faudra attendre début décembre.

Modifié par commendatore

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, commendatore a dit :

Nous avons bien eu la confirmation qu'il y aura une fête importante à Maranello, les détails et la date seront communiqués lors des finali Mondiali à Daytona ;)

je ne peux malheureusement pas communiquer la date exacte, il faudra attendre début décembre.

Bon, ve dremo :) !

blackie

bonsoir a tous,    je travaille pour le 'district of ceramica'  (en gros toutes les usines de céramique entourant l usine et le circuit Ferrari) que ceux qui on été a Maranello connaissent.

Je ne sais pas ce que la nouvelle direction fera ou pas pour les 70 ans de Ferrari mais je voulais juste rappeler que Monsieur Ferrari a créer son entreprise , certes pas en partant de zéro , a près de cinquante ans (mon age  , ou ils voudraient tous nous mettre a la retraite)  Grand respect    impressionnant l empire industriel , immobilier et le non surement un des 2 ou 3 les plus connus au monde   tout ca bâtit en moins de 40 ans

Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, vivic a dit :

Pensez-vous que tout ou en partie sera accessible au non propriétaire

Pour les 60 s , c etait resevé aux proprios dans l enceinte de Fiorano, mais bon , 4000 autos dans Maranello, le spectacle était dans la rue...

em29
il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Pour les 60 s , c etait resevé aux proprios dans l enceinte de Fiorano, mais bon , 4000 autos dans Maranello, le spectacle était dans la rue...

Te rappelles-tu si le simple fait d'arriver en Ferrari suffisait pour entrer ou une inscription préalable était-elle nécessaire ?

Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, em29 a dit :

Te rappelles-tu si le simple fait d'arriver en Ferrari suffisait pour entrer ou une inscription préalable était-elle nécessaire ?

Je me rapelle de tout, c etait 4 jours exeptionnels :) !

Ton concessionnaire t inscrivait après avoir remplis un formulaire.

Le RDV était fixé pour tous au Maranello village afin de recuperer les pass; puis toutes les 10 mm un convoi d une vingtaine d autos partait en direction de Maranello avec la police qui ouvrait la route...

Tu dois donc passer par un concessionnaire !

em29

Bon, ça s'annonce bien, je l'ai achetée en concession, il m'envoie régulièrement des mails...

Juste à ne pas le mettre dans les courriers indésirables !!!!!! 

em29
il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je me rapelle de tout, c etait 4 jours exeptionnels :) !

Ton concessionnaire t inscrivait après avoir remplis un formulaire.

Le RDV était fixé pour tous au Maranello village afin de recuperer les pass; puis toutes les 10 mm un convoi d une vingtaine d autos partait en direction de Maranello avec la police qui ouvrait la route...

Tu dois donc passer par un concessionnaire !

Ben.... On veut bien tes souvenirs et des photos, ça nous mettra tous l'eau à la bouche !

Trois cinquante cinq

Les photos sont dans les clés USB ; je les chercherai... J y ai rencontré Vartan ( commendataure) et Fred ( qui ne passe plus ici...).

Des Ferrari de toutes époques sortant de partout, des sons de moteur dans toute la ville, en permanence, des rencontres brèves avec quelques mots échangés sur Fiorano avec LCDM, Lauda, et Raikko, les démo de F1 , l arrivée du relais, le feu d atifice sur Fiorano, me retrouver seul dans l usine avec ma moitiée à 1 h du mat, les bonnes bouffes, les rencontres, le soleil de plomb et les 40 °..et toujours des Ferrari de toutes époques en permanence sur les 3 kilomètres carrés...4 jours de passion et de bohneur, comme un gosse à Noel devant le sapin...

em29
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Les photos sont dans les clés USB ; je les chercherai... J y ai rencontré Vartan ( commendataure) et Fred ( qui ne passe plus ici...).

Des Ferrari de toutes époques sortant de partout, des sons de moteur dans toute la ville, en permanence, des rencontres brèves avec quelques mots échangés sur Fiorano avec LCDM, Lauda, et Raikko, les démo de F1 , l arrivée du relais, le feu d atifice sur Fiorano, me retrouver seul dans l usine avec ma moitiée à 1 h du mat, les bonnes bouffes, les rencontres, le soleil de plomb et les 40 °..et toujours des Ferrari de toutes époques en permanence sur les 3 kilomètres carrés...4 jours de passion et de bohneur, comme un gosse à Noel devant le sapin...

À te lire,  je vais m'organiser pour y aller avec la Ferrari (nous y sommes déjà allés à 4 avec les enfants mais...en daily...)!

Les hôtels vont être pris d'assaut, tu avais fait comment ?

Je pense que ton retour intéressera tout le monde, merci tour tes conseils...