Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 11 minutes, em29 a dit : Les hôtels vont être pris d'assaut, tu avais fait comment ? J ai reservé une semaine après l annonce...Participer pleinement à la fete, c est y aller avec sa Ferrari, aucun doute là - dessus ! il faut s organiser pour faire la route en convoi afin de profiter pleinenement de l évènement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2016 Vivement que les dates tombent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit : J ai reservé une semaine après l annonce...Participer pleinement à la fete, c est y aller avec sa Ferrari, aucun doute là - dessus ! il faut s organiser pour faire la route en convoi afin de profiter pleinenement de l évènement... Facile à dire quand tu as 400bornes à faire pour y aller quand tu en as 1000 de plus comme moi, la question se pose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, cheki a dit : quand tu en as 1000 de plus comme moi, la question se pose... Petite nature ... ! Au contraire, ça fait un bon road trip en passant par la Belgique, la Suisse, puis Milano...En groupe ça peut etre très sympa !!! Certains venaient d Australie, des US en ayant mis leur voiture au bateau !!! Modifié le 24 novembre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Je pense venir vous rejoindre si quelque chose se dessine prochainement.. Départ depuis Helsinki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Et au mois d’Août 2017, Ferrari Nordic organise une réunion sur 3 jours à Helsinki pour les 70 ans. On s'attend à près de 150 Ferrari ! Avis aux amateurs de chez Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 On descend d'abord à Maranello ensuite on "monte" à Helsinki qui m'aime me suive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Chiche !!! Et sinon avec plaisir de vous accueillir en Finlande. Je peux proposer le logement et le programme.. J'ouvrirai un nouveau sujet prochainement si ça interesse certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Petite nature ... ! Au contraire, ça fait un bon road trip en passant par la Belgique, la Suisse, puis Milano...En groupe ça peut etre très sympa !!! Certains venaient d Australie, des US en ayant mis leur voiture au bateau !!! Tu veux nous faire dépasser les 25000km sur l'auto ou quoi ?! France - Suisse - Italie pour nous et ça fait 1350km depuis le nord. C'est à réfléchir mais 500l de SP98 et les péages, tu veux que je pète mon PEL comme t'es là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 3 heures, Guiguisuomi a dit : Chiche !!! Et sinon avec plaisir de vous accueillir en Finlande. Je peux proposer le logement et le programme.. J'ouvrirai un nouveau sujet prochainement si ça interesse certains combien de kms pour descendre sur Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 3 heures, cheki a dit : France - Suisse - Italie pour nous et ça fait 1350km depuis le nord. Le prix du plaisir ! jai fait 45 000 kms en 5 ans avec mon ex 355! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Cela dépend de ton point de départ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 4 heures, Guiguisuomi a dit : Je pense venir vous rejoindre si quelque chose se dessine prochainement.. Départ depuis Helsinki Il y a 3 heures, cheki a dit : C'est à réfléchir mais 500l de SP98 et les péages, tu veux que je pète mon PEL comme t'es là Tiens, une source d inspiration pour toi Luc ! On fait ou on fait pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 P'tet bein qu'oui, p'tet bein qu'non...... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a une heure, chris38 a dit : combien de kms pour descendre sur Maranello Depuis l'Isere environ 600 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) P.tin les z amis, si vous faites les chochotes du style je veux pas mettre de bornes à ma Ferrari pour un évènement qui a lieu tous les 10 ans, et ou les mecs viennent avec leurs autos du bout du monde et jouent le jeu, on va vraiment pouvoir accrediter la thèse des Porschistes qui nous prennent pour des rigolos ! Modifié le 24 novembre 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit : P.tin les z amis, si vous faites les chochotes du style je veux pas mettre de bornes à ma Ferrari pour un évènement qui a lieu tous les 10 ans, et ou les mecs viennent avec leurs autos du bout du monde et jouent le jeu, on va vraiment pouvoir accrediter la thèse des Porschistes qui nous prennent pour des rigolos ! Moi, sauf gros pépin, j'y vais avec mon épouse. Road trip à 2 pour une fois sans les enfants. Tu m'as convaincu... J'ai regardé, + de 1500 kms aller (donc bien 3500 A/R...) mais ça doit être extraordinaire à faire ! Ce sera ma première avec vous (je ne doute pas de la présence de nombreux Ferraristis) car je m'étais inscrit à la sortie circuits de Colin finalement annulée. P.tain, je sens que ça va être bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, em29 a dit : P.tain, je sens que ça va être bon ! Sois rassuré , ça le sera ! Il faut partir en convois de differentes régions de France ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 5 heures, Guiguisuomi a dit : Chiche !!! Et sinon avec plaisir de vous accueillir en Finlande. Je peux proposer le logement et le programme.. J'ouvrirai un nouveau sujet prochainement si ça interesse certains On peut venir même si on n'a pas de féfé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, chris38 a dit : combien de kms pour descendre sur Maranello Depuis Helsinki, c'est plutôt simple ! Croisière de 30 heures entre Helsinki et Rostock (Allemagne) et après 1 300kms jusqu'à Maranello. Berlin, Munich, Innsbruck et Verona. La dernière partie peut être bien sympathique Ça doit faire même distance que le Nord de la France au final !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit : On peut venir même si on n'a pas de féfé? Tout passionné est le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 19:00, chris38 a dit : et pour ceux qu'il ne l'ont pas acheté dans une concession, ça se passe comment? Tu vas faire un entretien concession et tu demandes a etre mis sur la liste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 J ai oublié de mentionner le conçert sur la place de la mairie en face du Maranello café, ambiance très conviviale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Guiguisuomi a dit : Depuis Helsinki, c'est plutôt simple ! Croisière de 30 heures entre Helsinki et Rostock (Allemagne) et après 1 300kms jusqu'à Maranello. Berlin, Munich, Innsbruck et Verona. La dernière partie peut être bien sympathique Ça doit faire même distance que le Nord de la France au final !! Petite question: connais-tu le prix du bateau entre Rostock et Helsinki? Modifié le 24 novembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2016 www.finnlines.com C'est le lien avec la compagnie maritime. Faut compter de mémoire vers 800 € aller/retour (voiture/repas/cabine inclus). En plan B, y a la route sur Stockholm et prendre le bateau sur Helsinki ou Turku. Là on parle de 300 € A/R (voiture/repas/cabine inclus). www.tallink.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites