commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Les clubs permettront également de s'inscrire pour les 70 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 10 heures, Guiguisuomi a dit : Depuis Helsinki, c'est plutôt simple ! Croisière de 30 heures entre Helsinki et Rostock (Allemagne) et après 1 300kms jusqu'à Maranello. Berlin, Munich, Innsbruck et Verona. La dernière partie peut être bien sympathique Ça doit faire même distance que le Nord de la France au final !! sacré périple, mais ça a l'air plutôt très sympa surtout avec un flat 12!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 moi en tous cas je suis partant, j'attend juste toutes les infos pour m'inscrire, et en avant fêter les 70 ans de Ferrari, ça doit être un moment unique et mémorable!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2016 On va s'organiser avec @Rikky et @riton pour venir ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Pour ceux qui ne l'ont pas noté encore, le Tour Auto 2017, du 24 au 30 avril, sera une édition exceptionnelle 70ième anniversaire de Ferrari. Il passera aussi pour la première fois en Bretagne (pas de lien à ma connaissance) ! Les places sont évidemment très limitées pour y participer avec votre Ferrari sur la semaine complète. Il faut pour cela passer par votre concessionnaire. L'année dernière le tarif était de 6 500 euros pour 1 équipage et 1 chambre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Côté Ferrarista, n'ayant pas plus d'informations pour le moment sur les événements organisés à Maranello, le voyage "traditionnel" lors des Mille Miglia est en cours d'organisation. L'hôtel est déjà réservé : avec les 100 ans des Mille Miglia, Ferrari aura forcément une présence "marquée" à l'occasion de ses 70 ans (tous les modèles spécifiques pour fêter les 70 ans ?) ! Les réservations ne sont pas encore ouvertes (pour ceux qui se poseront la question). Comme tous les ans, ce sera lorsque la visite de l'usine Ferrari sera confirmée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il y a 2 heures, Franck a dit : Côté Ferrarista, n'ayant pas plus d'informations pour le moment sur les événements organisés à Maranello, le voyage "traditionnel" lors des Mille Miglia est en cours d'organisation. L'hôtel est déjà réservé : avec les 100 ans des Mille Miglia, Ferrari aura forcément une présence "marquée" à l'occasion de ses 70 ans (tous les modèles spécifiques pour fêter les 70 ans ?) ! Les réservations ne sont pas encore ouvertes (pour ceux qui se poseront la question). Comme tous les ans, ce sera lorsque la visite de l'usine Ferrari sera confirmée. Inscriptions pas encore ouvertes mais je réserve quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Je serai bien de la partie aussi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) Vu sur F-chat ce jour : "Incidentally, learned yesterday that the 70th celebrations are timetabled for 2nd weekend in Sept next year, at Maranello" J'ai demandé a l'auteur si il a plus d'infos a ce sujet. Will see Modifié le 6 décembre 2016 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Cavalcade Classic du 5 au 9 mai en Toscane : http://images.ferrari.com/cavalcade/...erm=2300196275 Cérémonies officielles 2nde quinzaine de septembre à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...). A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 10 heures, Franck a dit : C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...). A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. J'ai écrit 2nde quinzaine, mais il me semble effectivement que c'est plutôt 2nd week end. Je crois l'avoir lu, peut être sur FChat. A confirmer... Programme sympa en effet, mais les 5 Terres en plein mois de mai en Ferrari, ça doit pas être évident ! La question que je me pose, c'est "Cavalcade Classic" = réservée aux "anciennes" Ferrari ? parce qu'habituellement, sauf erreur, on y trouve quasi exclusivement que des "modernes", non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 11 heures, Franck a dit : C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...). A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. Franck, tu connais la date du mien! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 14 heures, Franck a dit : A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. Foutage de gueule " historique ", le meme programme en 5 étoiles me reviendrait grand max à 5000 € avec l essence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 15 heures, Franck a dit : C'est le second week-end de septembre ou la seconde quinzaine de septembre pour les cérémonies officielles ? Who knows ? Il est sympa le programme des Calvalcades Classic spécial 70ième anniversaire (5 terres, Abetone road, Parade à Fiorano, Pise, Lucca, Toscane, ...). A 15 000 euros, c'est un beau cadeau d'anniversaire. En effet un beau cadeau ( anniversaire ou Noël) mais parce qu'il y a un mais je trouve ce programme sélectif/élitiste la page de garde nous montre des Ferrari anciennes donc de valeur je doute qu'ils acceptent beaucoup de modeles post 1980 ils se réservent la possibilité de refuser des inscriptions donc une sélection sous jacente les frais d'inscription à 15k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Foutage de gueule " historique ", le meme programme en 5 étoiles me reviendrait grand max à 5000 € avec l essence ! Euh ... déjà réserver Fiorano rien que pour toi tout seul te coûtera plus de 5 000 euros à mon avis ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, Franck a dit : Euh ... déjà réserver Fiorano rien que pour toi tout seul te coûtera plus de 5 000 euros à mon avis ! La parade sur Fiorano...ça ou rien c est pareil ...On y a tourné des journées entières pour trois fois rien, souviens toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 12 heures, LINO27 a dit : Franck, tu connais la date du mien! Il faut que je compare : c'est quoi le programme de ton anniversaire ? Je ne savais pas que tu fêtais tes 70 ans en 2017 toi aussi ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 21 minutes, Franck a dit : Il faut que je compare : c'est quoi le programme de ton anniversaire ? Je ne savais pas que tu fêtais tes 70 ans en 2017 toi aussi ! Je sais, je fait plus jeune, comme quoi les apparences!......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2016 Pitié, pas le 2ème weekend de Septembre! Ca tombe en même temps que Chantilly! :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Pré inscrit pour le 2017 ferrarista maranello tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 08/12/2016 à 21:32, Curlybis a dit : Pitié, pas le 2ème weekend de Septembre! Ca tombe en même temps que Chantilly! :-( Et apparemment ils se sont rendu compte que ca tombait le week end du Goodwood Revival pendant la présentation aux Finalli... donc si ils veulent maximiser les GTO il semblerait qu'ils regardent à changer la date. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour Franck, Très bonne année 2017, avec la santé tout d'abord et plein de bonnes choses pour Ferrarista! Nous serions très heureux de participer nous aussi au voyage à Maranello cette année, qui serait une première inoubliable avec Ferrarista pour nous.. En espérant pouvoir être de l'aventure quand ça sera le moment! On lira la suite avec attention! Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) C'est le 8-10 septembre !!! (vu sur le calendrier que m'a envoyé aujourd'hui la concession de Toulouse) Je crois ne pas avoir vu la date nulle part !? Modifié le 3 janvier 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 31 minutes, dragon1964 a dit : C'est le 8-10 septembre !!! (vu sur le calendrier que m'a envoyé aujourd'hui la concession de Toulouse) Je crois ne pas avoir vu la date nulle part !? Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites