JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 5 heures, BB328 a dit : Bonjour Franck, Très bonne année 2017, avec la santé tout d'abord et plein de bonnes choses pour Ferrarista! Nous serions très heureux de participer nous aussi au voyage à Maranello cette année, qui serait une première inoubliable avec Ferrarista pour nous.. En espérant pouvoir être de l'aventure quand ça sera le moment! On lira la suite avec attention! Cordialement bonne année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) 8-10 septembre, sommes partant pour un trip Maranello pour les 70 ans je pense à un regroupement 69/38/73/74 déjà pour la route En revanche je viens de rejoindre la communauté, quelqu'un peut activer un contact efficace chez Gauduel ? J'essaye depuis mon revendeur pour les resa d'hôtels j'imagine qu'il ne faut pas traîner ?? A vous les Rhône Alpins !! PS: je viens de booké la dernière chambre au Maranello Village du 08 au 10/09/17, Maranello Palace déjà full à ces dates ça semble être ça Modifié le 3 janvier 2017 par Calif38 Complément d'information Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : C'est le 8-10 septembre !!! (vu sur le calendrier que m'a envoyé aujourd'hui la concession de Toulouse) Je crois ne pas avoir vu la date nulle part !? Bon, en attendant une com' officielle et commune à toutes les concessions... je mise sur la date originale...donc celle du 8-10 septembre... hotel réservé... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 21 heures, Calif38 a dit : 8-10 septembre, sommes partant pour un trip Maranello pour les 70 ans je pense à un regroupement 69/38/73/74 déjà pour la route En revanche je viens de rejoindre la communauté, quelqu'un peut activer un contact efficace chez Gauduel ? J'essaye depuis mon revendeur pour les resa d'hôtels j'imagine qu'il ne faut pas traîner ?? A vous les Rhône Alpins !! PS: je viens de booké la dernière chambre au Maranello Village du 08 au 10/09/17, Maranello Palace déjà full à ces dates ça semble être ça Réservé à l'instant à "Arthur Hotel" mais vraiment de justesse, hôtel complet... ça va être cool de faire le voyage ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 à l’instant, chris38 a dit : Réservé à l'instant à "Arthur Hotel" mais vraiment de justesse, hôtel complet... ça va être cool de faire le voyage ensemble Well done !! avec plaisir a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari. Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Intéressé évidemment !... J'espère que tu as booké l'hôtel, car ça m'a l'air de partir vite !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 12 heures, chris38 a dit : Réservé à l'instant à "Arthur Hotel" mais vraiment de justesse, hôtel complet... ça va être cool de faire le voyage ensemble Réservation du 8 au 10 à l'hotel executive de fiorano modenese! petit convoi iserois, ca devrait etre bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Intéressé aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Et 1 réservation supplémentaire d'un collègue en 430 spider. Encore 1 isérois! Titof va falloir réserver rapidement si tu veux convoyer avec les iserois!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 19 heures, Franck a dit : Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari. Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari). Ça avance ca avance, c'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) N attendez pas pour reserver, tout est quasi booké sur Maranello ! pensez a élargir aux communes voisines... A ceux qui s interrogent, j étais aux 60 s avec quelques amis d ici et c etait mémorable...Donc, venez nombreux !!! Modifié le 5 janvier 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 27/11/2016 à 16:04, Ffredd a dit : Il y a 20 heures, Franck a dit : Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari. Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari). Ou est ce que l'on peu voir ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Hello, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas lu sur ce sujet si cela est ouvert au non propriétaire et pas vu de liens web Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Le 04/01/2017 à 21:56, Franck a dit : Pour les abonnés à Ferrarista, il y aura un voyage à Maranello avec la logistique associée à ces dates pour les 70 ans de Ferrari. Inscriptions ouvertes en janvier 2017 afin que chacun puisse rapidement se positionner (12 à 14 Ferrari). Bonsoir Franck Abonné depuis 2 jours et partant , j'ai déjà fait le plein de la California, pression pneus OK Modifié le 6 janvier 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 07:45, RedDreams a dit : Intéressé évidemment !... J'espère que tu as booké l'hôtel, car ça m'a l'air de partir vite !... Oui l'hôtel est réservé, en plein centre de Maranello, pour être en plein coeur de l'événement. J'espère pouvoir lancer le sujet ce week-end afin que les intéressés puissent rapidement s'inscrire définitivement. Il faut "juste" que je trouve le temps de formaliser ce que comprendra ce voyage spécial pour les 70 ans de Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Intéressé itou ! Reste juste à gérer le pb du véhicule (Scud or not...) A voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Bagages prêts, auto prête..le chéquier aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Prêt de mon côté avec Madame, la 348 est prête également, reste à poser les CP selon les dates de l'événement.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_goozy 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Je suis avec vous! J'ai réservé pour 3 nuits (du 7 au 9 septembre) un "appartement" au Maranello Village pour profiter au maximum! Vivement septembre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 11:29, ghis38v a dit : Et 1 réservation supplémentaire d'un collègue en 430 spider. Encore 1 isérois! Titof va falloir réserver rapidement si tu veux convoyer avec les iserois!!!!! Je viens de reserver à l'hotel executive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Je ne dois pas tout comprendre. Faut -il réserver l'hôtel par nous même ou bien l'hôtel sera réservé pour le groupe Ferrarista? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Glyde a dit : Je ne dois pas tout comprendre. Faut -il réserver l'hôtel par nous même ou bien l'hôtel sera réservé pour le groupe Ferrarista? Franck a déjà fait les réservations pour les heureux élus du groupe Ferrarista, reste à savoir qui seront les heureux élus (idem élection de miss France) Sinon certains membres (réservent) ont déjà réservé à titre individuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Strad 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Pour ceux qui n'ont pas enore pu réservé un hotel, celui-ci vaut vraiment la peine. J'y suis resté déja 2 fois , ils gâtent les clienti Ferrari! http://www.modenaresort.it/fr/home-page.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 11:29, ghis38v a dit : Et 1 réservation supplémentaire d'un collègue en 430 spider. Encore 1 isérois! Titof va falloir réserver rapidement si tu veux convoyer avec les iserois!!!!! C'est bon, réservé avec Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites