0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Pour tous ceux qui hésitent encore, je le reitètère par experience, ce n est pas tous les jours que vous serez au milieu de 4000 Ferrari de toutes époques dans Maranello :) !!!

Titof
il y a 29 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Pour tous ceux qui hésitent encore, je le reitètère par experience, ce n est pas tous les jours que vous serez au milieu de 4000 Ferrari de toutes époques dans Maranello :) !!!

Tu y vas ?

Trois cinquante cinq
il y a 28 minutes, Titof a dit :

Tu y vas ?

Bien sur, ça fait un moment que j ai reservé :) ! j étais aux 60 s, pas question de rater les 70 s...

Titof
il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Bien sur, ça fait un moment que j ai reservé :) ! j étais aux 60 s, pas question de rater les 70 s...

Tu auras ta 488 ?

Trois cinquante cinq
il y a une heure, Titof a dit :

Tu auras ta 488 ?

Si je ne l ai pas j aurai quelque chose qui ressemble à la tienne...

Titof
Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Si je ne l ai pas j aurai quelque chose qui ressemble à la tienne...

Fais gaffe, tu ne voudras plus de la 488 après. :lol:

Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, Titof a dit :

Je sais...:D !

Zaki 53
On 1/6/2017 at 10:16 PM, Franck said:

Oui l'hôtel est réservé, en plein centre de Maranello, pour être en plein coeur de l'événement.

J'espère pouvoir lancer le sujet ce week-end afin que les intéressés puissent rapidement s'inscrire définitivement.

Il faut "juste" que je trouve le temps de formaliser ce que comprendra ce voyage spécial pour les 70 ans de Ferrari.

Bonjour Franck! Voulez-vous me tenir au courant s.v.p.? Merci d'avance! Jacky Lambert, Ferrari California T, Luxembourg (lambeja@pt.lu) :-)

dfiordean
Le 08/01/2017 à 20:44, Titof a dit :

:)

Be careful what you're asking for... you might get it!

Franck
Il y a 16 heures, Jacky Lambert a dit :

Bonjour Franck! Voulez-vous me tenir au courant s.v.p.? Merci d'avance! Jacky Lambert, Ferrari California T, Luxembourg (lambeja@pt.lu) :-)

Bonjour Jacky,

Le sujet a déjà été lancé ici : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10374-voyage-ferrarista-aux-70-ans-de-ferrari-à-maranello-7-10-septembre-2017/

Malheureusement nous sommes déjà complets pour 'hôtel, mais il est possible de participer à la soirée Ferrarista à Maranello :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10386-soirée-ferrarista-aux-70-ans-de-ferrari-à-maranello/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Zaki 53
2 hours ago, Franck said:

Bonjour Jacky,

Le sujet a déjà été lancé ici : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10374-voyage-ferrarista-aux-70-ans-de-ferrari-à-maranello-7-10-septembre-2017/

Malheureusement nous sommes déjà complets pour 'hôtel, mais il est possible de participer à la soirée Ferrarista à Maranello :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10386-soirée-ferrarista-aux-70-ans-de-ferrari-à-maranello/

Merci pour ta réponse rapide, Franck, et bon weekend! :-)

Modifié par Jacky Lambert

christopheL

les 70 ans à Maranello, c'est sur invitation ou tout le monde peut y participer ?

Franck
Il y a 21 heures, christopheL a dit :

les 70 ans à Maranello, c'est sur invitation ou tout le monde peut y participer ?

Il faut être propriétaire de Ferrari et, si c'est comme en 2007, les invitations seront vendues par les concessions.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

christopheL
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Il faut être propriétaire de Ferrari et, si c'est comme en 2007, les invitations seront vendues par les concessions.

Vendues ? Ils ne s'emmerdent pas. Quand je fête mon anniversaire, j'invite, je ne fais pas payer le droit de venir.

Franck
Il y a 11 heures, christopheL a dit :

Vendues ? Ils ne s'emmerdent pas. Quand je fête mon anniversaire, j'invite, je ne fais pas payer le droit de venir.

Peut-être que les gens ne sont pas prêts non plus à payer pour venir à ton anniversaire ! :D

christopheL
il y a 25 minutes, Franck a dit :

Peut-être que les gens ne sont pas prêts non plus à payer pour venir à ton anniversaire ! :D

effectivement.

Calif38
il y a 41 minutes, christopheL a dit :

effectivement.

Parce que tu fais jamais payer les invits à ton anniv ?? Wouah le mec :lol::lol:

bin comment tu la finance ta F ??:D

dimv

bonne question...!

J'harcèle depuis le début d'année mon concessionnaire, mais aux dernières nouvelles Maranello n'avaient rien annoncé d'officiel.

Etienne

:(Pour ceux qui envisageaient d'assister aux commémorations (posté par MM sur FChat).Je pense pas utile de traduire... :

Sent last week Friday 16th June 2017 by Ferrari SpA in Italy to official clubs:

„As you already know, on September 8, 9 and 10, Ferrari has organized some private events to celebrate the 70th Anniversary together with some of the closest clients to our Factory. Unfortunately there won’t be activities open to everyone, as occurred during the festivities of the 60th Anniversary. For this reason, we do not recommend that you organize other activities with your club members in Maranello during those days”.

Il suggère, pour ceux qui voudraient quand même voir de belles Ferrari, d'acheter le catalogue pour assister à la vente RM Sotheby's du 9 septembre ^_^
Reply With Quote
Modifié par Etienne

Dulabourd

Oui mais comme la vente semble avoir lieu dans l usine , ça risque d être VIP Only 

on ne peut pas s enregistrer en tant que bidder sur leur site même si on y est déjà logger ! 

Etienne
il y a 37 minutes, Dulabourd a dit :

Oui mais comme la vente semble avoir lieu dans l usine , ça risque d être VIP Only 

on ne peut pas s enregistrer en tant que bidder sur leur site même si on y est déjà logger ! 

Étonnant mais J'ai pas vérifié. Logiquement si tu peux acheter le catalogue via leur site tu peux accéder et logiquement valable pour 2 personnes.

Aureil
Il y a 6 heures, Dulabourd a dit :

de ce que je comprend, les commémorations auront lieux à Fiorano tandis que le vente RM sera à l'usine. Donc acheter le catalogue ne donnera accès qu'aux voitures de la vente, pas celles exposées autour du circuit...

je me doutais que tout serait bouclé et interdit aux spectateurs c'est pour ça que je me demande encore si je tente d'y aller ou non.