0
deurisca

Evénements du 70ème Anniversaire de Ferrari en 2017

Messages recommandés

dragon1964

J'ai reçu ce mail de la concession de Toulouse, si ça peut aider certains à ne pas avoir de mauvaises surprises !!

"Vous trouverez ci-dessous le programme  et le bulletin d'inscription pour participer au rallye au départ de Monte Carlo.

Le rallye est l’UNIQUE accès pour participer au Weekend de célébration.

AUCUN client ne pourra accéder aux célébrations à Maranello s’il n’est pas préalablement inscrit au rallye et cela même s’il se présente avec sa voiture à l’usine le jour J. "

dragon1964
il y a 2 minutes, Aureil a dit :

tu connais la date de départ du rallye stp ?

8 SEPTEMBER DEPARTURE Monte Carlo LUNCH Alba ARRIVE Milan 9 SEPTEMBER DEPARTURE Milan LUNCH Parma ARRIVE Maranello 10 SEPTEMBER DEPARTURE LUNCH Fiorano ARRIVE Departure: ;)

Modifié par dragon1964

Zaz
il y a une heure, dragon1964 a dit :

8 SEPTEMBER DEPARTURE Monte Carlo LUNCH Alba ARRIVE Milan 9 SEPTEMBER DEPARTURE Milan LUNCH Parma ARRIVE Maranello 10 SEPTEMBER DEPARTURE LUNCH Fiorano ARRIVE Departure: ;)

Ce qui veut dire qu'à part la vente RM, il ne se passe rien à Maranello le 8 et 9 ?

JO348GTB
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

J'ai reçu ce mail de la concession de Toulouse, si ça peut aider certains à ne pas avoir de mauvaises surprises !!

"Vous trouverez ci-dessous le programme  et le bulletin d'inscription pour participer au rallye au départ de Monte Carlo.

Le rallye est l’UNIQUE accès pour participer au Weekend de célébration.

AUCUN client ne pourra accéder aux célébrations à Maranello s’il n’est pas préalablement inscrit au rallye et cela même s’il se présente avec sa voiture à l’usine le jour J. "

IDEM

JO348GTB
il y a une heure, Zaz a dit :

Ce qui veut dire qu'à part la vente RM, il ne se passe rien à Maranello le 8 et 9 ?

à l’instant, JO348GTB a dit :

Un peu plus tard dans le mois, il y aura le rallye 250 GTO dans la région de Modène. Je ne sais plus si ce sera  vers le 12 ou le 21. Je me renseigne auprès de ma source.

Aureil
Il y a 9 heures, Etienne a dit :

:(Pour ceux qui envisageaient d'assister aux commémorations (posté par MM sur FChat).Je pense pas utile de traduire... :

Sent last week Friday 16th June 2017 by Ferrari SpA in Italy to official clubs:

„As you already know, on September 8, 9 and 10, Ferrari has organized some private events to celebrate the 70th Anniversary together with some of the closest clients to our Factory. Unfortunately there won’t be activities open to everyone, as occurred during the festivities of the 60th Anniversary. For this reason, we do not recommend that you organize other activities with your club members in Maranello during those days”.

Reply With Quote

il y a une heure, Zaz a dit :

non,il y a d'autres évènements qui se rejoigne tous à Maranello; comme l'anniversaire des 250 GTO par exemple.

Franck

Voilà le détail pour le rallye proposé par les concessions :

le Vendredi 08/09/2017  

Départ du Rallye Monte Carlo

Déjeuner à Alba

Arrivée à Milan le soir

Le Samedi 09 Septembre

Départ de Milan

Déjeuner à Parme

Arrivée à Maranello

15h00 Enchères

De 21h à minuit spectacle à Maranello

Dimanche 10 Septembre

Concours d’élégance et festivités sur Fiorano

Attention ce rallye est ouvert à 10 équipages, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

Inscription validée définitivement  à réception du bulletin d’inscription et du règlement

A priori 10 places seulement pour chaque concession à 4 500 euros (1 Ferrari et 2 personnes).

Le départ se fera de Reims pour les concessions du Nord de la France, Monaco pour le Sud.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne
Il y a 11 heures, Aureil a dit :

non,il y a d'autres évènements qui se rejoigne tous à Maranello; comme l'anniversaire des 250 GTO par exemple.

Non.

Modifié par Etienne

rossocorsica
Il y a 19 heures, Franck a dit :

Voilà le détail pour le rallye proposé par les concessions :

le Vendredi 08/09/2017  

Départ du Rallye Monte Carlo

Déjeuner à Alba

Arrivée à Milan le soir

Le Samedi 09 Septembre

Départ de Milan

Déjeuner à Parme

Arrivée à Maranello

15h00 Enchères

De 21h à minuit spectacle à Maranello

Dimanche 10 Septembre

Concours d’élégance et festivités sur Fiorano

Attention ce rallye est ouvert à 10 équipages, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

Inscription validée définitivement  à réception du bulletin d’inscription et du règlement

A priori 10 places seulement pour chaque concession à 4 500 euros (1 Ferrari et 2 personnes).

Le départ se fera de Reims pour les concessions du Nord de la France, Monaco pour le Sud.

Le rallye au départ de Reims démarre le 7/9 via Zurich avant Milan

rossocorsica

Ce serait bien de faire un point des places dispo par concessions

- A Toulouse c'est booked

dragon1964
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

Ce serait bien de faire un point des places dispo par concessions

- A Toulouse c'est booked

De toutes les façons, au préalable la concession t'envoi une invitation et les premiers inscrits ont les places.

Si tu n'as rien reçu, pas la peine de voir ailleurs, ce sera complet aussi vu que les places sont limités et qu'il y a plus de candidats dans les fichiers clients qu'il n'y a de places disponibles!

rossocorsica
il y a 23 minutes, dragon1964 a dit :

De toutes les façons, au préalable la concession t'envoi une invitation et les premiers inscrits ont les places.

Si tu n'as rien reçu, pas la peine de voir ailleurs, ce sera complet aussi vu que les places sont limités et qu'il y a plus de candidats dans les fichiers clients qu'il n'y a de places disponibles!

Put*** bord** j'ai acheté une Ferrari neuve cette année et je n'ai rien reçu de mon vendeur :angry: Hey !  Mr Gauduel vous m'avez oublié :lol:

Il faut dire, sur ma fiche client, dans la rubrique autres véhicules possédés, je n'ai pas cochés les cases [ ] yacht  [ ] jet privée ou [ ] autres ... c'est peut être pour ça aussi

Mais bon pour tout dire j'ai quand même reçu l'invit de Modena Motors mercredi alors que je leur ai acheté qu'une vulgaire 458 d'occasion en 2014

Ils sont finalement pas si mal chez Modena Motors à Mulhouse

Modifié par rossocorsica

RedDreams

Pour info, si quelqu'un n'a pu Booker par Ferrari et est intéressé par le Rallye au départ de Monaco avec partage des frais d'inscription, j'ai une place possible dans mon auto ->MP

RedDreams
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

Pour info, si quelqu'un n'a pu Booker par Ferrari et est intéressé par le Rallye au départ de Monaco avec partage des frais d'inscription, j'ai une place possible dans mon auto ->MP

Équipage RedDreams complet !... ^_^

MM
Le ‎23‎/‎06‎/‎2017 à 17:40, rossocorsica a dit :

Le rallye au départ de Reims démarre le 7/9 via Zurich avant Milan

Le ‎29‎/‎06‎/‎2017 à 18:53, dragon1964 a dit :

Il est urgent de se faire plaisir, quand on peut et tant qu'on le peut (de cela personne ne sait...) ;)

Effectivement les inscriptions a ce jour se terminent ce vendredi.la concession m annonce 4500 ht par voiture et 2 personnes.

je trouve le programme fade pour ces 70 ans.et le prix.

les 60 ans formidable mais le PDG etait d un autre esprit!!!!!!!

Sans cette inscription il est impossible de rentrer sur le circuit.

rossocorsica

Je n'ai pas reçu d'invitation pour participer à ce rallye par mon concessionnaire ou j'ai acheté ma voiture neuve

Par contre je reçois bien plusieurs fois par semaine des emails pour les promos Ferraristore :lol:

rossocorsica
Le 04/07/2017 à 22:32, rossocorsica a dit :

Je n'ai pas reçu d'invitation pour participer à ce rallye par mon concessionnaire ou j'ai acheté ma voiture neuve

Par contre je reçois bien plusieurs fois par semaine des emails pour les promos Ferraristore :lol:

Màj: Je viens de recevoir l'invitation de mon concessionnaire Gauduel pour le rallye, avec départ de Monaco

Red and hot
Il y a 17 heures, rossocorsica a dit :

Màj: Je viens de recevoir l'invitation de mon concessionnaire Gauduel pour le rallye, avec départ de Monaco

Mais je croyais que ce rallye hyper exclusif était déjà complet depuis longtemps. Je me trompe?

Aureil

Il parait que les voitures qui participeront au concours d'élégance à Fiorano vont faire un petit parcours entre Maranello et Modène le samedi matin.

Ca m'étonnerait que toutes y participent, mais ça laisse une petite chance de pouvoir voir des raretés.

rossocorsica
Il y a 2 heures, Red and hot a dit :

Mais je croyais que ce rallye hyper exclusif était déjà complet depuis longtemps. Je me trompe?

Je ne sais pas appel Mr Albregue chez Gauduel Lyon si tu veux savoir

Trois cinquante cinq

Je vais faire une copie de clé de la F12 et leur jeter dans l usine comme un jette des cacahouettes au zoo...

L arrogance " payes, sourit et ferme la " je sature !

Modifié par Trois cinquante cinq

rossocorsica
il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je vais faire une copie de clé de la F12 et leur jeter dans l usine comme un jette des cacahouettes au zoo...

L arrogance " payes, sourit et ferme la " je sature !

Tu mets ta F12 devant l'entrée historique de l'usine et tu la détruits, à coup de hache et puis tu y mets le feu pour le bouquet final, ça ce serait un beau signe de protestation ça :lol: