dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 J'ai reçu ce mail de la concession de Toulouse, si ça peut aider certains à ne pas avoir de mauvaises surprises !! "Vous trouverez ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription pour participer au rallye au départ de Monte Carlo. Le rallye est l’UNIQUE accès pour participer au Weekend de célébration. AUCUN client ne pourra accéder aux célébrations à Maranello s’il n’est pas préalablement inscrit au rallye et cela même s’il se présente avec sa voiture à l’usine le jour J. " Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 tu connais la date de départ du rallye stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Aureil a dit : tu connais la date de départ du rallye stp ? 8 SEPTEMBER DEPARTURE Monte Carlo LUNCH Alba ARRIVE Milan 9 SEPTEMBER DEPARTURE Milan LUNCH Parma ARRIVE Maranello 10 SEPTEMBER DEPARTURE LUNCH Fiorano ARRIVE Departure: Modifié le 22 juin 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : 8 SEPTEMBER DEPARTURE Monte Carlo LUNCH Alba ARRIVE Milan 9 SEPTEMBER DEPARTURE Milan LUNCH Parma ARRIVE Maranello 10 SEPTEMBER DEPARTURE LUNCH Fiorano ARRIVE Departure: Ce qui veut dire qu'à part la vente RM, il ne se passe rien à Maranello le 8 et 9 ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : J'ai reçu ce mail de la concession de Toulouse, si ça peut aider certains à ne pas avoir de mauvaises surprises !! "Vous trouverez ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription pour participer au rallye au départ de Monte Carlo. Le rallye est l’UNIQUE accès pour participer au Weekend de célébration. AUCUN client ne pourra accéder aux célébrations à Maranello s’il n’est pas préalablement inscrit au rallye et cela même s’il se présente avec sa voiture à l’usine le jour J. " IDEM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a une heure, Zaz a dit : Ce qui veut dire qu'à part la vente RM, il ne se passe rien à Maranello le 8 et 9 ? à l’instant, JO348GTB a dit : Un peu plus tard dans le mois, il y aura le rallye 250 GTO dans la région de Modène. Je ne sais plus si ce sera vers le 12 ou le 21. Je me renseigne auprès de ma source. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 9 heures, Etienne a dit : Pour ceux qui envisageaient d'assister aux commémorations (posté par MM sur FChat).Je pense pas utile de traduire... : Sent last week Friday 16th June 2017 by Ferrari SpA in Italy to official clubs: „As you already know, on September 8, 9 and 10, Ferrari has organized some private events to celebrate the 70th Anniversary together with some of the closest clients to our Factory. Unfortunately there won’t be activities open to everyone, as occurred during the festivities of the 60th Anniversary. For this reason, we do not recommend that you organize other activities with your club members in Maranello during those days”. il y a une heure, Zaz a dit : Ce qui veut dire qu'à part la vente RM, il ne se passe rien à Maranello le 8 et 9 ? non,il y a d'autres évènements qui se rejoigne tous à Maranello; comme l'anniversaire des 250 GTO par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Voilà le détail pour le rallye proposé par les concessions : le Vendredi 08/09/2017 Départ du Rallye Monte Carlo Déjeuner à Alba Arrivée à Milan le soir Le Samedi 09 Septembre Départ de Milan Déjeuner à Parme Arrivée à Maranello 15h00 Enchères De 21h à minuit spectacle à Maranello Dimanche 10 Septembre Concours d’élégance et festivités sur Fiorano Attention ce rallye est ouvert à 10 équipages, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée. Inscription validée définitivement à réception du bulletin d’inscription et du règlement A priori 10 places seulement pour chaque concession à 4 500 euros (1 Ferrari et 2 personnes). Le départ se fera de Reims pour les concessions du Nord de la France, Monaco pour le Sud. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Aureil a dit : non,il y a d'autres évènements qui se rejoigne tous à Maranello; comme l'anniversaire des 250 GTO par exemple. Non. Modifié le 23 juin 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 19 heures, Franck a dit : Voilà le détail pour le rallye proposé par les concessions : le Vendredi 08/09/2017 Départ du Rallye Monte Carlo Déjeuner à Alba Arrivée à Milan le soir Le Samedi 09 Septembre Départ de Milan Déjeuner à Parme Arrivée à Maranello 15h00 Enchères De 21h à minuit spectacle à Maranello Dimanche 10 Septembre Concours d’élégance et festivités sur Fiorano Attention ce rallye est ouvert à 10 équipages, les inscriptions se feront par ordre d’arrivée. Inscription validée définitivement à réception du bulletin d’inscription et du règlement A priori 10 places seulement pour chaque concession à 4 500 euros (1 Ferrari et 2 personnes). Le départ se fera de Reims pour les concessions du Nord de la France, Monaco pour le Sud. Le rallye au départ de Reims démarre le 7/9 via Zurich avant Milan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Ce serait bien de faire un point des places dispo par concessions - A Toulouse c'est booked Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 4 minutes, rossocorsica a dit : Ce serait bien de faire un point des places dispo par concessions - A Toulouse c'est booked De toutes les façons, au préalable la concession t'envoi une invitation et les premiers inscrits ont les places. Si tu n'as rien reçu, pas la peine de voir ailleurs, ce sera complet aussi vu que les places sont limités et qu'il y a plus de candidats dans les fichiers clients qu'il n'y a de places disponibles! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) il y a 23 minutes, dragon1964 a dit : De toutes les façons, au préalable la concession t'envoi une invitation et les premiers inscrits ont les places. Si tu n'as rien reçu, pas la peine de voir ailleurs, ce sera complet aussi vu que les places sont limités et qu'il y a plus de candidats dans les fichiers clients qu'il n'y a de places disponibles! Put*** bord** j'ai acheté une Ferrari neuve cette année et je n'ai rien reçu de mon vendeur Hey ! Mr Gauduel vous m'avez oublié Il faut dire, sur ma fiche client, dans la rubrique autres véhicules possédés, je n'ai pas cochés les cases [ ] yacht [ ] jet privée ou [ ] autres ... c'est peut être pour ça aussi Mais bon pour tout dire j'ai quand même reçu l'invit de Modena Motors mercredi alors que je leur ai acheté qu'une vulgaire 458 d'occasion en 2014 Ils sont finalement pas si mal chez Modena Motors à Mulhouse Modifié le 23 juin 2017 par rossocorsica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Pour info, si quelqu'un n'a pu Booker par Ferrari et est intéressé par le Rallye au départ de Monaco avec partage des frais d'inscription, j'ai une place possible dans mon auto ->MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 10 heures, RedDreams a dit : Pour info, si quelqu'un n'a pu Booker par Ferrari et est intéressé par le Rallye au départ de Monaco avec partage des frais d'inscription, j'ai une place possible dans mon auto ->MP Équipage RedDreams complet !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 23/06/2017 à 17:40, rossocorsica a dit : Le rallye au départ de Reims démarre le 7/9 via Zurich avant Milan Le 29/06/2017 à 18:53, dragon1964 a dit : Il est urgent de se faire plaisir, quand on peut et tant qu'on le peut (de cela personne ne sait...) Effectivement les inscriptions a ce jour se terminent ce vendredi.la concession m annonce 4500 ht par voiture et 2 personnes. je trouve le programme fade pour ces 70 ans.et le prix. les 60 ans formidable mais le PDG etait d un autre esprit!!!!!!! Sans cette inscription il est impossible de rentrer sur le circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Je n'ai pas reçu d'invitation pour participer à ce rallye par mon concessionnaire ou j'ai acheté ma voiture neuve Par contre je reçois bien plusieurs fois par semaine des emails pour les promos Ferraristore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 22:32, rossocorsica a dit : Je n'ai pas reçu d'invitation pour participer à ce rallye par mon concessionnaire ou j'ai acheté ma voiture neuve Par contre je reçois bien plusieurs fois par semaine des emails pour les promos Ferraristore Màj: Je viens de recevoir l'invitation de mon concessionnaire Gauduel pour le rallye, avec départ de Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 17 heures, rossocorsica a dit : Màj: Je viens de recevoir l'invitation de mon concessionnaire Gauduel pour le rallye, avec départ de Monaco Mais je croyais que ce rallye hyper exclusif était déjà complet depuis longtemps. Je me trompe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Il parait que les voitures qui participeront au concours d'élégance à Fiorano vont faire un petit parcours entre Maranello et Modène le samedi matin. Ca m'étonnerait que toutes y participent, mais ça laisse une petite chance de pouvoir voir des raretés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, Red and hot a dit : Mais je croyais que ce rallye hyper exclusif était déjà complet depuis longtemps. Je me trompe? Je ne sais pas appel Mr Albregue chez Gauduel Lyon si tu veux savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Je vais faire une copie de clé de la F12 et leur jeter dans l usine comme un jette des cacahouettes au zoo... L arrogance " payes, sourit et ferme la " je sature ! Modifié le 8 juillet 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je vais faire une copie de clé de la F12 et leur jeter dans l usine comme un jette des cacahouettes au zoo... L arrogance " payes, sourit et ferme la " je sature ! Tu mets ta F12 devant l'entrée historique de l'usine et tu la détruits, à coup de hache et puis tu y mets le feu pour le bouquet final, ça ce serait un beau signe de protestation ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Non, quand meme pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites