Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Les basses températures sont maintenant d'actualité.Chez moi -3 degrès ce matin. Celà m'a donné l'idée de vous demander si vous prenez des précautions particulières grand froid pour vos belles qui j'imagine dorment sous leur housse comme la mienne. Bien sur ce qui ont un garage chauffé ne sont pas concernés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Oups désolé pour la faute d'orthographe ,ai tapé trop vite.. Il fallait lire ceux qui ont un garage chauffé....pas ce! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi j'ai acheté deux cousins que j'ai mis dans la voiture pour l'humidité, plus un truc externe. J'ai entre-ouvert les fenêtres et j'ai mis son pyjama. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Pas bête les coussins.. Un truc externe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Un déshumidificateur chimique externe mais électrique c'est mieux. C'est Charlus qui m'a donné l'idée. Ici Il fait -10° voir même - 24°. En plus de ça j'ai acheté des carrés de caoutchouc pour mettre sous les roues, voiture en neutre et avec des cales sous une roue et j'ai gonflé les pneus à 3 bar. Elle est en hibernation depuis octobre et elle en sortira je pense en avril. Modifié le 20 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonne idée le déshumidificateur,tu l'as placé ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Coussins spéciaux......? sinon quel intérêt? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 à l’instant, LINO27 a dit : Coussins spéciaux......? sinon quel intérêt? Ils absorbent l'humidité ambiante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu crois?..... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Et pendant l'été ça peut te servir si tu tombes en panne et que tu dois dormir dans la voiture. Je ne sais pas, mais c'est mieux que rien. Après, il y a une déférence entre humidité ressenti et réel. Ou un truc comme ça, quand il fait froid, il n'y a pas beaucoup d’humidité, vu que ça gêle. Ah oui un truc que j'ai demandé de faire, c'est vider l'eau d’essuie glace, avec le froid ça peut péter et j'ai fait le plein. Après, c'est mon premier hiver, donc j'ai pas d'expérience. Modifié le 20 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui pour le lave glace pas stupide n'y avais jamais pensé. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Et peut être un CTek ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, bernard a dit : Et peut être un CTek ? C tek? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui aussi. Surtout si l'essuie glace est avec de l'"eau" été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 30 minutes, Ferdelance76 a dit : C tek? http://www.ctek.com/fr/fr/chargers/MXS%205.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit : Moi j'ai acheté deux cousins que j'ai mis dans la voiture pour l'humidité, plus un truc externe. J'ai entre-ouvert les fenêtres et j'ai mis son pyjama. Relisez bien....Phoenix85 a acheté deux cousins bien plus efficaces que les coussins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi elle est dehors devant ma baie vitrée, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige je n'epargne que les 308 qui sont au garage. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 12 minutes, JP75 a dit : Relisez bien....Phoenix85 a acheté deux cousins bien plus efficaces que les coussins Bah ouais ils passent l'hiver la-bas, ils chauffent les sièges. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il fait bon chez toi Ferdelance ,moi ce matin -9. sinon pour ma 348 une bonne housse dans le garage ,le lave glace été comme hivers du -20degres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 -9 aussi chez moi Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Le fait que d'autres se posent la question me réconforte sur ma santé intellectuelle ! Quoique. Hier, constatant qu'il faisait 11-12°C dans mon sous-sol, j'ai installé un radiateur pour faire remonter la température aux alentours de 16-17° Modifié le 20 janvier 2016 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Tu pourras décapoter comme ça Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 8 minutes, Vincent993 a dit : Le fait que d'autres se posent la question me réconforte sur ma santé intellectuelle ! Quoique. Hier, constatant qu'il faisait 11-12°C dans mon sous-sol, j'ai installé un radiateur pour faire remonter la température aux alentours de 16-17° Tu sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Enfin comme ça, j'ai la conscience tranquille! Je suis sûr que titine coule des jours heureux en attendant la prochaine éclaircie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 tite mère va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites