0
Ferdelance76

L'hiver est arrivé/Nos belles ont froid?

Messages recommandés

Ferdelance76

Les basses températures sont maintenant d'actualité.Chez moi -3 degrès ce matin.

Celà m'a donné l'idée de vous demander si vous prenez des précautions particulières grand froid pour vos belles qui j'imagine dorment sous leur housse comme la mienne.

Bien sur ce qui ont un garage chauffé ne sont pas concernés:)

Ferdelance76

Oups désolé pour la faute d'orthographe ,ai tapé trop vite..

Il fallait lire ceux qui ont un garage chauffé....pas ce!

Phoenix85

Moi j'ai acheté deux cousins que j'ai mis dans la voiture pour l'humidité, plus un truc externe. J'ai entre-ouvert les fenêtres et j'ai mis son pyjama. :)

Phoenix85

Un déshumidificateur chimique externe mais électrique c'est mieux. C'est Charlus qui m'a donné l'idée. Ici Il fait -10° voir même - 24°.

En plus de ça j'ai acheté des carrés de caoutchouc pour mettre sous les roues, voiture en neutre et avec des cales sous une roue et j'ai gonflé les pneus à 3 bar. Elle est en hibernation depuis octobre et elle en sortira je pense en avril.

Modifié par Phoenix85

Ferdelance76
à l’instant, LINO27 a dit :

Coussins spéciaux......? sinon quel intérêt?

Ils absorbent l'humidité ambiante.

Phoenix85

Et pendant l'été ça peut te servir si tu tombes en panne et que tu dois dormir dans la voiture. :P

Je ne sais pas, mais c'est mieux que rien. Après, il y a une déférence entre humidité ressenti et réel. Ou un truc comme ça, quand il fait froid, il n'y a pas beaucoup d’humidité, vu que ça gêle.

Ah oui un truc que j'ai demandé de faire, c'est vider l'eau d’essuie glace, avec le froid ça peut péter et j'ai fait le plein.

Après, c'est mon premier hiver, donc j'ai pas d'expérience.

Modifié par Phoenix85

LINO27

Oui pour le lave glace pas stupide n'y avais jamais pensé.

Lino27

Ferdelance76
il y a 2 minutes, bernard a dit :

Et peut être un CTek ?

C tek?

JP75
Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit :

Moi j'ai acheté deux cousins que j'ai mis dans la voiture pour l'humidité, plus un truc externe. J'ai entre-ouvert les fenêtres et j'ai mis son pyjama. :)

Relisez bien....Phoenix85 a acheté deux cousins bien plus efficaces que les coussins:D:P

Oliv

Moi elle est dehors devant ma baie vitrée, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D:D:D:lol: 

je n'epargne que les 308 qui sont au garage. :D 

Phoenix85
il y a 12 minutes, JP75 a dit :

Relisez bien....Phoenix85 a acheté deux cousins bien plus efficaces que les coussins:D:P

Bah ouais ils passent l'hiver la-bas, ils chauffent les sièges. lol

joel

il fait bon chez toi Ferdelance:) ,moi ce matin -9.

sinon pour ma 348 une bonne housse dans le garage ,le lave glace été comme hivers du -20degres .

Vincent993

Le fait que d'autres se posent la question me réconforte sur ma santé intellectuelle ! Quoique. :o

Hier, constatant qu'il faisait 11-12°C dans mon sous-sol, j'ai installé un radiateur pour faire remonter la température aux alentours de 16-17° :wacko:

Modifié par Vincent993

Phoenix85
il y a 8 minutes, Vincent993 a dit :

Le fait que d'autres se posent la question me réconforte sur ma santé intellectuelle ! Quoique. :o

Hier, constatant qu'il faisait 11-12°C dans mon sous-sol, j'ai installé un radiateur pour faire remonter la température aux alentours de 16-17° :wacko:

Tu sors :P

Vincent993

Enfin comme ça, j'ai la conscience tranquille! Je suis sûr que titine coule des jours heureux en attendant la prochaine éclaircie ! :D