0
Guga33

Tapis de sol Ferrari F355

Messages recommandés

Guga33

récemment j'ai vu une Giallo avec de beaux tapis et une couture jaune tout autour, ça fait sympa je trouve, sans tomber dans un tuning de beauf...

du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-F355-GTB-94-99-Velour-Black-Yellow-Trim-Car-mat-set-/250963868174?hash=item3a6e9cba0e:m:mDqY3BIZkM0ruAi_3vUurHQ

1 : c'est pas cher vu le prix des pièces fefe en général

2 : je ne reconnais pas les découpes originales -_-

Il y en a dans toutes les teintes sur le net et toujours dans ces découpes, est-ce que quelqu'un connait ces tapis et en a déjà vu ou installé ?

surfingusa

Je ne cinnais pas ces apus.

J' ai commander les miens aux pays bas pour 50 euros envison. Bordure rouge sigle Ferrari rouge et le cheval cabre  rouge.

Mail: auto@automobilia.nl 

Ils parlent anglais

philF355

J ai pris les miens en Italie mais c est des italiens. Il te dis oui oui pas de problème, on fait ce que tu veux et après réception du règlement c est plus complique. Donc plutôt des nordiques que des italiens .......

Guga33
il y a 48 minutes, philF355 a dit :

J ai pris les miens en Italie mais c est des italiens. Il te dis oui oui pas de problème, on fait ce que tu veux et après réception du règlement c est plus complique. Donc plutôt des nordiques que des italiens .......

j'ai déjà bossé pour des ritals et définitivement il faut s'en méfier !!! :wacko:

philF355

L italien dit oui pour faire plaisir au client et réfléchit après comment il va se demerder pour que tu ne cries pas trop en recevant ta commande

stefab

Automobilia, c'est ce que j'ai pris (de mémoire) pour mon Alfa GT 3.2

Qualité correcte, sans plus. (En même temps pour le prix...)

Par contre, est-ce qu'ils ont les trous pour les attaches de sol ?

Guga33
Le 22/1/2016à19:24, surfingusa a dit :

Je ne cinnais pas ces apus.

J' ai commander les miens aux pays bas pour 50 euros envison. Bordure rouge sigle Ferrari rouge et le cheval cabre  rouge.

Mail: auto@automobilia.nl 

Ils parlent anglais

merci ! je les ai contactés et effectivement ça m'a l'air sympa et pour 73 euros exactement !

et tu choisis si tu veux avec les coutures de couleur et avec ou sans le sigle Ferrari,

je vais commander coutures giallo et cavallino giallo sans sigle je pense ! ;)

merci ferrarista et surfingusa :P

Guga33
Le 22/1/2016à21:18, stefab a dit :

Automobilia, c'est ce que j'ai pris (de mémoire) pour mon Alfa GT 3.2

Qualité correcte, sans plus. (En même temps pour le prix...)

Par contre, est-ce qu'ils ont les trous pour les attaches de sol ?

ils n'ont pas l'air d'avoir les trous, mais à ce prix, je vais les faire moi les trous !

JP75

Un conseil, renforce l'endroit où seront posés les œillets pour lesquels il te faudra une pince speciale;)

surfingusa
Il y a 17 heures, JP75 a dit :

Un conseil, renforce l'endroit où seront posés les œillets pour lesquels il te faudra une pince speciale;)

c'est ce que j'ai fait, les trous, oeillets et hop!

Modifié par surfingusa

Guga33
Le 24/1/2016à16:08, surfingusa a dit :

c'est ce que j'ai fait, les trous, oeillets et hop!

salut surfingusa, j'ai commandé mon tapis velours chez automobilia,

tu peux nous dire comment tu as fait pour les trous ? emporte-pièce ? , pour serrer les oeillets ? les oeillets achetés où ?    merci d'avance ;)

surfingusa

J'ai  ai le teou moi meme comme ceux des tapis origines. J'ai  récupéré  les oeillets de maniere très  très  precotionneusee des tapis originaux et mis sur les new tapis

Petit hoc les tapis sont un ol plus epais du coup c'est  un peu dur de les clipper correctement 

tifosi101
il y a 1 minute, surfingusa a dit :

J'ai  ai le teou moi meme comme ceux des tapis origines. J'ai  récupéré  les oeillets de maniere très  très  precotionneusee des tapis originaux et mis sur les new tapis

Petit hoc les tapis sont un ol plus epais du coup c'est  un peu dur de les clipper correctement 

Très intéressant ! 

Par contre rassure-nous, tu viens de répondre depuis ton télésiège avec tes gants de ski ?! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

surfingusa

ah bordel j'avais pourtant éditer ma réponse!

Non y'a pas de neige ou si peu... j'étais en 595 Turismo, passager de ma femme qui a le pied lourd aussi et les suspensions sont un peu fermes...:lol:

Donc je disais que j'ai fait les trous moi-même en m'inspirant des tapis de la 355

Modifié par surfingusa