Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 récemment j'ai vu une Giallo avec de beaux tapis et une couture jaune tout autour, ça fait sympa je trouve, sans tomber dans un tuning de beauf... du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-F355-GTB-94-99-Velour-Black-Yellow-Trim-Car-mat-set-/250963868174?hash=item3a6e9cba0e:m:mDqY3BIZkM0ruAi_3vUurHQ 1 : c'est pas cher vu le prix des pièces fefe en général 2 : je ne reconnais pas les découpes originales Il y en a dans toutes les teintes sur le net et toujours dans ces découpes, est-ce que quelqu'un connait ces tapis et en a déjà vu ou installé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Je ne cinnais pas ces apus. J' ai commander les miens aux pays bas pour 50 euros envison. Bordure rouge sigle Ferrari rouge et le cheval cabre rouge. Mail: auto@automobilia.nl Ils parlent anglais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 J ai pris les miens en Italie mais c est des italiens. Il te dis oui oui pas de problème, on fait ce que tu veux et après réception du règlement c est plus complique. Donc plutôt des nordiques que des italiens ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 48 minutes, philF355 a dit : J ai pris les miens en Italie mais c est des italiens. Il te dis oui oui pas de problème, on fait ce que tu veux et après réception du règlement c est plus complique. Donc plutôt des nordiques que des italiens ....... j'ai déjà bossé pour des ritals et définitivement il faut s'en méfier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 L italien dit oui pour faire plaisir au client et réfléchit après comment il va se demerder pour que tu ne cries pas trop en recevant ta commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Automobilia, c'est ce que j'ai pris (de mémoire) pour mon Alfa GT 3.2 Qualité correcte, sans plus. (En même temps pour le prix...) Par contre, est-ce qu'ils ont les trous pour les attaches de sol ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Le 22/1/2016à19:24, surfingusa a dit : Je ne cinnais pas ces apus. J' ai commander les miens aux pays bas pour 50 euros envison. Bordure rouge sigle Ferrari rouge et le cheval cabre rouge. Mail: auto@automobilia.nl Ils parlent anglais merci ! je les ai contactés et effectivement ça m'a l'air sympa et pour 73 euros exactement ! et tu choisis si tu veux avec les coutures de couleur et avec ou sans le sigle Ferrari, je vais commander coutures giallo et cavallino giallo sans sigle je pense ! merci ferrarista et surfingusa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Le 22/1/2016à21:18, stefab a dit : Automobilia, c'est ce que j'ai pris (de mémoire) pour mon Alfa GT 3.2 Qualité correcte, sans plus. (En même temps pour le prix...) Par contre, est-ce qu'ils ont les trous pour les attaches de sol ? ils n'ont pas l'air d'avoir les trous, mais à ce prix, je vais les faire moi les trous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Un conseil, renforce l'endroit où seront posés les œillets pour lesquels il te faudra une pince speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Tiens nous au courant, ça m'intéresse aussi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Il y a 17 heures, JP75 a dit : Un conseil, renforce l'endroit où seront posés les œillets pour lesquels il te faudra une pince speciale c'est ce que j'ai fait, les trous, oeillets et hop! Modifié le 24 janvier 2016 par surfingusa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 24/1/2016à16:08, surfingusa a dit : c'est ce que j'ai fait, les trous, oeillets et hop! salut surfingusa, j'ai commandé mon tapis velours chez automobilia, tu peux nous dire comment tu as fait pour les trous ? emporte-pièce ? , pour serrer les oeillets ? les oeillets achetés où ? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai ai le teou moi meme comme ceux des tapis origines. J'ai récupéré les oeillets de maniere très très precotionneusee des tapis originaux et mis sur les new tapis Petit hoc les tapis sont un ol plus epais du coup c'est un peu dur de les clipper correctement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 1 minute, surfingusa a dit : J'ai ai le teou moi meme comme ceux des tapis origines. J'ai récupéré les oeillets de maniere très très precotionneusee des tapis originaux et mis sur les new tapis Petit hoc les tapis sont un ol plus epais du coup c'est un peu dur de les clipper correctement Très intéressant ! Par contre rassure-nous, tu viens de répondre depuis ton télésiège avec tes gants de ski ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) ah bordel j'avais pourtant éditer ma réponse! Non y'a pas de neige ou si peu... j'étais en 595 Turismo, passager de ma femme qui a le pied lourd aussi et les suspensions sont un peu fermes... Donc je disais que j'ai fait les trous moi-même en m'inspirant des tapis de la 355 Modifié le 30 janvier 2016 par surfingusa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites