0
Noé23

pièces superformance

Messages recommandés

Ferrari 308 GTS
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Noé23

Bonjour, 

Je suis en train de faire un lifting à ma 308 carbu achetée récemment et veux commander quelques pièces chez Superformance.

Je dois notamment remplacer l'interrupteur de ventilateur sur la console centrale.

Il y a deux modèle le petit (3081815) et le grand (30818020). Ils semblent surtout différer par le nombre de connexions, savez-vous lequel prendre?

Les oreilles ou basculeurs (3081825) sont ils d'aspect conforme?

Merci

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
JP75

A défaut de réponses, je te donne une piste : tu démontes celui en place actuellement qui te servira de modèle pour commander le nouveau..;)

Ferrari 308 GTS
Noé23

Merci.

C'est mieux de savoir avant car en fonction du délai de livraison, ça evite que ca reste démonté trop longtemps.

J'ai trouvé finalement de l'origine chez eurospares et moins cher.

Je suis pour l'instant sur la vitre conducteur. elle est bloquée en haut autant avec le moteur qu'avec la manivelle.

J'ai démonté la garniture (après avoir regardé avec attention le topic à Birdman) mais c'est vraiment du travail à l'aveugle et comme l'auto part en peinture début Mars, j'ai peur de me retrouver avec une vitre ouverte pour un certain temps..........donc je repousse ce chantier pour pouvoir rouler vitre fermée.... en hiver on voit pas qu'elle fonctionne pas!

A plus, dommage que les photos ne passent plus

Ferrari 308 GTS
Noé23

Je ne trouve nul part dans le forum de schéma electrique indiquant les branchements aux inter lève-vitre. J'ai l'impression que c'est là que cà m....

Quelqu'un à t il les branchements avec les couleurs fils?

Ferrari F430 Challenge
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
F355QV70

Les boutons sont des objets fragiles . Essaye déjà de mettre un bouton lève vitre qui fonctionne car perso j'ai jamais eu de soucis avec le faisceau . 

Faut regarder les extrémités avant d'aller au cœur ;)

Ferrari 308 GTS
Noé23

Oui mais le probleme c'est que des reperes deja fait sur les interrupteurs indiquent que ça a déjà ete bidouillé et cà fonctionne pas. Je pense donc qu'ils n'ont pas remis les fils dans les bonnes positions.

C'est pour ça qu'un schéma avec les couleurs serait utile.

Un membre à l'air dans avoir un, il me le fait passer.

Comme je dois commander d'autres pieces (chez eurosparres finalement), je vais en profiter pour mettre des neufs.

Ferrari 308 GTS
Noé23

C'est réparé. Finalement les deux moteurs fonctionnent très bien. 

Reste à faire: cable starter qui revient mal, changement poignée ouverture capot arriere (c'est cher!), coupe batterie.

Ensuite passage peinture apres ponsage total et traitement.

Enfin PHOTOS.