camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Très simple, tu profites d une sortie dur Monaco, on prend un café et puis je prend le volant après ! 500 Abarth 160 CV siouplé , bientot en 360 spider en daily acquis gracieusement pour 1 € symbolique ! Monaco c'est pas mon terrain de jeu et sans vouloir être indiscret comment tu peux récupérer une auto pour rien c'est un cadeau? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 07:40, 430 a dit : Camille serait il possible de voir l avant de la 246 car la question est les optiques sont ils disons plats ou bombés ? la Dino a l air tres belle . après contrôle les optiques sont bombés et pas plats? voici une photo mais je sais pas si tu verras bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci beaucoup Camille et es tu certain qu ils sont bien d origines car sur la mienne ils sont plats et un garagiste m a dit que ce n était pas normal ????? Pourtant pas mal de personnes ont vu l auto et jusqu alors personne ne m avait fait cette réflexion aussi je suis dans le doute total. Nb : c esr vraiment Magnifique une Dino Ferrari Fiat , tiens du coup demain je vais essayer d aller voir la mienne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Citation Monaco c'est pas mon terrain de jeu et sans vouloir être indiscret comment tu peux récupérer une auto pour rien c'est un cadeau? Ah ben je compte bien sortir la panoplie de T.Curtis et me faire le col de Eze et la Turbie avec ta Dino; manquerait plus que tu refuses ! Reflechit bien pour MC , certaine présence féminine peuvent se montrer receptives aux propriétaires de Dino !!! Conçernant, la 360 Spider, c est surtout pour rendre service à Eric 77 , je le débarasse et j en profite pour faire une bonne action avec ce geste symbolique; il sera en faire bon usage !!! Modifié le 4 juillet 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Ah ben je compte bien sortir la panoplie de T.Curtis et me faire le col de Eze et la Turbie avec ta Dino ! Reflechit bien pour MC , certaine présence féminine peuvent se montrer receptives aux propriétaires de Dino !!! Conçernant, la 360 Spider, c est surtout pour rendre service à Eric 77 , je le débarasse et j en profite pour faire une bonne action avec ce geste symbolique; il sera en faire bon usage !!! Attends j'appelle Eric c'est un ami je vais lui proposer le double il ne pourra pas rester insensible à mon offre. Eric je te donne 2 € vrais et en plus pour ce prix tu évites le prix d'un transport car moi je viens la chercher ça te coutera 0. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, 430 a dit : Merci beaucoup Camille et es tu certain qu ils sont bien d origines car sur la mienne ils sont plats et un garagiste m a dit que ce n était pas normal ????? Pourtant pas mal de personnes ont vu l auto et jusqu alors personne ne m avait fait cette réflexion aussi je suis dans le doute total. Nb : c esr vraiment Magnifique une Dino Ferrari Fiat , tiens du coup demain je vais essayer d aller voir la mienne . regarde ta carte grise c'est Ferrari pas Fiat, c'est écrit. Bon pour les optiques tu poses là une question qui mérite des recherches. Je vais en démonter un demain pour voir si c'est une pièce d'origine et je te dirai ce qu'il en est. Modifié le 4 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 19 minutes, camille a dit : regarde ta carte grise c'est Ferrari pas Fiat, c'est écrit. Bon pour les optiques tu poses là une question qui mérite des recherches. Je vais en démonter un demain pour voir si c'est une pièce d'origine et je te dirai ce qu'il en est. Je serais très surpris que tu trouves sur cet optique une référence constructeur, je suis persuadé qu'il y aura seulement la référence du fabricant de l'optique. Carello, Marchal, Cibié, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : regarde ta carte grise c'est Ferrari pas Fiat, c'est écrit. Bon pour les optiques tu poses là une question qui mérite des recherches. Je vais en démonter un demain pour voir si c'est une pièce d'origine et je te dirai ce qu'il en est. Pas besoin; j'ai la version Euro en 3D, je peux même te dire quel est la marque du phare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Pas besoin; j'ai la version Euro en 3D, je peux même te dire quel est la marque du phare Et alors il est plat ou bombé? Modifié le 4 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : Je serais très surpris que tu trouves sur cet optique une référence constructeur, je suis persuadé qu'il y aura seulement la référence du fabricant de l'optique. Carello, Marchal, Cibié, etc... Et ou peut-on aller trouver la réponse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, 430 a dit : Merci beaucoup Camille et es tu certain qu ils sont bien d origines car sur la mienne ils sont plats et un garagiste m a dit que ce n était pas normal ????? Pourtant pas mal de personnes ont vu l auto et jusqu alors personne ne m avait fait cette réflexion aussi je suis dans le doute total. Nb : c esr vraiment Magnifique une Dino Ferrari Fiat , tiens du coup demain je vais essayer d aller voir la mienne . je suis allé voir sur la restauration qu'avait réalisée Hervé et je les vois bombés les optique. J'ai récupéré une photo vue de profil Modifié le 4 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : regarde ta carte grise c'est Ferrari pas Fiat, c'est écrit. Bon pour les optiques tu poses là une question qui mérite des recherches. Je vais en démonter un demain pour voir si c'est une pièce d'origine et je te dirai ce qu'il en est. Merci beaucoup Camille et es tu certain qu ils sont bien d origines car sur la mienne ils sont plats et un garagiste m a dit que ce n était pas normal ????? Pourtant pas mal de personnes ont vu l auto et jusqu alors personne ne m avait fait cette réflexion aussi je suis dans le doute total. Nb : c esr vraiment Magnifique une Dino Ferrari Fiat , tiens du coup demain je vais essayer d aller voir la mienne . oK Merci Camille effectivement on voit bien que l optique est bombée ,alors que sur la mienne c est plat : ????????????? Bizarre , peut etre est ce une question d année de l auto je me demande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 08:21, 430 a dit : Merci beaucoup Camille et es tu certain qu ils sont bien d origines car sur la mienne ils sont plats et un garagiste m a dit que ce n était pas normal ????? Pourtant pas mal de personnes ont vu l auto et jusqu alors personne ne m avait fait cette réflexion aussi je suis dans le doute total. Nb : c esr vraiment Magnifique une Dino Ferrari Fiat , tiens du coup demain je vais essayer d aller voir la mienne . oK Merci Camille effectivement on voit bien que l optique est bombée ,alors que sur la mienne c est plat : ????????????? Bizarre , peut etre est ce une question d année de l auto je me demande. Quelle année la tienne série M, L, E ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 1975 mais je n ai aucune idée de la série ? Numéro de série dans les 6000 et quelques ,je n ai pas les papiers ici ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 22:16, camille a dit : Et alors il est plat ou bombé? Sur la photo de mon mur, tu vois qu'ils sont bombés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 57 minutes, Nicolas21 a dit : Sur la photo de mon mur, tu vois qu'ils sont bombés je n'ai de Facebook donc ton mur pour moi c'est un écran noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il y a 24 minutes, camille a dit : je n'ai de Facebook donc ton mur pour moi c'est un écran noir. Pareil Je fais référence à ma grande photo lorsque quelqu'un va sur mon profil sur le forum; actuellement j'ai une 246 blanche et noire (un plan à 3 entre une 246, une bb512...et un panda) Modifié le 7 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai ramené la pouilleuse pour qu'elle a dorme à la maison mais avant elle a eu droit à un bon nettoyage, lavage à sec, lustrage,et récurage, j'ai fait la guerre à la moindre poussière ,à la moindre trace de crasse et j'ai fini par gagner. Photo tout à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 alors, elle fait toujours du bruit ou pas ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : alors, elle fait toujours du bruit ou pas ? tout ça pour rien toujours le bruit. Ca commence franchement à m'énerver c'est la voiture ou c'est mon mécano. Grrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 quelques photos façon puzzle ou grand artiste de la photo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) encore la 2 et la 3 spéciales dédicacées Ferrari pour trois cinquante cinq. Modifié le 11 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Sur la dernière, l'ensemble coffre+capot parait tellement immense qu'il y a assez de place pour y mettre un v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : Sur la dernière, l'ensemble coffre+capot parait tellement immense qu'il y a assez de place pour y mettre un v12 c'est une voiture aux capacités insoupçonnées......et oui Ferrari aurait pu en sacrifiant le coffre y loger un 12 Cyl et elle eut été la meilleure des Ferrari de son temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 en parlant de coffre voilà ce que ça donne, c'est grand comme dans la 599 et plus que la 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites