camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour à tous les passionnés d'automobiles et de celles qui nous font rêver : les Ferrari. j'ai 63 ans, je réside dans le var et je possède quelques autos de collection mais j'adore les sportives qui me font vibrer chaque fois que je suis à leur volant à les piloter! je roule parfois en 599 GTB équipée hgte Rosso Scuderia. Je serais ravi de faire grâce au forum des rencontres et des sorties si toutefois certains habitent dans le coin. Avant de m'inscrire j'ai passé quelques moments à vous lire et à suivre certains de vos sujets ou commentaires qui m'ont pousse à vous rejoindre. Je trouve votre forum bien fait, sympa, plaisant à suivre et les membres intéressants. A bientôt j'espère Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Bienvenue. Une 599 de plus. Modifié le 28 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bravo Camille pour ton inscription. On voit que tu es de ma génération (quoique nettement plus jeune ) : tu écris en Français Pourrais-tu nous poster des photos de ta 599 hgte merci d'avance Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue Camille .Certainement homme de gout et en plus collectionneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue ici Camille Plus un pour les photos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue Camille sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Un certain nombre de membres habitent dans ton coin, dans pour les rencontres et les sorties, cela devrait pouvoir se faire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Benvenuto ! On t'a peut-être déjà croisé sur nos routes "bas varoises" avec ta 599 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue Camille, je suis egalement dans le Var, et nous sommes plusieurs sur le forum. Au plaisir de se rencontrer. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) 83 ..chez les grands chacals ..A ben tu pouvais pas mieux tomber .. une 599 Bienvenu ! Modifié le 28 janvier 2016 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bienvenue Camille Et hésites pas à poster quelques photos. La 599 reste une des Ferrari que je trouve magnifique! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 18 minutes, Franck a dit : Bienvenue Camille sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Un certain nombre de membres habitent dans ton coin, dans pour les rencontres et les sorties, cela devrait pouvoir se faire. Oui ben pas les plus sages Sinon bienvenue Camille, je suis impatient de lire ton ressenti au volant de la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue,Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue au sein de notre communauté de passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bienvenue Camille sur le forum Belle présentation Bonne journée et a bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour à vous tous passionnés et amoureux de vos autos, et merci pour vos messages d'accueil et de bienvenue; Comme demandé voici quelques photos de ma 599; Vous constaterez que je ne suis pas un pro de la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 28/1/2016à21:07, Jean66 a dit : 83 ..chez les grands chacals ..A ben tu pouvais pas mieux tomber .. une 599 Bienvenu ! Bonjour Jean merci pour ton message pour moi un brin mystérieux :" les grds chacals ... au fait as-tu toujours les boulons de roues a vendre<; merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : Bonjour Jean merci pour ton message pour moi un brin mystérieux :" les grds chacals ... au fait as-tu toujours les boulons de roues a vendre<; merci Tu le découvrira par toi meme, voir OLIV sur le forum, c'est le chef ..mais je t ai rien dit Oui et ils sont nikel Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : Bonjour Jean merci pour ton message pour moi un brin mystérieux :" les grds chacals ... au fait as-tu toujours les boulons de roues a vendre<; merci Tu le découvrira par toi meme, voir OLIV sur le forum, c'est le chef ..mais je t ai rien dit Oui et ils sont nikel Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Welcome on board ! Je suis que tu vas bien t'entendre avec Pat13. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 7 heures, Biturbo a dit : Welcome on board ! Je suis que tu vas bien t'entendre avec Pat13. Au plaisir d'une prochaine rencontre. Oui Pat 13 a une belle 599 aussi, mais pas HGTE. en tout cas celle de Camille à l'air tres propre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello Camille, bienvenu chez Ferrarista , au plaisir de te rencontrer , mais pour ma part je vis du coté océan donc cela fait un bout Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Désolé j'oubliais l'essentiel : Belle Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Tiens bienvenue avec cette belle 599 . Et ce département du var . Au plaisir de te lire sur le forum - Olivier. Ps : tu es professionnel de l'auto pour rouler en W garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites