camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : bande bleu liseret blanc c'est sympa je trouve c'est la proposition n° 8 c'est en fait ma préférée, sauf que les liserés je ne sais pas s'ils sont blancs ou gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : c'est la proposition n° 8 c'est en fait ma préférée, sauf que les liserés je ne sais pas s'ils sont blancs ou gris. Les liserés sont tous blancs si la bande est bleue, bleue si la bande est blanche et transparente si la bande est jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Et avec le numero décalé de côté sur le capot arrière et décalé plus bas sur le capot avant? Comme les vrais quoi en fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit : bon sang @Nicolas21 arrête de donner de mauvaises bonnes idées @camille , après c'est moi qui galère bon en toute objectivité celle avec la bande blanche/liserés bleu est vraiment pas mal @Nicolas21 à ce rythme tu vas devenir mon graphiste , super boulot Vu que les bandes blanches doivent faire 2 cm max de chaque côté, au 1/18 ème ça fait... ben vraiment très petit Pour être ton graphiste, ça c'est avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : Vu que les bandes blanches doivent faire 2 cm max de chaque côté, au 1/18 ème ça fait... ben vraiment très petit Pour être ton graphiste, ça c'est avec plaisir tu veux dire liserés, grosso modo les bandes doivent faire environ 25 cm et le liseré 1cm, c'est ça les côtes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Je ne sais pas pour les côtes, dans le jeu que j'utilise, on a un système de position x et y, et pour la taille des vinyles c'est un système de coefficient, avec une valeur de base 1 que l'on peut modifier à l'envie. Donc vu que liseré blanc de chaque coté fait environ 20 mm, sur une 1/18 il doit en faire 1 mm, et pour la bande bleu je ne sais pas. Lors de la création, j'ai fait en sorte qu'elle passe pile-poil entre les 2 aérateurs du tableau de bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 La n○3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Idem ! mais c'est bien parce qu'il faut rester sport-chic ! Sinon ce serait la proposition d'Oliv Modifié le 15 juillet 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 4 heures, OneDay a dit : La n○3 Toi, ça sent le nouveau projet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) @camille pour toi je vais prendre d'autre photos et ainsi prendre des mesures Modifié le 15 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Je trouve l'idee " Nart" d'autant plus sympa quelle est reversible et tres peu couteuse ... De plus je trouve quelle conserve non seulement tout son charme naturel avec en prime des decos qui lui vont tres bien, de meme que l'absence des pare chocs !! Alors Camille que je sens tres chaud, la question est plutot de savoir vers quelle deco te diriges tu? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Je trouve l'idee " Nart" d'autant plus sympa quelle est reversible et tres peu couteuse ... De plus je trouve quelle conserve non seulement tout son charme naturel avec en prime des decos qui lui vont tres bien, de meme que l'absence des pare chocs !! Alors Camille que je sens tres chaud, la question est plutot de savoir vers quelle deco te diriges tu? ben je mitige un max là, au début début c'était Nart, puis j'ai vu la planche n° 8 de notre Nico et là je me pose des questions. Nart ou N°8 mon cœur balance mais j'ai une préférence pour la 8 qui présente une touche de sobriété et d'élégance sportive......Ecoute en fait je ne sais plus il faut que ça décante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Le 14/07/2016 à 23:31, Oliv a dit : Et avec le numero décalé de côté sur le capot arrière et décalé plus bas sur le capot avant? Comme les vrais quoi en fait et ouais elle est belle mais pour un vrai pilote et moi je n'en suis pas un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Citation au début début c'était Nart, puis j'ai vu la planche n° 8 de notre Nico et là je me pose des questions. Nart ou N°8 mon cœur balance Je te rassure, la n 8, c est également la stripe du Nart racing ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : et ouais elle est belle mais pour un vrai pilote et moi je n'en suis pas un. Au moins avec cette deco ça a une signification Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Au moins avec cette deco ça a une signification explique oliv ça signifie quoi au juste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Je te rassure, la n 8, c est également la stripe du Nart racing ! 3.55 - j'espère que tu m'autorises à t'appeler comme ça quand mes doigts fatiguent - sur la Nart des vrais pilotes, ce qui me dérange un peu c'est toutes les déco décalcomanies stickers il y en a trop, je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : explique oliv ça signifie quoi au juste? Bein c'est tout simplement la copie d'une voiture de course Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 je trouve également que c'est trop chargé avec tout le tralala, l'évocation avec juste la bande je trouve ça top Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) il y a 1 minute, Oliv a dit : Bein c'est tout simplement la copie d'une voiture de course et voilà c'est juste que "la copie" ! pfff Modifié le 15 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : et voilà c'est juste "la copie" Ok, mais du coup tu restes plus "origine" Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Citation 3.55 - j'espère que tu m'autorises à t'appeler comme ça quand mes doigts fatiguent - sur la Nart des vrais pilotes, ce qui me dérange un peu c'est toutes les déco décalcomanies stickers il y en a trop, je trouve. Dans ce cas, tu laisses juste la stripe centrale, les scudetti Nart et les numéros, comme sur la 8 ? Les couleurs du Nart de Chinetti, c est le mélange du bleu & du blanc, quelquesoit la taille et la plaçe de l un ou de l autre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci à tous pour votre aide, voilà ma proposition: lundi mardi je règle le problème du bruit dans la triplette. Et ensuite elle part en déco. Quand elle sera finie je vous mets les photos et ce sera la surprise, et vous pourrez commenter et donner vos avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Tu descendras avec pour les 70 s à Maranello, on aura un beau convoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Tu descendras avec pour les 70 s à Maranello, on aura un beau convoi ! Faut voir d'abord s'ils acceptent une Fiat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites