0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
il y a 3 minutes, philM a dit :

bande bleu liseret blanc c'est sympa je trouve

c'est la proposition n° 8 c'est en fait ma préférée, sauf que les liserés je ne sais pas s'ils sont blancs ou gris.

Nicolas21
il y a 1 minute, camille a dit :

c'est la proposition n° 8 c'est en fait ma préférée, sauf que les liserés je ne sais pas s'ils sont blancs ou gris.

Les liserés sont tous blancs si la bande est bleue, bleue si la bande est blanche et transparente si la bande est jaune

Oliv

Et avec le numero décalé de côté  sur le capot arrière et décalé plus bas sur le capot avant? Comme les vrais quoi en fait :D:lol: 

image.jpeg

image.jpeg

Nicolas21
Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit :

bon sang @Nicolas21 arrête de donner de mauvaises bonnes idées @camille :angry:, après c'est moi qui galère :P

bon en toute objectivité celle avec la bande blanche/liserés bleu est vraiment pas mal

@Nicolas21 à ce rythme tu vas devenir mon graphiste ;), super boulot

Vu que les bandes blanches doivent faire 2 cm max de chaque côté, au 1/18 ème ça fait... ben vraiment très petit :blink:

Pour être ton graphiste, ça c'est avec plaisir ;)

camille
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Vu que les bandes blanches doivent faire 2 cm max de chaque côté, au 1/18 ème ça fait... ben vraiment très petit :blink:

Pour être ton graphiste, ça c'est avec plaisir ;)

tu veux dire liserés, grosso modo  les bandes doivent faire environ 25 cm et le liseré 1cm, c'est ça les côtes?

Nicolas21

Je ne sais pas pour les côtes, dans le jeu que j'utilise, on a un système de position x et y, et pour la taille des vinyles c'est un système de coefficient, avec une valeur de base 1 que l'on peut modifier à l'envie.

Donc vu que liseré blanc de chaque coté fait environ 20 mm, sur une 1/18 il doit en faire 1 mm, et pour la bande bleu je ne sais pas. Lors de la création, j'ai fait en sorte qu'elle passe pile-poil entre les 2 aérateurs du tableau de bord

tifosi101

Idem ! B) mais c'est bien parce qu'il faut rester sport-chic ! Sinon ce serait la proposition d'Oliv ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21

@camille pour toi je vais prendre d'autre photos et ainsi prendre des mesures ;)

Modifié par Nicolas21

dragon1964

Je trouve l'idee " Nart" d'autant plus sympa quelle est reversible et tres peu couteuse ...

De plus je trouve quelle conserve non seulement tout son charme naturel avec en prime des decos qui lui vont tres bien, de meme que l'absence des pare chocs !!

Alors Camille que je sens tres chaud, la question est plutot de savoir vers quelle deco te diriges tu? ;)

camille
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Je trouve l'idee " Nart" d'autant plus sympa quelle est reversible et tres peu couteuse ...

De plus je trouve quelle conserve non seulement tout son charme naturel avec en prime des decos qui lui vont tres bien, de meme que l'absence des pare chocs !!

Alors Camille que je sens tres chaud, la question est plutot de savoir vers quelle deco te diriges tu? ;)

ben je mitige un max là,   au début début c'était Nart, puis j'ai vu la planche n° 8 de notre Nico et là je me pose des questions. Nart ou N°8 mon cœur balance mais j'ai une préférence pour la 8 qui présente une touche de sobriété et d'élégance sportive......Ecoute en fait je ne sais plus il faut que ça décante.

camille
Le ‎14‎/‎07‎/‎2016 à 23:31, Oliv a dit :

Et avec le numero décalé de côté  sur le capot arrière et décalé plus bas sur le capot avant? Comme les vrais quoi en fait :D:lol: 

image.jpeg

image.jpeg

et ouais elle est belle mais pour un vrai pilote et moi je n'en suis pas un.

Trois cinquante cinq
Citation

au début début c'était Nart, puis j'ai vu la planche n° 8 de notre Nico et là je me pose des questions. Nart ou N°8 mon cœur balance 

Je te rassure, la n 8, c est également la stripe du Nart racing ! 

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

et ouais elle est belle mais pour un vrai pilote et moi je n'en suis pas un.

Au moins avec cette deco ça a une signification :D 

camille
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Au moins avec cette deco ça a une signification :D 

explique oliv ça signifie quoi au juste?

camille
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je te rassure, la n 8, c est également la stripe du Nart racing ! 

3.55 - j'espère que tu m'autorises à t'appeler comme ça quand mes doigts fatiguent - sur la Nart des vrais pilotes, ce qui me dérange un peu c'est toutes les déco décalcomanies stickers il y en a trop, je trouve.

Oliv
il y a 3 minutes, camille a dit :

explique oliv ça signifie quoi au juste?

Bein c'est tout simplement la copie d'une voiture de course

philM

je trouve également que c'est trop chargé avec tout le tralala, l'évocation avec juste la bande je trouve ça top

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Bein c'est tout simplement la copie d'une voiture de course

et voilà c'est juste que  "la copie" ! pfff

Modifié par camille

Oliv
à l’instant, camille a dit :

et voilà c'est juste "la copie"

Ok, mais du coup tu restes plus "origine" :D 

Trois cinquante cinq
Citation

3.55 - j'espère que tu m'autorises à t'appeler comme ça quand mes doigts fatiguent - sur la Nart des vrais pilotes, ce qui me dérange un peu c'est toutes les déco décalcomanies stickers il y en a trop, je trouve.

Dans ce cas, tu laisses juste la stripe centrale, les scudetti Nart et les numéros, comme sur la 8 ?

Les couleurs du Nart de Chinetti, c est le mélange du bleu & du blanc, quelquesoit la taille et la plaçe de l un ou de l autre !

camille

Merci à tous pour votre aide, voilà ma proposition: lundi mardi  je règle le problème du bruit dans la triplette. Et ensuite elle part en déco. Quand elle sera finie je vous mets les photos et ce sera la surprise, et vous pourrez commenter et donner vos avis.

Trois cinquante cinq

Tu descendras avec pour les 70 s à Maranello, on aura un beau convoi :) !

camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Tu descendras avec pour les 70 s à Maranello, on aura un beau convoi :) !

Faut voir d'abord s'ils acceptent une Fiat:lol: