camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Une expérience en 430 spider m'a montré que c'était impossible de le faire avec cette voiture (tombé dans les pommes en sortant de la voiture), d'où ma question Pour la DB9 sur une route côtière près de la méditerranée ou en Croatie, ça doit être pas mal La Croatie ?? mais t'es pas obligé d'aller en Croatie. Viens dans le sud à l'ouest Banyuls, Collioure, Cerbère, Port Vendres ou dans le sud à l'est Cassis Bandol Sanary Le Lavandou Cavalaire Bormes. Tu l'apprécieras plus ici qu'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, camille a dit : La Croatie ?? mais t'es pas obligé d'aller en Croatie. Viens dans le sud à l'ouest Banyuls, Collioure, Cerbère, Port Vendres ou dans le sud à l'est Cassis Bandol Sanary Le Lavandou Cavalaire Bormes. Tu l'apprécieras plus ici qu'ailleurs. En tout et pour tout, je ne suis allé qu'une seule fois à Toulon, au Cap d'Agde et à Marseille. Serait-ce une invitation ? Modifié le 29 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Citation La Croatie ?? mais t'es pas obligé d'aller en Croatie. Si,si, c est très bien la Croatie, le jeune homme est avertit ! La Croate est d un tout autre niveau que la Marseillaise !!! Modifié le 29 juillet 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si,si, c est très bien la Croatie, le jeune homme est avertit ! La Croate est d un tout autre niveau que la Marseillaise !!! et selon toi, elle aurait quoi de plus une Croate qu'une Marseillaise n'aurait pas ? à part la taille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : et selon toi, elle aurait quoi de plus une Croate qu'une Marseillaise n'aurait pas ? à part la taille. Plus fines, plus intéressantes, plus agréables, et surtout: Il y a moins de monde qui passe dessus (Je parle des routes côtières, bien sur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit : En tout et pour tout, je ne suis allé qu'une seule fois à Toulon, au Cap d'Agde et à Marseille. Serait-ce une invitation ? Non pas invitation mais incitation à la découverte de quelques lieux français extra que tu ne connais pas, ou mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Non pas invitation mais incitation à la découverte de quelques lieux français extra que tu ne connais pas, ou mal. Si je réussi à trouver la somme nécessaire pour financer ma dernière année (20 000 euros en 15 jours), je cherche un stage de fin d'étude dans le Sud et tu me montre (ou m'indique) tous les lieux intéressants à voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Si je réussi à trouver la somme nécessaire pour financer ma dernière année (20 000 euros en 15 jours), je cherche un stage de fin d'étude dans le Sud et tu me montre (ou m'indique) tous les lieux intéressants à voir avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : avec plaisir! J'ai plus de like, mais considère que tu en a un "en attente d'arrivage" Bon maintenant faut trouver l'argent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai plus de like, mais considère que tu en a un "en attente d'arrivage" Bon maintenant faut trouver l'argent ouais surtout que j'ai du retard sur Oliv, c'est normal. Mais aussi sur PhilM maintenant, moins normal. Zut !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Le 26 juillet 2016 à 12:03, philM a dit : les faits sont là, personne ne dit qu'une Coccinelle est une Porsche ni personne ne dit qu'une 914 n'est une VW, et il faut tout de même reconnaitre qu'aucune "vraie" Ferrari de route n'a partagé sa mécanique avec la 246. La je t'arrete (un peu après la bataille) mais selon les marchés sur la 914 c'était officiellement marqué VW-Porsche. Ce qui n'était pas le cas de la Fiat Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 7 heures, Nicolas21 a dit : Si je réussi à trouver la somme nécessaire pour financer ma dernière année (20 000 euros en 15 jours), je cherche un stage de fin d'étude dans le Sud et tu me montre (ou m'indique) tous les lieux intéressants à voir Banque et prêt étudiant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a une heure, Yves a dit : La je t'arrete (un peu après la bataille) mais selon les marchés sur la 914 c'était officiellement marqué VW-Porsche. Ce qui n'était pas le cas de la Fiat Ferrari je ne le savais pas mais ça vient renforcer mon argumentation, c'est officiellement une vw (au moins partiellement) et tout le monde dit que c'est une Porsche CQFD Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, Yves a dit : Banque et prêt étudiant? Déjà un prêt étudiant, mais je devais impérativement trouver un alternance pour financer la dernière année. Mais comme je n'ai pas trouvé, ben là je suis vraiment dans la m.... la plus totale, avec un prêt à rembourser et peut-être pas de diplôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : je ne le savais pas mais ça vient renforcer mon argumentation, c'est officiellement une vw (au moins partiellement) et tout le monde dit que c'est une Porsche CQFD et personne ne trouve rien à redire! les ferraristes seraient-ils plus étroits d'esprit que les porschistes? là je sens la bataille repartir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Camille tu as laquelle de DB9 volante ? la touche machin ou la truc bidule ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Camille tu as laquelle de DB9 volante ? la touche machin ou la truc bidule ? Eric c'était la touche machin, vendue et je regrette. Elle était superbe Eric! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Tu peux développer stp Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Tu peux développer stp je l'ai vendue parce que je pensais à tord qu'elle ne tiendrait pas la côte cette auto, et ne voulant pas perdre je l'ai vendue, remarque j'ai fait un heureux.2008 24 000 kms. Comme neuve. Une classe infinie, côté moteur c'est pas Ferrari, mais V12 5,9L et à peine 472 CV et je ne l'avais pas acheté en pensant à ses performances mais plus à son charme et au prestige de la marque. C'est une auto remarquable au propre comme au figuré et plus que toutes mes impressions, je dois te dire qu' avec le SL 55 amg c'était le voiture préférée de ma femme. c'est pourquoi je pense avoir fait une connerie en la vendant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : c'était le voiture préférée de ma femme. c'est pourquoi je pense avoir fait une connerie en la vendant. je croyais que c'était le camping-car sa voiture préférée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 à l’instant, philM a dit : je croyais que c'était le camping-car sa voiture préférée non ou oui le camping car c'est son "camion" préféré sa voiture préférée c'est son Countryman et de mes voitures c'est juste le SL, pas les Ferrari pas Morgan, aucune des autres, juste elle tolère la Porsche parce qu'elle est vieille et qu'elle ne pue pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : non ou oui le camping car c'est son "camion" préféré sa voiture préférée c'est son Countryman et de mes voitures c'est juste le SL, pas les Ferrari pas Morgan, aucune des autres, juste elle tolère la Porsche parce qu'elle est vieille et qu'elle ne pue pas! Quelle Porsche as-tu? (simple curiosité) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit : Quelle Porsche as-tu? (simple curiosité) la Porsche du pauvre, la 911 2.4 T/E 1973 la dernière vraie classique. grise et complétement stock, autoradio Blaupunkt d'époque.appuie-têtes, int cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : la Porsche du pauvre, la 911 2.4 T/E 1973 la dernière vraie classique. grise et complétement stock, autoradio Blaupunkt d'époque.appuie-têtes, int cuir. Autoradio d'époque !!! Plutôt rare ça !!! Et puis "Porsche du pauvre", ça reste une Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Autoradio d'époque !!! Plutôt rare ça !!! Et puis "Porsche du pauvre", ça reste une Porsche La radio fonctionne comme tout le reste sur cette voiture. Elle est attachante de par sa générosité, c'est une auto disons ...vaillante, j'ai de l'affection pour elle. La réponse, à l'arrivée sur le marché, à l'époque, de la 911 S c'est la Dino 246 GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites