camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Camille...stupenda !!! en toute honneté ! vraiment venant de toi ça me touche, as-tu remarqué que le sigle Ferrari avait disparu comme par enchantement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 J etais vraiment ok pour ta déco NART racing, meme si on a plaisanté beaucoup à ce sujet... Elle a un coté spot-classe optimal, c est vraiment superbe !!! juste ce qu il fallait !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 je taquine mais j'adore (même si pour moi ça restera toujours une auto pour les autres ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, philM a dit : je taquine mais j'adore (même si pour moi ça restera toujours une auto pour les autres ) Tu n'es pas italien donc ce n'est pas une voiture pour toi : trop long de jambe et de bras à l'inverse des italiens, comme dragon1964 me l'a appris. Modifié le 22 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Elle est vraiment superbe et complètement transfigurée ! Belle idée cette petite modif !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Magnifique.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Stupenda !!! Je te félicite pour cette initiative Il ne te manque plus qu'une plaque d'immatriculation "prova" Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Et Camille , c est quoi cette immat dans mon pays ? T as l autorisation de qui , non mais allô quoi, les sudistes remontent jusqu'à ici maintenant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 08:29, tifosi101 a dit : Stupenda !!! Je te félicite pour cette initiative Il ne te manque plus qu'une plaque d'immatriculation "prova" je fais comment au pochoir sur le bas de la jupe AR à droite......excellente idée Tifosi mais j'ai pas le modèle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 09:01, philF355 a dit : Et Camille , c est quoi cette immat dans mon pays ? T as l autorisation de qui , non mais allô quoi, les sudistes remontent jusqu'à ici maintenant !! t'as raison je fais la remettre en W elle passera plus inaperçue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : t'as raison je fais la remettre en W elle passera plus inaperçue. par contre j'ai pas compris, c'est une évocation de quelle auto ? y'a un peu de NART mais c'est marqué Scuderia Francorchamps si je ne m'abuse (besoin de le savoir pour le titre de la vidéo que je suis en train de monter ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 10 minutes, philM a dit : par contre j'ai pas compris, c'est une évocation de quelle auto ? y'a un peu de NART mais c'est marqué Scuderia Francorchamps si je ne m'abuse (besoin de le savoir pour le titre de la vidéo que je suis en train de monter ) c'est une évocation Ecurie Francorchamps suivant le modèle et le travail de Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : c'est une évocation Ecurie Francorchamps suivant le modèle et le travail de Nico t'as une photo d'une auto de cette écurie qui ressemble à ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, philM a dit : t'as une photo d'une auto de cette écurie qui ressemble à ça ? oui bien sûr la voici avec pc et sans pc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : t'as raison je fais la remettre en W elle passera plus inaperçue. Je suis pas loin d un lieu ou il y des petits palets que l on mange a l élysée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 J'aime bien avec le pc Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : J'aime bien avec le pc j'aime bien sans le pc et en plus je perds du poids. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 21:17, camille a dit : Et elle est revenue magnifiquement habillée....attention les yeux, mes amis.... bientôt sur vos écrans ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 ça va être superbe j'en suis sûr. j' impatiente.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : ça va être superbe j'en suis sûr. j' impatiente.... c'est prêt ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci philM pour ce beau montage ça me touche beaucoup et j'aime ta conclusion. Che viva emozione, è veramente un bel régalo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Merci philM pour ce beau montage ça me touche beaucoup et j'aime ta conclusion. Che viva emozione, è veramente un bel régalo j'ose espérer que c'est gagnant-gagnant, moi je me suis régalé et j'espère remonter un peu le moral de @Nicolas21 je viens d'ailleurs de voir que j'ai esquinté son pseudo, là c'est sûr il va m'en vouloir à mort je vais voir si je peux rectifier Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, philM a dit : j'ose espérer que c'est gagnant-gagnant, moi je me suis régalé et j'espère remonter un peu le moral de @Nicolas21 je viens d'ailleurs de voir que j'ai esquinté son pseudo, là c'est sûr il va m'en vouloir à mort je vais voir si je peux rectifier alors puisque tu en est aux retouches ne pourrais tu pas rajouter quelques notes de musique genre Pavarotti et là on toucherait au sublime.....si c'est possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 je pensais mettre de la musique sur les zones silencieuses mais je ne savais pas quoi mettre, bonne idée l'opéra ! je ferai ça demain en revanche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Comment dire... le réel est plus beau que le virtuel!!!! Franchement je suis complètement baba de cette 246, elle est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites