camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit : Tu sais s'il y a d'autres Dino/Ferrari? je n'en sais rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Ca m aurait bien plu d y participer Mais suis trop loin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 10 minutes, 430 a dit : Ca m aurait bien plu d y participer Mais suis trop loin . je t'enverrai des photos, il y manquera le bruit et les odeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 mets la gopro ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 STP où est le départ et à quelle heure ? Merci d'avance Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 40 minutes, philM a dit : mets la gopro ! ha oui je n'y avais pas pensé, j'ai pas ce réflexe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 19 minutes, camille a dit : ha oui je n'y avais pas pensé, j'ai pas ce réflexe. achète une carte supplémentaire et surtout une 2eme batterie, pense bien à les charger la veille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : achète une carte supplémentaire et surtout une 2eme batterie, pense bien à les charger la veille bien ok. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, camille a dit : je n'en sais rien. En tout cas on sait laquelle est la plus belle pour aller danser Modifié le 12 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : En tout cas on sait laquelle est la plus belle pour aller danser euh, j'y vais pas pour danser, normalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : euh, j'y vais pas pour danser, normalement. J'avais un raisonnement qui me permettait d'expliquer pourquoi j'ai écrit cela, mais ça c'était avant que je m'endorme la tête sur mon clavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 21 heures, camille a dit : je t'enverrai des photos, il y manquera le bruit et les odeurs. Avec Plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, 430 a dit : Avec Plaisir De rien, et sur une idée originale de philM si je peux je filme. Modifié le 13 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Super ,impatient de voir ça car j ai reroulé dans la mienne la semaine dernière et finalement le coeur n y est plus :je la préférerai simplement dans mon salon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : De rien, et sur une idée originale de philM si je peux je filme. bien sûr que tu peux ! mais ça veut dire que tu vas t'organiser car c'est pas au moment de la course qu'il faudra que tu réfléchisse à où tu vas accrocher ta caméra (et comment ...), comment fonctionne cette pu...n de caméra, sur quel bouton on doit appuyer, ou placer le micro déporté ... etc Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 8 heures, 430 a dit : Super ,impatient de voir ça car j ai reroulé dans la mienne la semaine dernière et finalement le coeur n y est plus :je la préférerai simplement dans mon salon . Quoi tu ne l'aimes plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, philM a dit : bien sûr que tu peux ! mais ça veut dire que tu vas t'organiser car c'est pas au moment de la course qu'il faudra que tu réfléchisse à où tu vas accrocher ta caméra (et comment ...), comment fonctionne cette pu...n de caméra, sur quel bouton on doit appuyer, ou placer le micro déporté ... etc j'ai fini mes like, tu as raison; mais dis donc toi tu me connais aussi bien que ma femme Modifié le 13 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 je te rappelle qu'elle a préféré se joindre à moi pour la fin du trajet l'autre jour ... c'est surtout que je suis comme toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Suivant l'heure, je pourrais venir t'encourager dimanche à Gonfaron (et promener la 430). Dans cette hypothése, pourrais-tu avoir l'amabilité de bien vouloir obligeamment répondre, si possible, à mon post d'hier 16h29 dans le présent topic ? Je t'en serais infiniment reconnaissant. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Suivant l'heure, je pourrais venir t'encourager dimanche à Gonfaron (et promener la 430). Dans cette hypothése, pourrais-tu avoir l'amabilité de bien vouloir obligeamment répondre, si possible, à mon post d'hier 16h29 dans le présent topic ? Je t'en serais infiniment reconnaissant. tu veux son portable ? comme ça tu pourras le harceler jours et nuits Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 15:29, Cousin Hube a dit : STP où est le départ et à quelle heure ? Merci d'avance Désolé cousin je n'avais pas vu ta question. Tout se passe à partir du centre du village de Gonfaron qui sera (serait?) en fête ce jour là. De 7 h à 8h30 contrôles administratifs et techniques et début de la manif à 9h et elle se poursuit aussi l'AM pour finir par la remise des prix dans le centre village près de la Mairie à 18h30. Je serais heureux de te rencontrer et pour me trouver tu cherches une 246 GT rouge bande blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : je te rappelle qu'elle a préféré se joindre à moi pour la fin du trajet l'autre jour ... c'est surtout que je suis comme toi Elle a répondu très poliment à ton invitation, je crois.....vu qu'elle se plaignait des fortes odeurs d'essence dans l'auto, c'est sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit : Suivant l'heure, je pourrais venir t'encourager dimanche à Gonfaron (et promener la 430). Dans cette hypothése, pourrais-tu avoir l'amabilité de bien vouloir obligeamment répondre, si possible, à mon post d'hier 16h29 dans le présent topic ? Je t'en serais infiniment reconnaissant. c'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : tu veux son portable ? comme ça tu pourras le harceler jours et nuits Non mais ça va pas? Lui donner mon numéro ok mais lui suggérer de me harceler non. Cousin il ne faut pas l'écouter, ce Monsieur n'est pas un ange! Mais qu'est ce que tu faisais à te balader sur le forum alors que nous étions tous à boire les paroles de nos présidentiables de droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2016 A Camille, je n apprécie pas vraiment de la conduire ;je trouve tout trop vieillot ,datant du moyen age et je préfére de loin conduire les autos modernes quoique je vais aussi m en séparer :un changement de trajectoire dans la vie .....Par contre la ligne de la Dino : c est la plus belle de toutes pour moi.......... Je suis d ailleurs entrain de cogiter les nouveaux plans de mon salon pour qu éventuellement la Diva puisse y séjourner si elle ne trouve pas preneur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites