0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
il y a 11 minutes, 430 a dit :

A Camille, je n apprécie pas vraiment de la conduire ;je trouve tout trop vieillot ,datant du moyen age et je préfére de loin conduire  les autos modernes quoique je vais aussi m en séparer :un changement de trajectoire dans la vie ;).....Par contre la ligne de la Dino : c est la plus belle de toutes pour moi:D..........

Je suis d ailleurs entrain de cogiter les nouveaux plans de mon salon pour qu éventuellement la Diva puisse y séjourner si elle ne trouve pas preneur ?

Ha oui ça c'est le top du top de la déco hyper brancouille;)

dragon1964
Il y a 17 heures, philM a dit :

bien sûr que tu peux ! mais ça veut dire que tu vas t'organiser car c'est pas au moment de la course qu'il faudra que tu réfléchisse à où tu vas accrocher ta caméra (et comment ...), comment fonctionne cette pu...n de caméra, sur quel bouton on doit appuyer, ou placer le micro déporté ... etc

Comme il s'agit d'une course officielle sous le giron de la FFSA, il faut voir aussi si le type de fixation que tu as sur la GoPro est homologuée!!??

En principe les fixations du type "ventouses" ne le sont pas! Regarde ce point dans le règlement... ;)

philM
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

Comme il s'agit d'une course officielle sous le giron de la FFSA, il faut voir aussi si le type de fixation que tu as sur la GoPro est homologuée!!??

En principe les fixations du type "ventouses" ne le sont pas! Regarde ce point dans le règlement... ;)

même si c'est dans l'habitacle ? car c'est tout de même le mieux pour nous faire vivre cette expérience de l'intérieur

(a condition d'avoir un intérieur ! :D)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964
Il y a 9 heures, philM a dit :

même si c'est dans l'habitacle ? car c'est tout de même le mieux pour nous faire vivre cette expérience de l'intérieur

(a condition d'avoir un intérieur ! :D)

Honnêtement je ne sais pas pour les voitures fermées (GT)!!??

Pour les voitures ouvertes (sport protos) elles ne sont pas autorisées et seules les accroches sur les arceaux sont autorisé selon une nomenclature précise !

Il faut voir le règlement...

Je sais aussi que les GoPro ne sont pas autorisées depuis longtemps!!!

Cousin Hube

Quelqu'un serait partant pour venir avec moi à gonfaron dimanche plutôt matin ?

Soit faire la route d'aix de conserve, soit dans mon siège passager ?

Nicolas21
à l’instant, Cousin Hube a dit :

Moi!! :P

Oliv
Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit :

Si je n'avais pas les minots je serais venu, c'est à 20 min de chez moi et en plus toi tu passes par chez moi pour t'y rendre.... dommage. 

Peut etre @camille ? :D 

camille
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Si je n'avais pas les minots je serais venu, c'est à 20 min de chez moi et en plus toi tu passes par chez moi pour t'y rendre.... dommage. 

Peut etre @camille ? :D 

Quoi peut-être?

Oliv
il y a 33 minutes, camille a dit :

Quoi peut-être?

Cousin hube pose une question j'y repond il faut suivre :D

Accompagne le !!

camille
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Cousin hube pose une question j'y repond il faut suivre :D

Accompagne le !!

Oliv je suis largué, tu veux que j'accompagne notre cousin?:lol:

Cousin Hube
Il y a 18 heures, Nicolas21 a dit :

Moi!! :P

Bon tu prends le train ou l'avion, je ne sais pas ce que c'est ton "autre pays", je viens te chercher à l'(aéro)gare :)

Cousin Hube
Il y a 2 heures, camille a dit :

Ne t'occupe pas des vannes, prépare ton auto et ta go-pro STP 

camille
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Ne t'occupe pas des vannes, prépare ton auto et ta go-pro STP 

Gopro mal barrée, elle me parle en chinois je crois.

philM
Il y a 2 heures, camille a dit :

Gopro mal barrée, elle me parle en chinois je crois.

tu as quel modèle ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
Il y a 7 heures, camille a dit :

Bein oui :) 

lambo go
Le 14/10/2016 à 22:12, Cousin Hube a dit :

Si tu veux tu peux faire un (gros) détour par La Fare aussi :P

Nicolas21
Il y a 6 heures, Cousin Hube a dit :

Bon tu prends le train ou l'avion, je ne sais pas ce que c'est ton "autre pays", je viens te chercher à l'(aéro)gare :)

Je disais ça pour rire  ;):D (Mon "autre pays" est champion du monde de foot) 

Et puis là je viens de couvrir l'équivalent de 2322,5 km en 8h30, demain je dors :D 

Modifié par Nicolas21

camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Bein oui :) 

tu as dû manger des champignons toi!!:D

camille
Il y a 4 heures, philM a dit :

tu as quel modèle ?

hero4 mais j'ai réussis à lui faire quitter le chinois pour l'anglais;)

Modifié par camille

Cousin Hube

Camille, trés content de faire ta connaissance, ainsi que de ta Dino absolument superbe, très désirable   :wub::wub:   L'avant, sans pare-chocs, a une ligne de poisson trés pure, fine et sportive. Peinture et déco sont top. Bravo !
Maintenant je suis très admiratif que tu fasses rouler cette auto de grande valeur dans une telle course de côte, parmi les petits jeunôts qui se prennent pour de grands pilotes, dans des conditions de sécurité tout-à-fait douteuses : l'un d'eux a détruit son auto dans un arbre, et il aurait très bien pu y passer. Plus un deuxiéme accident, et ce rien que le matin.
Moi j'ai été particulièrement mauvais : je suis parti avec mon appareil photo sans sa carte mémoire, et mon téléphone à bout de charge : donc zéro photo, mille excuses.
Par contre je me suis régalé avec la 430. Quelle auto, je jubile. Pas dans le parcours de liaison pour redescendre sur Gonfaron : tellement étroit, et tellement de voitures à croiser, que je suis resté quelques vtrages derriére... un vélo ! Je me suis rattrapé sur la belle route Gonfaron - Flassens.
Dis-nous si ton aprés-midi s'est bien passé et... À la prochaine sortie

Cousin Hube
Il y a 17 heures, lambo go a dit :

Si tu veux tu peux faire un (gros) détour par La Fare aussi :P

Lambo Go dans un cas comme ça tu pourrais venir à Aix en vélo.

camille

Bon j'arrive à l'instant. Mes amis je suis mort!! de fatigue. Et je me suis régalé régalé régalé.

D'abord merci à cousin Hube d'avoir fait le déplacement pour venir "me soutenir". çà était un plaisir de se rencontrer et de voir sa très belle 430.

La journée pour moi a démarré à 05 h 15 pour arriver à 7 H à Gonfaron, inutile de vous dire que j'étais dans les premiers. Les organisateurs ont été très sympa et m'ont donné le numéro 24 ce qui fait que je n'ai pas eu à coller les stickers numérotés... petit privilège.

Malgrè les conseils de philM ma Gopro , ouf,j'ai envie de la jeter ou je dois prendre des cours pour bien la faire fonctionner. Donc coté vidéo je ne sais pas ce que ça va donner. Nous verrons demain, car la je vais aller dormir.

La 24 a marché divinement (aucun souci) c'était la coqueluche de la journée un peu comme une Diva, il faut dire qu'elle chante bien.

côté perf je n'ai pas de chrono mais nous dirons à Oliv que personne sur les 4 montées ne m'a rattrapé mais par contre moi j'en ai remonté quelques un dont notamment Golf 1800, R5 gt et Turbo aussi R21 T.

Je vais refaire ce genre de manifestation, on va dire qu'aujourd'hui que ce fut un test réussi.;)

philM
il y a 23 minutes, camille a dit :

Bon j'arrive à l'instant. Mes amis je suis mort!! de fatigue. Et je me suis régalé régalé régalé.

D'abord merci à cousin Hube d'avoir fait le déplacement pour venir "me soutenir". çà était un plaisir de se rencontrer et de voir sa très belle 430.

La journée pour moi a démarré à 05 h 15 pour arriver à 7 H à Gonfaron, inutile de vous dire que j'étais dans les premiers. Les organisateurs ont été très sympa et m'ont donné le numéro 24 ce qui fait que je n'ai pas eu à coller les stickers numérotés... petit privilège.

Malgrè les conseils de philM ma Gopro , ouf,j'ai envie de la jeter ou je dois prendre des cours pour bien la faire fonctionner. Donc coté vidéo je ne sais pas ce que ça va donner. Nous verrons demain, car la je vais aller dormir.

La 24 a marché divinement (aucun souci) c'était la coqueluche de la journée un peu comme une Diva, il faut dire qu'elle chante bien.

côté perf je n'ai pas de chrono mais nous dirons à Oliv que personne sur les 4 montées ne m'a rattrapé mais par contre moi j'en ai remonté quelques un dont notamment Golf 1800, R5 gt et Turbo aussi R21 T.

Je vais refaire ce genre de manifestation, on va dire qu'aujourd'hui que ce fut un test réussi.;)

j'espère que je pourrai venir la prochaine fois

mes vidéos youtube