LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Trop de chance !! mon pilote favori !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 30 minutes, LeMans65 a dit : Trop de chance !! mon pilote favori !! et si tu savais plein d'humilité, généreux, à l'écoute et disponible, j'adore ce mec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Mais il y avait quoi hier au Castelet ?! Je pensais que c'était une manifestation cycliste... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 11:39, camille a dit : et si tu savais plein d'humilité, généreux, à l'écoute et disponible, j'adore ce mec! Je n'en doute pas, il est né le même jour que moi ... à un an d'intervalle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 12:41, tifosi101 a dit : Mais il y avait quoi hier au Castelet ?! Je pensais que c'était une manifestation cycliste... Moi aussi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Oh Camille, je t envie, mon pilote préferé !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Race Track day du 22.23/10 sur le grand circuit. il y a une heure, tifosi101 a dit : Mais il y avait quoi hier au Castelet ?! Je pensais que c'était une manifestation cycliste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 n'y avait pas des vélos mais ça, les 2 premières Renault RS 01 les 2 dernières produit maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Race Track day du 22.23/10 sur le grand circuit. D'ailleurs tu as du croisé laurent qui tournait avec la porsche. Ensuite Laurent a roulé en passager avec Anthony Beltoise Hier Chacun a côtoyé des pilotes sympa je vois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Envoi par colissimo du tableau de bord et surtout de l'horloge de bord de la 246 gt chez Station Compteurs dans le Doubs qui va prendre une partie de l'hiver pour réparer et nettoyer tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Je vous présente ce qu'un membre de Ferrarista appelle modestement de simples crobars, moi je trouve qu'il y a un savoir faire et on sent la fibre du talent qui n'est pas si loin qu'il veut bien me dire. Ce mec généreux c'est Lino27 que je remercie de m'avoir envoyé ceci. Manque plus que la 360 grise Eric pour une trilogie parfaite. Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Impressionnant, meme la nuance de rouge est respectée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Jolis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 MA-GNI-FIQUE!!!!!! Je voudrais mettre 10 000 like pour ces œuvres!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Très talentueux Eric, je confirme. Et surtout un mec bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit : Très talentueux Eric, je confirme. Et surtout un mec bien ! encore une preuve de son talent, il a fait ma 360...extra au stylo et avec des feutres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a une heure, camille a dit : encore une preuve de son talent, il a fait ma 360...extra au stylo et avec des feutres! Très jolie, nottament au niveau des reflets ! Vinçent, tu n es pas tenter par un 488 spider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Alain, Je n'arrive plus a t'envoyer de MP Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Très jolie, nottament au niveau des reflets ! Vinçent, tu n es pas tenter par un 488 spider ? pourquoi cette question? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : encore une preuve de son talent, il a fait ma 360...extra au stylo et avec des feutres! J'ai la mâchoire qui vient de de décrocher , c'est incroyable Camille faut vraiment encadrer le dessin, avec un cadre en aluminium brossé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe74ge 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Le 23/10/2016 à 11:39, camille a dit : et si tu savais plein d'humilité, généreux, à l'écoute et disponible, j'adore ce mec! Souvenirs .. Le 1e matin de mon 1e boulot à Genève, je traverse la route et j'ai failli me faire renverser par M. Jean himself. Il roulait en grosse merco (à l'époque de ses courses en DTM). Gros freinage, un petit sourire, et hop il repart ... à fond à fond ... Christophe Modifié le 28 octobre 2016 par christophe74ge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, christophe74ge a dit : Souvenirs .. Le 1e matin de mon 1e boulot à Genève, je traverse la route et j'ai failli me faire renverser par M. Jean himself. Il roulait en grosse merco (à l'époque de ses courses en DTM). Gros freinage, un petit sourire, et hop il repart ... à fond à fond ... Christophe et voila il t'écrase presque mais avec son petit sourire d'enfant qui a failli faire une bêtise forcément on lui pardonne. c'est lui ça! à fond à fond à fond Modifié le 28 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : encore une preuve de son talent, il a fait ma 360...extra au stylo et avec des feutres! ce forum regorge de talents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, Cavalino_59 a dit : ce forum regorge de talents c'est très vrai ce que tu dis là, c'est la richesse de notre beau forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : pourquoi cette question? Parce que tu as une historique, un V12 , et une berlinette V8; et qu à la plaçe de la 360, une 488 spider pourrait synthetiser le coupé, le spider, le tout en V8 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites