dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, Yves a dit : Je suis d'accord avec Dragon ce n'est pas une 55 - ou alors vraiment la fin de l'année, mais un modèle 56 tres jolie :-) felicitation il y a une heure, camille a dit : Corvette C1 2 phares avant et je viens de ressortir ses papiers elle est de 1957. Dragon1964 la connaît mieux que moi. @Yves, j'aurai pu dire 56 également Peut être la plus pure stylistiquement des Corvette même si j'aime beaucoup le modèle 58-60!!! @camille, tu as du acheter cette auto car elle t'a plu ce qui est naturel mais probablement pas par passion pour les V'ette. C'est un peu comme confondre une Jaguar E type série 1 avec une série 2 Tu vas pouvoir t'y intéresser de plus près maintenant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 à l’instant, dragon1964 a dit : @Yves, j'aurai pu dire 56 également Peut être la plus pure stylistiquement des Corvette même si j'aime beaucoup le modèle 58-60!!! @camille, tu as du acheter cette auto car elle t'a plu ce qui est naturel mais probablement pas par passion pour les V'ette. C'est un peu comme confondre une Jaguar E type série 1 avec une série 2 Tu vas pouvoir t'y intéresser de plus près maintenant... Mais qu'est ce que tu me racontes là je l'ai acheté en 2010 ( vu sur les papiers hier ) et j'ai simplement oublié sa date de naissance, ( j'oublie celle de mes enfants alors tu parles pour une voiture ). Je ne l'ai jamais confondue et je sais bien ou elle se situe dans la lignée des corvettes, pour moi, plus jolie que la première série et bien plus belle que les suivantes, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de la remettre complètement à neuf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Mais qu'est ce que tu me racontes là je l'ai acheté en 2010 ( vu sur les papiers hier ) et j'ai simplement oublié sa date de naissance, ( j'oublie celle de mes enfants alors tu parles pour une voiture ). Je ne l'ai jamais confondue et je sais bien ou elle se situe dans la lignée des corvettes, pour moi, plus jolie que la première série et bien plus belle que les suivantes, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de la remettre complètement à neuf. J'ai écrit ça, ce qui n'a rien de péjoratif d'ailleurs puisque je me suis intéressé personnellement aux spiders Peugeot 905 surtout après avoir acheté ma première et alors que je ne connaissais que très peu ce modèle dont j'étais tombé sous les charme peu après qu'on m'en ai parlé, puisque normalement on identifie les Corvette par leurs années modèles, modèle 56-57, etc, plus que C1, C2, etc me semble t-il !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 perso je suis fan de la première carrosserie en fiberglass, mais avec le V8 (très dur à trouver). Sinon la 56-57 est numéro 2 sur ma liste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Elle est superbe félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Yves a dit : perso je suis fan de la première carrosserie en fiberglass, mais avec le V8 (très dur à trouver). Sinon la 56-57 est numéro 2 sur ma liste. Yves celle ci est en plastique, c'est ce que tu appelles le fiberglass? elle a son moteur V8 et une boite auto à 2 vitesses. Modifié le 14 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 tiens au fait elle n'a pas sa roue de secours si jamais vous voyez passer une jante vous me faites signe. Merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : Yves celle ci est en plastique, c'est ce que tu appelles le fiberglass? elle a son moteur V8 et une boite auto à 2 vitesses. Oui c'est ca, mais je pensais qu'ils étaient passés à l'acier dès 56... on en apprend tous les jours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 @camille, tu devrais faire un sujet dédié à cette très très belle auto car il va se perdre au milieu de ce sujet... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : @camille, tu devrais faire un sujet dédié à cette très très belle auto car il va se perdre au milieu de ce sujet... plus un elle le mérite bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 avec Guillaume84 nous avons eu le même cadeau de Noel, lui en carbone brillant façon frime moi en carbone mat façon racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Jolis rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit : Jolis rétro tu as fumé beaucoup toi ce soir sérieux tu vois des rétros là? Modifié le 21 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : tu as fumé beaucoup toi ce soir sérieux tu vois des rétros là? Si tu retournes la photo, on peut penser que tu en as Et n'oublie pas que @philM y voit un urinoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Si tu retournes la photo, on peut penser que tu en as Et n'oublie pas que @philM y voit un urinoir si toi tu as fumé philM lui a dû se shooter à la farine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a une heure, camille a dit : si toi tu as fumé philM lui a dû se shooter à la farine c'est ceux de Guillaume qui font urinoir les tiens on dirait les pectoraux de Batman (c'est mon côté Robin qui parle ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : avec Guillaume84 nous avons eu le même cadeau de Noel, lui en carbone brillant façon frime moi en carbone mat façon racing Jolie cado et sympas en mat mais moi il me fallait brillant pas le choix car le reste du compartiment moteur est deja en carbone brillant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : si toi tu as fumé philM lui a dû se shooter à la farine Je veux le nom de son fournisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Je veux le nom de son fournisseur pose la question directement à philM qui a dû prendre des contacts lors de la balade des boulangers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) Il va me dire que j'en ai pas besoin et que je suis déjà assez dingue Mais bon qui ne tente rien n'a rien: @philM c'est quoi le nom de ton fournisseur de farine? Promis ça restera entre nous Au fait Camille as-tu reçu ma lettre? Modifié le 22 décembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Il va me dire que j'en ai pas besoin et que je suis déjà assez dingue Mais bon qui ne tente rien n'a rien: @philM c'est quoi le nom de ton fournisseur de farine? Promis ça restera entre nous Au fait Camille as-tu reçu ma lettre? désolé, ce sont des hallucinogènes endogènes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Bref c'est dans tes gènes ? Et t'a rien qui t'gêne Depuis que tu sors avec Jane ? Si tu réponds pas, j'te passe à la gégène Branchée sur l'electrogène Je rappe façon Pierre-Gilles de Gênes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, OneDay a dit : Bref c'est dans tes gènes ? Et t'a rien qui t'gêne Depuis que tu sors avec Jane ? Si tu réponds pas, j'te passe à la gégène Branchée sur l'electrogène Je rappe façon Pierre-Gilles de Gênes Oh purée il en a pris notre OneDay Euh sinon c'est qui Jane? Modifié le 22 décembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : Au fait Camille as-tu reçu ma lettre? ho oui j'ai oublié de te le dire et de te remercier, ton mot était plein de gentillesse. MERCI J'AI APPRÉCIÉ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Très culturel ce topic. Meme des chansons... Sur la question des pectoraux de Batman et des urinoirs, je ferai remarquer que Camille avait déjà l'urinoir, un grand, ici. Bon Camille c'est parce que je suis jaloux de ta Corvette superbe Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites