philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 encore un truc dans lequel je dois pas rentrer aucune idée de ce que c'est, c'est pas italiens non ? sinon jamais tu réponds à mes SMS ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 15 minutes, philM a dit : encore un truc dans lequel je dois pas rentrer aucune idée de ce que c'est, c'est pas italiens non ? sinon jamais tu réponds à mes SMS ? Les quels? Moi je suis à jour dans mes réponses, je viens de vérifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 15 minutes, camille a dit : Les quels? Moi je suis à jour dans mes réponses, je viens de vérifier. t'as du bloquer mon numéro , je te fais un MP dès que j'ai fait le ménage dans ma boîte cette voiture alors ? américaine ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 11 minutes, philM a dit : t'as du bloquer mon numéro , je te fais un MP dès que j'ai fait le ménage dans ma boîte cette voiture alors ? américaine ? oui avec un nom bien latin, indice ma petite Jack Russel porte le même nom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 lola ça c'est à peu près sûr T70 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 21 minutes, philM a dit : lola ça c'est à peu près sûr T70 ? il y a 22 minutes, philM a dit : lola ça c'est à peu près sûr T70 ? tu as gagné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 c'est une belle bête, cool Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 C'était facile comme quizz mais vraiment très très belle machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 21 minutes, Yves a dit : C'était facile comme quizz mais vraiment très très belle machine ho, comment il dénigre mes efforts ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 10 heures, philM a dit : ho, comment il dénigre mes efforts ! en même temps Yves a raison plutôt pas très compliqué. Mais elle marche bien avec des carburateurs, nous sommes bien d'accord...suis étonné de ne pas avoir vu Manu33 pointer le bout de son nez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Le 21/03/2017 à 14:16, camille a dit : et à Ffredd pour le pilotage de cette voiture que je mets vue de l'AR. A vous de trouver l'auto......un cadeau à la clé. Lola T70, c'est tout facile (je l'ai dans Horizon 3) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Lola T70, c'est tout facile (je l'ai dans Horizon 3) hé ben si c'était si facile je supprime le cadeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, camille a dit : hé ben si c'était si facile je supprime le cadeau. Mon cadeau il va arriver dans 10 minutes si je réponds bien Si ça marche, je veux voir Oliv en tutu rose, rien d'autre Modifié le 22 mars 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit : Mon cadeau il va arriver dans 10 minutes si je réponds bien Si ça marche, je veux voir Oliv en tutu rose, rien d'autre bon là concentre toi alors. Respire respire... Oliv en tutu, rose en plus ça doit être mimi à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 56 minutes, camille a dit : bon là concentre toi alors. Respire respire... Oliv en tutu, rose en plus ça doit être mimi à voir. Entretien terminé, résultat: pensez à lui prendre ses mesures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 C'était une vraie ou une réplique ? parce que comme les GT40, des vraies sur circuit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 4 heures, 33manu a dit : C'était une vraie ou une réplique ? parce que comme les GT40, des vraies sur circuit ... ha ben ça c'était pas écrit dessus Manu, mais vu les moyens en logistique déployés ce pourrait être une vraie, et elle reste magnifique même si c'est une réplique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Vincent t'aurais du prendre la HGTE lundi soir pour le castellet, tu as du un peu trouver le temps long sur le mistral ou les stands avec la dino. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Le 21/03/2017 à 14:06, camille a dit : à F355QV70 pour la mécanique de la même....une ancienne J'adore cette Lola Modifié le 23 mars 2017 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : J'adore T'as vu la courroie de rechange sur le côté au cas ou elle pete, j'ai pareil sur mon jet pour le compresseur, ça casse facilement et en pleine mer t pas au top en panne Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 51 minutes, Oliv a dit : Vincent t'aurais du prendre la HGTE lundi soir pour le castellet, tu as du un peu trouver le temps long sur le mistral ou les stands avec la dino. Mais j'ai dû l'oublier quelque part cette Dino.....tu sais ou elle est toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 il y a une heure, Oliv a dit : T'as vu la courroie de rechange sur le côté au cas ou elle pete, j'ai pareil sur mon jet pour le compresseur, ça casse facilement et en pleine mer t pas au top en panne Tu va pas me dire que t'as pas le phone d'une sirène ? vach' tu vieilli mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Tu va pas me dire que t'as pas le phone d'une sirène ? vach' tu vieilli mec aussi bien il va là à la rencontre des thons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Le 21/03/2017 à 13:58, camille a dit : Hier j'ai fait des tours sur le circuit du Castellet. J'en ramène un plaisir immense, l'envie d'acheter une auto dédiée à la piste et quelques photos dont celles ci que j'ai prises en pensant à vous et notamment à Manu pour les beaux carbus que voici Le 21/03/2017 à 14:00, camille a dit : à Dragon1964 pour le poste de pilotage de la même auto Le 21/03/2017 à 14:06, camille a dit : à F355QV70 pour la mécanique de la même....une ancienne Le 21/03/2017 à 14:15, camille a dit : à Oliv parce que là pour mettre du GDA c'est énorme.... Le 21/03/2017 à 14:16, camille a dit : et à Ffredd pour le pilotage de cette voiture que je mets vue de l'AR. A vous de trouver l'auto......un cadeau à la clé. Voilà Vincent, tu as de la chance puisque qu'il y a ta future pistarde en vente dans 3 jours, le 26 mars Le jaune te changera du rouge et en plus c'est un très bon placement !! Et puis c'est celle du film "le Mans" avec Steve McQueen (lisez son histoire sur le lien ci dessous, c'est très intéressant) https://www.classicdriver.com/en/car/lola/t70/1968/446786 Modifié le 23 mars 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Je rentre pas dans ce genre de voiture. Une année jai voulu me glisser dans une Jidé ... les genoux sous le menton et j'ai eu l'occasion d'essayer de me glisser dans une 512 du Mans et bien essayer et regretter de pas pouvoir y glisser ma carcasse vu l'opportunité qui m'étais offerte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites