dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 12 heures, F355QV70 a dit : Je rentre pas dans ce genre de voiture. Une année jai voulu me glisser dans une Jidé ... les genoux sous le menton et j'ai eu l'occasion d'essayer de me glisser dans une 512 du Mans et bien essayer et regretter de pas pouvoir y glisser ma carcasse vu l'opportunité qui m'étais offerte Il vaut mieux avoir le gabarit d'un jockey que celui d'un 3ème ligne ou 2ème ligne de rugby pour s'installer au volant de ce type de proto fermé!! C'est le cas de beaucoup de GT de course avant les années 2000. Pour les protos ouverts, c'est différent même s'il faut voir si on peut ou non reculer le pédalier... Mais camillou a peut être un petit gabarit !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 14 minutes, dragon1964 a dit : Il vaut mieux avoir le gabarit d'un jockey que celui d'un 3ème ligne ou 2ème ligne de rugby pour s'installer au volant de ce type de proto fermé!! C'est le cas de beaucoup de GT de course avant les années 2000. Pour les protos ouverts, c'est différent même s'il faut voir si on peut ou non reculer le pédalier... Mais camillou a peut être un petit gabarit !!?? Oui je suis plutôt pas très grand et (ou mais) je gagne en largeur depuis quelques années, type italien morphologie latine quoi...tu vois ce que je veux dire dragon En fait en ce moment je cherche dans 2 directions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Oui je suis plutôt pas très grand et (ou mais) je gagne en largeur depuis quelques années, type italien morphologie latine quoi...tu vois ce que je veux dire dragon En fait en ce moment je cherche dans 2 directions. Tu es comme beaucoup de gars , la maladie du boulanger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : Tu es comme beaucoup de gars , la maladie du boulanger vouala vouala tu as bien saisi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 11 minutes, camille a dit : vouala vouala tu as bien saisi. Moi pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Moi pareil j'ai lu que le surpoids 1KG=1/10è perdu. Moi je dois perdre là facilement plus de 1s. du coup je me sens moins seul Vincent et c'est normal nous avons le même prénom. Modifié le 24 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a une heure, camille a dit : j'ai lu que le surpoids 1KG=1/10è perdu. Moi je dois perdre là facilement plus de 1s. du coup je me sens moins seul Vincent et c'est normal nous avons le même prénom. Non Camille, pas pour les autos !!! En karting (ceux de loc par exemple) on dit qu'on perd 3/10ème par tranche de 5 kg... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Exact! 10kg de trop en kart, t'es mort! En voiture, ça pourrait même être un point positif, tu abaisses le centre de gravité de la voiture si tout est dans le bas du ventre. Non, plus sérieusement, il vaut mieux être affuté pour rouler une demi-heure à bonne cadence par exemple, et ne pas finir épuisé par les différentes contraintes... et allez, un abonnement à la salle, un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 minutes, Todeschini a dit : Exact! 10kg de trop en kart, t'es mort! en plus c'est nul, c'est trop bas pour le Mac Drive Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 40 minutes, Todeschini a dit : 10kg de trop en kart, t'es mort! Donc Oliv il ne peut même pas faire bouger son kart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Jen connais qui ont une ligne de truite et sont morts au volant en 5 minutes submergé par l'adrénaline et Ils n'arrivent à rien maîtriser . nous les gros , on a un truc caché dessous l'enveloppe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 C un post spécial Gros ici Bon je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Happy birthday mister Camille !! Avec pour mémoire une photo rappelant comment tu t'es fait connaître du plus grand nombre, tout ça à cause d'une petite fringale nocturne que tu ne pus apaiser qu'avec un quignon de pain Modifié le 19 mai 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniversaire!!! Et vivement septembre pour se revoir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Et au fait, où en est la Corvette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniversaire Vincent La bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniversaire Vincent Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Le 24 juin, je te ferai un gros bisou mon @camille Bon anniversaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniv' et en espérant te revoir ( toujours ) au top en septembre - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniversaire Vincent Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon Anniversaire Camille et j espére que prochainement on trinquera ensemble a ta santé ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 très touché, même ému par tant de gentillesse....merci les gars merci. En récompense une blagounette : ma femme me dit tu veux quoi pour ton anniversaire, je réfléchis et lui annonce que j'aimerais une chose qui puisse aller de 0 à 100 en moins de 3 secondes et de couleur rouge. Ce matin après le petit déjeuner elle me présente mon cadeau : un pèse personne, rouge bien sûr. Voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 468 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Bon anniversaire Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites