camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Tu y vas avec la ? ( DINO ? ) ben oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Bon anniversaire a la bourre mon vincent, des bises du Vaucluse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Bon anniversaire Vincent! On se recroise au sport et collection! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Bon anniversaire a la bourre mon vincent, des bises du Vaucluse il y a 55 minutes, Curlybis a dit : Bon anniversaire Vincent! On se recroise au sport et collection! ;-) Merci mes amis. Même à la bourre Guillaume, ça fait plaisir...c'était bien l'Italie hein !! Salut Curlybis merci. J'espère que dans la foule nous nous retrouverons, facile pour toi, tu cherches une Dino tunée façon sport et c'est moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Merci mes amis. Même à la bourre Guillaume, ça fait plaisir...c'était bien l'Italie hein !! Salut Curlybis merci. J'espère que dans la foule nous nous retrouverons, facile pour toi, tu cherches une Dino tunée façon sport et c'est moi. Ha oui , on a tout oublié le temps d'une semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 33 minutes, guillaume84 a dit : Ha oui , on a tout oublié le temps d'une semaine c'est ça l'Italie, comme dans un nuage de douceurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Petite dédicace depuis la lac Majeur La ceinture ultime pour briller au S&C Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Le Sunday, May 21, 2017 à 14:08, camille a dit : Salut Curlybis merci. J'espère que dans la foule nous nous retrouverons, facile pour toi, tu cherches une Dino tunée façon sport et c'est moi. Sera prête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 8 heures, rusty348 a dit : Sera prête hé ben non!!!!!!!! est ce que je peux rouler sachant qu'il y a une fuite d'huile au joint ( neuf ) des culasses. Je suis dégoûté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Camille je ne prendrai pas le risque ! Vraiment désolé pour toi , si j avais était la on aurait pris la mienne histoire de la sortir un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Et après avec 3000 bornes de plus elle vaut plus rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 il y a une heure, rusty348 a dit : Et après avec 3000 bornes de plus elle vaut plus rien Pas une Dino : le kilométrage importe peu par contre l état .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 11 heures, 430 a dit : Camille je ne prendrai pas le risque ! Vraiment désolé pour toi , si j avais était la on aurait pris la mienne histoire de la sortir un peu. Je sais qu'il y a risque mécanique et vaut mieux pas tenter le diable. Laurent ( LMC AUTO ) me déconseille de l'y amener. c'est soit la mettre sur un plateau soit y aller avec une autre. Mais tout ça m'énerve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 10 heures, rusty348 a dit : Et après avec 3000 bornes de plus elle vaut plus rien Non ça Rusty348 c'est vrai pour les modernes récentes ou semi récentes mais pas pour les vieilles dont le kilométrage n'est plus le critère essentiel. Donc voilà la bonne idée c'est de toujours avoir une vieille sous la main pour la .......( je vous laisse terminer la phrase à ma place ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 21 heures, tifosi101 a dit : Petite dédicace depuis la lac Majeur La ceinture ultime pour briller au S&C une oeuvre d'art Majeur flavio. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 il y a une heure, camille a dit : Non ça Rusty348 c'est vrai pour les modernes récentes ou semi récentes mais pas pour les vieilles dont le kilométrage n'est plus le critère essentiel. Donc voilà la bonne idée c'est de toujours avoir une vieille sous la main pour la .......( je vous laisse terminer la phrase à ma place ) ....nostalgie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Non ça Rusty348 c'est vrai pour les modernes récentes ou semi récentes mais pas pour les vieilles dont le kilométrage n'est plus le critère essentiel. Donc voilà la bonne idée c'est de toujours avoir une vieille sous la main pour la .......( je vous laisse terminer la phrase à ma place ) Pour l admirer dans son salon ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 14 heures, camille a dit : hé ben non!!!!!!!! est ce que je peux rouler sachant qu'il y a une fuite d'huile au joint ( neuf ) des culasses. Je suis dégoûté. Je te comprends mais il y a bien plus grave d'autant que tu as d'autres solutions; l'essentiel est d'y participer et tu viendras avec l'année prochaine... Il y a 12 heures, rusty348 a dit : Et après avec 3000 bornes de plus elle vaut plus rien Comme Camille tu l'as dit, pour les anciennes, le km importe peu, seuls l'état et les interventions faites comptent Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Je sais qu'il y a risque mécanique et vaut mieux pas tenter le diable. Laurent ( LMC AUTO ) me déconseille de l'y amener. c'est soit la mettre sur un plateau soit y aller avec une autre. Mais tout ça m'énerve. Passe par l'option N°2 la 360 ou la 599.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 T'es sûr que ça vient du joint de culasse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 plutôt le joint de couvre culasse en tout cas si je devais arrêter de rouler à chaque fois que je perds de l'huile de ce joint avec l'alfa je roulerais jamais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 48 minutes, philM a dit : plutôt le joint de couvre culasse en tout cas si je devais arrêter de rouler à chaque fois que je perds de l'huile de ce joint avec l'alfa je roulerais jamais Bien moins grave Tout dépend de la quantité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 11 heures, 33manu a dit : Bien moins grave Tout dépend de la quantité Manu33, tu démarres et 5 mn après tu vois la trace d 'huile arriver. Je pense que tu as raison ce doit être à la jointures des couvre culasses. Dans un premier temps je me suis dit :" je pars avec un bidon d'huile et je contrôle le niveau tous les 100 bornes ". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Il y a 12 heures, philM a dit : plutôt le joint de couvre culasse en tout cas si je devais arrêter de rouler à chaque fois que je perds de l'huile de ce joint avec l'alfa je roulerais jamais Si je ne risque pas plus que ce que tu risques avec ton alfa, j'en déduis que je peux y aller ou du moins que toi tu irais. C'est ça ? Modifié le 28 mai 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites