philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 43 minutes, camille a dit : j'ai appelé le concessionnaire Ferrari. y'a pas à dire, t'as du de libre toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) il y a 33 minutes, philM a dit : y'a pas à dire, t'as du de libre toi Philippe ça m' a pris 5 mn. Bien moins que de chercher un sellier. et puis tu sais bien ce que l'on dit : qui ne tente rien n'a rien. Bon ce coup là j'ai rien. Modifié le 12 juin 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 En fait il faut être au Noooooooorrrrd pour que sa (ses) Ferrari vieillissent bien... Si tu veux je peux prendre la 599 pour bien la conserver à l'abri du soleil trop chaud du sud, je t'aurai bien proposé de prendre la 246 mais je pense que sur celle-ci tu n'auras pas le problème ni du ciel de toit, ni du tableau de bord et encore moins des plastiques collants Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Vincent J'ai un sellier de compet' au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : Vincent J'ai un sellier de compet' au cas où attends mon Vinçounet je vais pas faire 700 kms pour le recollage du toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 4 heures, Glyde a dit : En fait il faut être au Noooooooorrrrd pour que sa (ses) Ferrari vieillissent bien... Si tu veux je peux prendre la 599 pour bien la conserver à l'abri du soleil trop chaud du sud, je t'aurai bien proposé de prendre la 246 mais je pense que sur celle-ci tu n'auras pas le problème ni du ciel de toit, ni du tableau de bord et encore moins des plastiques collants Est ce qu'une R5T vieillirait bien dans le sud parce que là je vois comme une possibilité d'échange Ferrari 348+ Renault 5T2 contre 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Tu connais le tarif d'une belle 5T https://www.leboncoin.fr/voitures/1147845153.htm?ca=12_s proche de toi, en plus pas cher pour une bleu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Est ce qu'une R5T vieillirait bien dans le sud parce que là je vois comme une possibilité d'échange Ferrari 348+ Renault 5T2 contre 599. J'aurai beaucoup de mal à me séparer de ma 348, même pour une 599, comme toi, j'aime les anciennes et pourtant j'ai adoré quand je suis monté dans une 599.... Mais du coup la 5T serait bien aussi dans le sud, je sais qu'au moins elle y serait choyée, elle le mérite. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 6 minutes, Glyde a dit : J'aurai beaucoup de mal à me séparer de ma 348, même pour une 599, comme toi, j'aime les anciennes et pourtant j'ai adoré quand je suis monté dans une 599.... Mais du coup la 5T serait bien aussi dans le sud, je sais qu'au moins elle y serait choyée, elle le mérite. Tu as toujours la tienne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : attends mon Vinçounet je vais pas faire 700 kms pour le recollage du toit Il est en Haute Savoie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 27 minutes, Eric77 a dit : Tu connais le tarif d'une belle 5T https://www.leboncoin.fr/voitures/1147845153.htm?ca=12_s proche de toi, en plus pas cher pour une bleu J'ai passé de bons moments avec la 5T. La mienne en 1994, je l'avais payé l'équivalent de 10000€ , c'était assez chers Pour l'époque Et les pieces commençaient déjà à se faire rares . Et maintenant la folie . Par contre j'en voudrait plus meme Si je la regarde Avec envie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : j'en voudrait plus meme Si je la regarde Avec envie Comme quoi,c'est attachant les réno Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Comme quoi,c'est attachant les réno Oui quand même . Cela dit Renault , tous les jours un bruit nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Il est en Haute Savoie Ha bon là c'est mieux, que 500 kms t'en as pas un sur la côte, Toulon, Marseille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) il y a une heure, F355QV70 a dit : Oui quand même . Cela dit Renault , tous les jours un bruit nouveau le problème c'est que cette auto n'a jamais vraiment tenu la route et sur le mouillé c'est pire. J'étais jeune et je m'en souviens toujours. Par contre et malgré ses défauts je l'ai toujours aimé. Modifié le 12 juin 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 41 minutes, camille a dit : Ha bon là c'est mieux, que 500 kms t'en as pas un sur la côte, Toulon, Marseille... Si Si , j'ai !! c'est lui qui habille les sardines sur le port Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 37 minutes, camille a dit : le problème c'est que cette auto n'a jamais vraiment tenu la route et sur le mouillé c'est pire. J'étais jeune et je m'en souviens toujours. Par contre et malgré ses défauts je l'ai toujours aimé. Pareil. sauf que je n'avais plus de soucis pour l'avoir entièrement transfirmé en Cévennes et quelques pieces TDC , Comme jantes , amortisseurs, barres Stab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Si Si , j'ai !! c'est lui qui habille les sardines sur le port Celles qui emballent dans les boites... attention là il y'a de la finesse, non? je suis en forme Youpi Youpi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Pareil. sauf que je n'avais plus de soucis pour l'avoir entièrement transfirmé en Cévennes et quelques pieces TDC , Comme jantes , amortisseurs, barres Stab Je ne t'ai jamais dit que j'en ai eu une neuve, qui a fini à la casse au bout de 3 semaines, c'était l'époque ou j'étais jeune et forcément con. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : Celles qui emballent dans les boites... attention là il y'a de la finesse, non? je suis en forme Youpi Youpi Oui Et carbure au champagne il y a 2 minutes, camille a dit : Je ne t'ai jamais dit que j'en ai eu une neuve, qui a fini à la casse au bout de 3 semaines, c'était l'époque ou j'étais jeune et forcément con. C'était une époque nombre ont fini ainsi . je regardais la route par le côté , Et meme une fois par le rétroviseur intérieur en priant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, F355QV70 a dit : Pareil. sauf que je n'avais plus de soucis pour l'avoir entièrement transfirmé en Cévennes et quelques pieces TDC , Comme jantes , amortisseurs, barres Stab il n'y avait pas trop de pilotes qui brillaient à son volant à part Ragnotti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Oui Et carbure au champagne Souvent blonde, pantalon en cuir rouge très serré un peu boudinant , la poitrine généreuse et débordante hyper maquillée et talons très haut, c'est elle qui carbure au champagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Souvent blonde, pantalon en cuir rouge très serré un peu boudinant , la poitrine généreuse et débordante hyper maquillée et talons très haut, c'est elle qui carbure au champagne? Ca me rappelle quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, F355QV70 a dit : Oui Et carbure au champagne C'était une époque nombre ont fini ainsi . je regardais la route par le côté , Et meme une fois par le rétroviseur intérieur en priant tu reculais en fait, moi aussi je sais faire ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, camille a dit : il n'y avait pas trop de pilotes qui brillaient à son volant à part Ragnotti C'était spécial Comme Jai toujours dit, fallait mini 300 cv Pour en faite quelque chose . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites