Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Un FUV pour faire plaisir à SM Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 c'est pas du tout Italiano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 allemand ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Morgan ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il a déjà ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : c'est pas du tout Italiano Française ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 anglaise ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 18 minutes, philM a dit : anglaise ? Non pas lui AUSSI pas une McL .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Japonais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 vous avez tous faux. alors un indice ça fait 395 cv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Morgan ? Zaz j'ai déjà ce modèle en magasin +8. Non c'est autre chose big et lourd si tu vois ce que je veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : il a déjà ... tu l'as déjà vu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 24 minutes, camille a dit : vous avez tous faux. alors un indice ça fait 395 cv. Dodge Ram ? il y a 13 minutes, camille a dit : tu l'as déjà vu ? évidemment ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 33 minutes, philM a dit : Dodge Ram ? évidemment ! t'as gagné un tour en Dodge Ram Laramie....quand je le reçois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 56 minutes, camille a dit : Zaz j'ai déjà ce modèle en magasin +8. Non c'est autre chose big et lourd si tu vois ce que je veux dire. Eh oui, quand tu tapes 395cv, c'est soit Dodge Ram, soit jag xkr Lourd je connais, mon daily : 300 touring Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : t'as gagné un tour en Dodge Ram Laramie....quand je le reçois t'arrives à toucher les pédales ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 6 heures, camille a dit : t'as gagné un tour en Dodge Ram Laramie....quand je le reçois Pour aller aux champignons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 8 minutes, philM a dit : t'arrives à toucher les pédales ? Faudrait d'abord qu'il arrive à grimper dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 34 minutes, Calif38 a dit : Faudrait d'abord qu'il arrive à grimper dedans Non mais quel chacal celui-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 13 heures, camille a dit : Bonjour mes amis, il y a bien longtemps que je n'étais plus venu ici. la faute aux Vacances. Voilà donc cet AM j'étais au circuit Paul Ricard pour assister à la 2 ième journée d'essai du Bol d'OR. On appelle ça les pré-bol. je vous mets quelques photos. Les 3 premières = grosses écuries officielles. Les 3 dernières = box de notre ami LMC qui avec de petits moyens fait de belles choses. c'est aussi beau à voir que les 4 roues ça fait autant de bruit, ça va vite mais je ne vibre pas vraiment en tous cas pas autant que pour les 4 roues. autrement Ha oui j'ai acheté une auto avec un joli moteur. Devinez donc. La moto c'est un autre état d'esprit; les gens sont beaucoup plus ouverts, le sensations y sont décuplées au guidon et jamais tu n'auras une mentalité de style Ferrari actuelle. Perso la moto me tente de plus en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : t'arrives à toucher les pédales ? ouais ben le tour tu le feras mais dans la benne, allez hop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Faudrait d'abord qu'il arrive à grimper dedans il y a des marches pieds mossieur ! mais une fois que tu as réussi à grimper c'est le rêve américain mais... à Bandol enfin ce sera bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 et ça rentre dans ton garage ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : et ça rentre dans ton garage ? Non ou alors au chausse pieds. J'ai prévu de lui réserver une vie rude et rustique donc il dormira dehors aux 4 vents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Cool le Ram , je l'imagine déjà chargé d'une palette de ton rosé Bandol que nous avions dégusté au dernier S&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites