philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il cherche une remorque fermée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 10 minutes, philM a dit : il cherche une remorque fermée Pour une monoplace ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Pour une monoplace ? barquette 2 places je crois Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Je vous adore les amis..vraiment. Vous devinez tout ou presque, vous savez tout ou presque. Bon voilà quelques photos de celle qui me rend, depuis 2 jours, fou de joie. Je l'ai réservée et ne la prendrai que le mois prochain, lorsque je trouverai la remorque fermée qui ira bien. Modifié le 10 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 conduite à droite, pratique pour les créneaux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est une Caterham conçue conjointement avec Lola. Elle s'appelle SP 300 R. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, philM a dit : conduite à droite, pratique pour les créneaux non phil la mienne c'est conduite à gauche, sur les photos que j'ai mises une seule est la mienne et on ne voit pas bien son volant. Mais il est bien à gauche. Sur la photo 1 on voit mieux ou est installé le pilote. Modifié le 10 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 26 minutes, Eric77 a dit : Pour une monoplace ? hé non c'est une bi posto Eric. Si tu connais une remorque fermée, je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Dans une autre livrée. jolies fesses, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 La, j’avoue, je suis un peu embarrassé... Jusque là, j’etais convaincu qu’Oliv’ était le mec le plus barré du Sud Est ( donc - en tenant compte du théorème de Marius-Pastuscinkantéheinus - du monde entier)... Mais là mon Camillounet tu remontes la barre à un niveau qui tangente de l’intergalactique ! T’aurais dû prévenir Hollywood, ils auraient revu le scénario de Starwars VIII ! Professeur Cagole en barquette Caterham-Lola, c’est Dark Vador en trottinette ! Camille, tu es notre Yoda quand @Oliv est notre Luke !! En fin de compte vous êtes mes Maîtres !! Total respect pour toi et pour McChacal PS : Pour la prochaine opération SNSM je suis partant pour piloter cette folaïe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 C’est la copie conforme d’une Radical ou équivalent mon poulet. Donc je réitère mon conseil lors de notre conversation téléphonique de cet am, vu que tu as un experience encore un peu jeune en circuit, budget maousse de coaching mon Vincent sinon « bobotonptifion » Je t’en connais un d’excellent sur ce type de caisse : mon Stig, il détient d’ailleurs quelques records dont Dijon me semble t’il. Il y a en d’autres mais lui, c’est un VRAI bon validé par bibi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 7 minutes, camille a dit : hé non c'est une bi posto Eric. Si tu connais une remorque fermée, je suis preneur. A choisir, prend plutôt une anglaise et évite les remorques Verène, mal conçues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Superbe, va falloir l’exploiter la bête maintenant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 13 minutes, Ffredd a dit : C’est la copie conforme d’une Radical ou équivalent mon poulet. Donc je réitère mon conseil lors de notre conversation téléphonique de cet am, vu que tu as un experience encore un peu jeune en circuit, budget maousse de coaching mon Vincent sinon « bobotonptifion » Je t’en connais un d’excellent sur ce type de caisse : mon Stig, il détient d’ailleurs quelques records dont Dijon me semble t’il. Il y a en d’autres mais lui, c’est un VRAI bon validé par bibi ... ben non, c'est comme mais c'est pas une copie, elle a une paternité prestigieuse: LOLA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Superbe, va falloir l’exploiter la bête maintenant T as pas fini de voir son aileron arrière toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 1 minute, mimix a dit : T as pas fini de voir son aileron arrière toi J’parierais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, camille a dit : ben non, c'est comme mais c'est pas une copie, elle a une paternité prestigieuse: LOLA Moooonsieur est déjà chatouilleux je vois ! Je précise ma pensée : c’est le même type d’engin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 19 minutes, Ffredd a dit : A choisir, prend plutôt une anglaise et évite les remorques Verène, mal conçues Je confirme ! J'utilise une "Brian James" et c'est le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Excellent ou PRG, même combat ! http://www.remorques-prg.com/prosporter/ http://www.remorques-prg.com/tracsporter/ Parfait pour ta bestiole la dernière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, mimix a dit : T as pas fini de voir son aileron arrière toi On verra bien Ça donne quoi niveau assistance electronique ? Modifié le 10 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 21 minutes, Ffredd a dit : Moooonsieur est déjà chatouilleux je vois ! Je précise ma pensée : c’est le même type d’engin... Voilà c'est mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 14 minutes, askim2 a dit : Je confirme ! J'utilise une "Brian James" et c'est le top ! Salut olivier. Oui c'est celle que je lorgne mais qu'est ce qu'elles sont chères les "James"!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Alors là, bravo!!! Chapeau Vincent!!! voilà une raison supplémentaire pour finir par organiser une descente dans le Sud pour voir ce bolide!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) C’est bon y’a l’air d’y avoir quelques réglages pour l’assistance Modifié le 10 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 7 minutes, camille a dit : Salut olivier. Oui c'est celle que je lorgne mais qu'est ce qu'elles sont chères les "James"!! Salut Camille .. c'est vrai qu'elle me sert tous les jours dans mon activité de négoce ... Mais quelle stabilité et facilité d'utilisation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites