Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Disons Fred que la Cate SP300R c'est une auto...d'hommes, alors que la Radical pas vraiment. En plus souvent c'est un moteur de moto. donc y a pas photo mon coco. Et pis je vais te dire mon loulou, il a un énorme avantage ton greffier : c'est le tien donc forcément... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 16 heures, camille a dit : Je vous mets une photo des entrailles Met les entrailles de la tienne !! Les voici... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, philM a dit : conduite à droite, pratique pour les créneaux Il y a 17 heures, camille a dit : non phil la mienne c'est conduite à gauche En fait, comme la plupart des circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre (sauf Ledenon en France), c'est même mieux (ou pratique ) en conduite à droite, même si la future de Vincent est à conduite à gauche... Modifié le 11 octobre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : En fait, comme la plupart des circuits tournent dans le sens des aiguilles d'une montre (sauf Ledenon en France), c'est même mieux (ou pratique ) en conduite à droite, même si la future de Vincent est à conduite à gauche... c'est mieux : pour viser les points de corde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 2 heures, mimix a dit : c'est mieux : pour viser les points de corde. Toutafé !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Queques photos de sa construction : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Tu as pris neuf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Tu as pris neuf ? Non Will elle n'existe plus en neuf. Il y a en eu très peu de construites ( 25 au total ). Celle ci est la numérotation 007. Elle quasi neuve puisqu'elle n'a fait que 3 ou 4 sorties et n'a roulé qu'une quinzaine d'heures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, camille a dit : Non Will elle n'existe plus en neuf. Il y a en eu très peu de construites ( 25 au total ). Celle ci est la numérotation 007. Elle quasi neuve puisqu'elle n'a fait que 3 ou 4 sorties et n'a roulé qu'une quinzaine d'heures. Super cet achat vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Hooo Camille quel super achat tu vas t éclater grave avec ce type d auto quel plaisir tu vas prendre et tes premiers tours de roues te resterons gravés à jamais. super content pour toi et vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Excellent Vincent Tu m'éveilles une petite flamme de curiosité et d'envie de venir te voir tourner prochainement Tu as prévu les cours de pilotage ? Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Excellent Vincent Tu m'éveilles une petite flamme de curiosité et d'envie de venir te voir tourner prochainement Tu as prévu les cours de pilotage ? Bravo oui j'envisage un apprentissage durant tout l'hiver avec en même temps préparation de l'auto, voire son amélioration je pense notamment à l'échappement et à l'aéro. L'idée serait de constituer autour de cette voiture une équipe composée de gars motivés pour la faire participer à un championnat d'endurance en 2018 avec un démarrage du calendrier en 04/2018. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) @camille je l'ai déjà dis à quelqu'un d'autre par ailleur superbe projet que l on a hâte de voir tourner sur piste ! La livrée est à tomber Va falloir aussi muscler le cou avec les G pris en virage !! Modifié le 11 octobre 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, BenBen a dit : @camille je l'ai déjà dis à quelqu'un d'autre par ailleur superbe projet aue l on a hâte de voir tourner sur piste ! La livrée est à tomber Va falloir aussi muscler le cou avec les G pris en virage !! Je pense savoir qui est ce quelqu'un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, camille a dit : oui j'envisage un apprentissage durant tout l'hiver avec en même temps préparation de l'auto, voire son amélioration je pense notamment à l'échappement et à l'aéro. L'idée serait de constituer autour de cette voiture une équipe composée de gars motivés pour la faire participer à un championnat d'endurance en 2018 avec un démarrage du calendrier en 04/2018. Une équipe de combien pilotes 2/3 + ? Tu vas faire une association loi 1901? Modifié le 11 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Une équipe de combien pilotes 2/3 + ? 3 pilotes pour des courses de 3 h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, camille a dit : 3 pilotes pour des courses de 3 h. Top,et les circuits ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Top,et les circuits ? DE mémoire : le Vigeant, Ledenon, Anneau du Rhin, Dijon, Nogaro, Magny-cours,Le Mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 pas le Castellet ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : pas le Castellet ? Non,il y a le roi chacal a 20 minutes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 3 minutes, philM a dit : pas le Castellet ? A ma grande surprise les promoteurs du TTE n'ont pas sélectionné le Ricard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 remarque, pour ce qui me concerne Ledenon c'est encore plus près Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai déjà roulé sur 3 des 7 circuits,tu vas avoir la banane camillou en 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : J'ai déjà roulé sur 3 des 7 circuits,tu vas avoir la banane camillou en 2018 Tu as de la chance moi je n'en connais qu'un et celui que je connais comme ma poche hé ben il ne figure pas au calendrier !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites