Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, camille a dit : Tu as de la chance moi je n'en connais qu'un et celui que je connais comme ma poche hé ben il ne figure pas au calendrier !! Ta femme va être heureuse de te voir partir 4/5jours par course....... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : Tu as de la chance moi je n'en connais qu'un et celui que je connais comme ma poche hé ben il ne figure pas au calendrier !! Cest Vrai Toi le Ricard Ca te connais bien joli programme le TTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Ta femme va être heureuse de te voir partir 4/5jours par course....... Ho oui j'en suis sûr, elle pourra passer plus de temps avec ses copines... elle adore ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Cest Vrai Toi le Ricard Ca te connais bien joli programme le TTE. Moi c'est le Ricard, tu sais, le vrai pas comme Le Pontarlier.... le faux pastis de ton pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 23 heures, camille a dit : pour perdre du poids car là chaque Kg compte Cela tombe bien je dois en prendre... J'prends 20 kg misieu, si vous zavez'ça en magazin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Top félicitations ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Cela tombe bien je dois en prendre... J'prends 20 kg misieu, si vous zavez'ça en magazin ha oui j'ai ça dans l'mgazin, je ti li vends à pas cher Msiou, combien ti donne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 7 minutes, camille a dit : Moi c'est le Ricard, tu sais, le vrai pas comme Le Pontarlier.... le faux pastis de ton pays Vrai un peu Comme l'herbe dans le paté !!! y a un truc qui cloche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : Vrai un peu Comme l'herbe dans le paté !!! y a un truc qui cloche . Oui oui j'en garde un grand souvenir et dire que je risque de croiser à nouveau la route du fameux pâté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : Oui oui j'en garde un grand souvenir et dire que je risque de croiser à nouveau la route du fameux pâté... Je n'amènerai plus mon nettoyant jantes Pour le reste Cela sera difficile de négocier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 12 minutes, camille a dit : ha oui j'ai ça dans l'mgazin, je ti li vends à pas cher Msiou, combien ti donne? 5€ le kg misieur, au prix di steak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : 5€ le kg misieur, au prix di steak Ha non 5€ c'est le prix de la queue avec les poils. Donc tu veux grossir en investissant seulement 100€.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 5 minutes, F355QV70 a dit : Je n'amènerai plus mon nettoyant jantes Pour le reste Cela sera difficile de négocier ha non de grace plus jamais le Pontarlier surtout si on doit le boire en dégustant le pâté ! Pour en revenir à l'échappement en fait c'est 100 db et sans aucune tolérance. C'est bien triste ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 il y a 6 minutes, camille a dit : ha non de grace plus jamais le Pontarlier surtout si on doit le boire en dégustant le pâté ! Pour en revenir à l'échappement en fait c'est 100 db et sans aucune tolérance. C'est bien triste ça Bon alors ne change rien sur le Son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Félicitations Camille pour ce bel achat ..................... J ai roulé 2 ans sur ce genre d engin de marque concurrente : un Vrai Plaisir et Unique : tu vas te regaler. Par contre tu as raison il faut une bonne équipe autour pour faire rouler ce type de proto.... Ah si j étais plus pres je me serai bien laisser tenté par l Aventure TTE. De mon coté je viens de racheter une super light qui procure un max de sensations . Tres beau projet ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, 430 a dit : Félicitations Camille pour ce bel achat ..................... J ai roulé 2 ans sur ce genre d engin de marque concurrente : un Vrai Plaisir et Unique : tu vas te regaler. Par contre tu as raison il faut une bonne équipe autour pour faire rouler ce type de proto.... Ah si j étais plus pres je me serai bien laisser tenté par l Aventure TTE. De mon coté je viens de racheter une super light qui procure un max de sensations . Tres beau projet ..... Tu nous a pas dit ça? alors c'est quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 moi je veux bien m'occuper de la logistique, l'orga tout ça, tu vois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Et moi la piloter . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Et moi la piloter . A Camille: j ai voulu t envoyer un Mp mais ça me reponds que tu ne peux pas recevoir de messages ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Et moi profiter des stands avec les miss pompom girls Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 53 minutes, 430 a dit : Et moi la piloter . A Camille: j ai voulu t envoyer un Mp mais ça me reponds que tu ne peux pas recevoir de messages ???? Hoplà je dois faire du ménage alors...j'y vais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Et moi je m'occupe de l'apéro, des restaus simplement me dire ou faut faire envoyer les factures . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 tu vois c'est vite fait de monter une dream team de bras cassés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, mimix a dit : tu vois c'est vite fait de monter une dream team de bras cassés !!! Je crois que la ce sera facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Euh,.... parlez pour vous les gars. Moi je dis que des repas équilibrés avec des moments de convivialité sont indispensables au moral et résultats du Team Et comment elle s'appellerait cette scuderia ?? La "Vincent Team" !?? , le roi des milles balles !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites