Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Euh,.... parlez pour vous les gars. Moi je dis que des repas équilibrés avec des moments de convivialité sont indispensables au moral et résultats du Team Et comment elle s'appellerait cette scuderia ?? La "Vincent Team" !?? , le roi des milles balles !! Non, les "t'a-mal-ou " c'est mieux non Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, guillaume84 a dit : Je crois que la ce sera facile et moi qui croyais que j'allais avoir des difficultés à recruter... Il va falloir que je fasse un tri sévère.... Modifié le 12 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 oh merde, tu vas voir qu'on va avoir droit à des entretiens d'embauche... @Calif38diététique, apport glucidique, récupération, + installation démontage de structures sont aussi mes domaines et vlan !!! pour la logistique et l'organisation vous savez déjà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 6 minutes, mimix a dit : oh merde, tu vas voir qu'on va avoir droit à des entretiens d'embauche... @Calif38diététique, apport glucidique, récupération, + installation démontage de structures sont aussi mes domaines et vlan !!! pour la logistique et l'organisation vous savez déjà ! Exactement il m'a même demandé une lettre de motivation j'ai un cv avec 20 années de compétition,mais cela ne lui suffit pas "pour la logistique et l'organisation vous savez déjà " tu fais aussi dans les Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 28 minutes, Eric77 a dit : Exactement il m'a même demandé une lettre de motivation j'ai un cv avec 20 années de compétition,mais cela ne lui suffit pas "pour la logistique et l'organisation vous savez déjà " tu fais aussi dans les Mais nan, je leur concocte de jolis road book, avec plein de virages, des super restos, hôtels tout ça, pour ta suggestion, je rajouterai ptet ce service à la prochaine sortie, mais j'ai peur d'être débordé de demandes d'inscriptions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) il y a 31 minutes, mimix a dit : Mais nan, je leur concocte de jolis road book, avec plein de virages, des super restos, hôtels tout ça, pour ta suggestion, je rajouterai ptet ce service à la prochaine sortie, mais j'ai peur d'être débordé de demandes d'inscriptions... Là j'avoue que si tu nous sors un programme avec accompagnatrices ad hoc, tu va avoir du monde au portillon, bousculade garantie. mais évite les cagoles et autres radasses... Modifié le 12 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 ne t'inquiètes dont pas, tu oublies mon réseau dans l'évenementiel, j'ai quelques "trés" bons n° de tél... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, mimix a dit : ne t'inquiètes dont pas, tu oublies mon réseau dans l'évenementiel, j'ai quelques "trés" bons n° de tél... Le n° de tel en s'en fout on veut juste de la pom -pom girl fraîche épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 25 minutes, Eric77 a dit : Le n° de tel en s'en fout on veut juste de la pom -pom girl fraîche épictout ce sont les n° de ces demoiselles, utiles non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 8 minutes, mimix a dit : ce sont les n° de ces demoiselles, utiles non ? Les demoiselles oui le N° de tel, je ne veux pas en entendre parler mais peut être bien qu'Oliv lui Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Oliv il est débordé en ce moment...il fait dans le petite anglaise carbonisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a une heure, mimix a dit : oh merde, tu vas voir qu'on va avoir droit à des entretiens d'embauche... @Calif38diététique, apport glucidique, récupération, + installation démontage de structures sont aussi mes domaines et vlan !!! pour la logistique et l'organisation vous savez déjà ! Les restaus c'est pour le team qui a besoin de force Pour le pilote, au vue de ses réserves ce sera soupe aux poireaux, un suppo et au dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 25 minutes, Calif38 a dit : Les restaus c'est pour le team qui a besoin de force Pour le pilote, au vue de ses réserves ce sera soupe aux poireaux, un suppo et au dodo impeccable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 7 minutes, Calif38 a dit : Les restaus c'est pour le team qui a besoin de force Pour le pilote, au vue de ses réserves ce sera soupe aux poireaux, un suppo et au dodo Et pour les autres,tu as quoi comme programme ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Calif38 a dit : Les restaus c'est pour le team qui a besoin de force Pour le pilote, au vue de ses réserves ce sera soupe aux poireaux, un suppo et au dodo enf..ré. Ya pas d'autres mots les poireaux bof, le dodo bof..c'est le suppo qui passe pas. Modifié le 12 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Exactement il m'a même demandé une lettre de motivation j'ai un cv avec 20 années de compétition,mais cela ne lui suffit pas "pour la logistique et l'organisation vous savez déjà " tu fais aussi dans les tu remarques que je ne t'ai demandé ni tes photos, ni ton palmarès...enfin pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : tu remarques que je ne t'ai demandé ni tes photos, ni ton palmarès...enfin pas encore Des photos avec ou sans le casque Pour mon palmarès ,sur google il y en a bien 5 pages Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 29 minutes, camille a dit : enf..ré. Ya pas d'autres mots les poireaux bof, le dodo bof..c'est le suppo qui passe pas. Va en avoir des traces de freinage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Dis Ricounet si je veux voir ton palmarès de 5 pages sur Gogole je tape quoi: Eric77 de ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Dis Ricounet si je veux voir ton palmarès de 5 pages sur Gogole je tape quoi: Eric77 de ferrarista Non eric77 le pipoman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Non eric77 le pipoman Voilà ce qui sort avec eric77 sur Google images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 37 minutes, camille a dit : Dis Ricounet si je veux voir ton palmarès de 5 pages sur Gogole je tape quoi: Eric77 de ferrarista Je te passe cela en MP pas de pipeau tu vas voir . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Je te passe cela en MP pas de pipeau tu vas voir . Oh bin non , on veut en profiter vas y déroule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 42 minutes, Calif38 a dit : Oh bin non , on veut en profiter vas y déroule Nous sommes sur un fofo public Une tof qui a déjà 7 ans,mais depuis il y a encore plus de coupe Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Partant pour le Camille Racing Team (CRT) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites