camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 25 minutes, kitcar a dit : Mais c est quoi cette machine camille, tout le monde achete des lights ou je rêves Fais nous un descriptif stp OK alors voilà ce que je sais sur cette machine. la SP 300 R est née de la collaboration entre Lola et Caterham. Lola a conçu la partie chassis, ingénierie et design de l'auto, Caterham le montage et la promotion.Le moteur sélectionné sera le Ford Duratec avec compresseur.la voiture devra être bi posto, très légère catégorie barquette proto devant être à prix contenu. Nous sommes là fin 2009. Lola fait le job de développement avant de sombrer. Fin 2011 les premières ébauches sont publiées. La voiture est visuellement très réussie. Elle entre en fabrication en 2012 et Caterham n'en monte que 25. aujourd'hui seulement 2 en France, une douzaine aux US et 5 ou 6 en UK..La production est terminée fin 2012. Elle ne pèse que 545 Kg. moteur de 305 cv en position central AR, compresseur Rotrex. 290 Nm boite séquentielle Hewland 6. Propulsion. chassis monocoque tout Alu, carrosserie en plastique. Freins de chez AP racing. 280 kms/h. 0 à 100 en 2,5s. je vous mets les photos des américaines en blanc. Les Européennes étaient aux couleurs de Caterham vert et jaune. La mienne est la Number 007. Achetée neuve par son propriétaire qui ne l'a faite rouler que 3 fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 24 minutes, Nat&lo a dit : Je découvre et.........tres belle acquisition camille!... yapluka travailler pour affûter tes talents de pilote pour la nouvelle saison! j'espere avoir le plaisir de te voir au S&C 2018....avec ton missile sol-sol! Mais oui j'y serai. et je viens avec ma remorque Brian James. que je viens d'acheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Ce forum est merveilleux et je suis heureux d'avoir pu un jour y adhérer. C'est grâce à Franck ( boss ) et Zaz que j'ai pu acheter une remorque. Celle de Modena Motors. Voilà c'est fait, merci à vous deux, qui m'avaient permis de rentrer en contact avec le patron de Modena Motors. J'ai acheté une RT 6 de Brian james. la voici en photos ( récupérées sur internet ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : Ce forum est merveilleux et je suis heureux d'avoir pu un jour y adhérer. C'est grâce à Franck ( boss ) et Zaz que j'ai pu acheter une remorque. Celle de Modena Motors. Voilà c'est fait, merci à vous deux, qui m'avaient permis de rentrer en contact avec le patron de Modena Motors. J'ai acheté une RT 6 de Brian james. la voici en photos ( récupérées sur internet ) Félicitations Vincent Y a pas l'option "galerie de toit " pour les pneus Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Félicitations Vincent Y a pas l'option "galerie de toit " pour les pneus Non Eric les pneus c'est devant bien rangés dans un rack. Sur le toit je ferai poser un panneau pour charger la batterie du treuil et pour les éclairages intérieurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, camille a dit : Non Eric les pneus c'est devant bien rangés dans un rack. Sur le toit je ferai poser un panneau pour charger la batterie du treuil et pour les éclairages intérieurs. Devant,les pneus slick+pluie+les outils+le compresseur+le barnum+Le barbecue, et tout le reste,tu vas voir le bordel qui faut, pour faire des ronds Modifié le 19 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 41 minutes, camille a dit : Ce forum est merveilleux et je suis heureux d'avoir pu un jour y adhérer. C'est grâce à Franck ( boss ) et Zaz que j'ai pu acheter une remorque. Celle de Modena Motors. Voilà c'est fait, merci à vous deux, qui m'avaient permis de rentrer en contact avec le patron de Modena Motors. J'ai acheté une RT 6 de Brian james. la voici en photos ( récupérées sur internet ) Superbe remorque Vincent et qui peut être dédiée à d’autres véhicules que des protos genre GT. Excellent choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) il y a 52 minutes, camille a dit : Non Eric les pneus c'est devant bien rangés dans un rack. Sur le toit je ferai poser un panneau pour charger la batterie du treuil et pour les éclairages intérieurs. Tu peux aussi poser simplement une deuxième batterie qui se recharge en roulant avec un branchement supplémentaire sur ton véhicule tracteur. J'ai ça sur la mienne et c'est hyper fiable. Pense également à faire poser une caméra vidéo 180 ° à l'arrière pour reculer safe avec des détecteurs d'où la troisième prise... Enfin, si elle ne l’a pas, fait tout de suite poser un anti-lacet style ALKO comme sur la tof. Modifié le 19 octobre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 4 heures, Ffredd a dit : Tu peux aussi poser simplement une deuxième batterie qui se recharge en roulant avec un branchement supplémentaire sur ton véhicule tracteur. J'ai ça sur la mienne et c'est hyper fiable. Pense également à faire poser une caméra vidéo 180 ° à l'arrière pour reculer safe avec des détecteurs d'où la troisième prise... Enfin, si elle ne l’a pas, fait tout de suite poser un anti-lacet style ALKO comme sur la tof. Bons conseils tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 9 minutes, camille a dit : Bons conseils tout ça et le mini bar dans tout ca ? on oublie l'essentiel ... la convivialité Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, grhum a dit : et le mini bar dans tout ca ? on oublie l'essentiel ... la convivialité dommage mais il n'y aura pas la place à mon avis pour y mettre un frigo ni même une machine à glaçons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 16 minutes, camille a dit : dommage mais il n'y aura pas la place à mon avis pour y mettre un frigo ni même une machine à glaçons. On en reparlera,attend donc de faire 30 tours avec juste 25° un mini frifo dans la benne du 4x4 épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 54 minutes, Eric77 a dit : On en reparlera,attend donc de faire 30 tours avec juste 25° un mini frifo dans la benne du 4x4 épictout Ha j'avais oublié la benne...mais oui bien sûr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 08:06, camille a dit : Hier je suis allé avec JP mon fiston, chez SV automobiles @camille, par curiosité: quand j’etais Plus jeune, SV c’etait THE garage pour entretenir ta lambo. Ils font toujours ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 à l’instant, Zaz a dit : @camille, par curiosité: quand j’etais Plus jeune, SV c’etait THE garage pour entretenir ta lambo. Ils font toujours ? Non ils sont maintenant rosbeef à mort et ne jurent que par les anglaises surtout Caterham. Lambo si je me souviens bien il y en avait en tableaux accrochés au mur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Cette voiture plus j'y pense et plus je l'adore alors en attendant qu'elle arrive chez moi je me gave de photos et vidéos tout en comptant les jours. Aussi je ne résiste pas au plaisir de vous la faire mieux découvrir.videoplayback (1).mp4 Modifié le 23 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Alors la je suis curieux de voir comment sa marche ce truc . Si tu prends fourgon avec ta remorque au cul tu seras à l aise pour le frigo , les glaçons, et tout le bastringue lol Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 10 heures, kitcar a dit : Alors la je suis curieux de voir comment sa marche ce truc . Si tu prends fourgon avec ta remorque au cul tu seras à l aise pour le frigo , les glaçons, et tout le bastringue lol Belle auto Un minibus oui n'oublie pas qu'il faut aussi de la place aussi pour les pom-pom girl Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : Cette voiture plus j'y pense et plus je l'adore alors en attendant qu'elle arrive chez moi je me gave de photos et vidéos tout en comptant les jours. Aussi je ne résiste pas au plaisir de vous la faire mieux découvrir.videoplayback (1).mp4 Il y a 10 heures, kitcar a dit : Alors la je suis curieux de voir comment sa marche ce truc . Camille , ta vidéo passe pas . je la remet ici : camille Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Lol il va se faire secoué comme un prunier l ancien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 8 heures, grhum a dit : Camille , ta vidéo passe pas . je la remet ici : camille inattendu surprenant je me suis marré comme un bossu.... et moi qui te croyais charitable au point de m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 7 heures, kitcar a dit : Lol il va se faire secoué comme un prunier l ancien Dis donc, kitcat, quel âge as tu pour me traiter d'ancien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 33 ans lol alors tu l ouvres encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 31 minutes, camille a dit : Dis donc, kitcat, quel âge as tu pour me traiter d'ancien kitcat ! ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 18 minutes, kitcar a dit : 33 ans lol alors tu l ouvres encore bon là j'ai plus rien à dire...sauf que tu me dois le respect comme disais mon grand père Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites