camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, grhum a dit : kitcat ! ! c'est parti tout seul ce coup là t'as vu comment il nous parle le ligérien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 54 minutes, camille a dit : c'est parti tout seul ce coup là t'as vu comment il nous parle le ligérien ! C'est ce que tu dis aussi au lit Suis loiiinnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a une heure, camille a dit : c'est parti tout seul ce coup là t'as vu comment il nous parle le ligérien ! il y a 3 minutes, Eric77 a dit : C'est ce que tu dis aussi au lit Suis loiiinnnnnnnnn alors les coquines ,on fait son coming out ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Vous avez l'esprit bien tordu ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Message de la part d'une copine à qui je fais découvrir le forum: vous êtes tous cinglés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Message de la part d'une copine à qui je fais découvrir le forum: vous êtes tous cinglés bon, ben comme d'hab . on veut des photos Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Nicolas21 a dit : Message de la part d'une copine à qui je fais découvrir le forum: vous êtes tous cinglés Tu ferais mieux de lui faire découvrir d'autres choses, c'est toi le cinglé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 7 minutes, grhum a dit : bon, ben comme d'hab . on veut des photos Message de sa part: habillée ou pas? il y a 7 minutes, 33manu a dit : Tu ferais mieux de lui faire découvrir d'autres choses, c'est toi le cinglé Message de ma part: t'as pas demandé ce qu'elle a comme carbu sous entendu :ce qu'elle aspire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit : Message de la part d'une copine à qui je fais découvrir le forum: vous êtes tous cinglés Nico va faire un tour, descend les poubelles. Message à la copine : il y a une fonction MP et tu me laisses ton tel, c'est promis j'appelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit : Message de sa part: habillée ou pas? Message de ma part: t'as pas demandé ce qu'elle a comme carbu sous entendu :ce qu'elle aspire 21h39 .. elle est encore habillée ? questufousbordel ? action ! t'a rien d'autre a tripoter que ce clavier ? Modifié le 24 octobre 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Faut se calmer on se parlait via un autre site et je lui ai juste montré Elle aime les voitures et hésite à s'inscrire sur le forum, mais bon là c'est mal parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : bon là j'ai plus rien à dire...sauf que tu me dois le respect comme disais mon grand père C est pas faux respect pour les anciens lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2017 Attention les gars ça s’appelle du harcèlement vos allusions.... vous allez vous retrouver sur #balancetonporc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Le 24/10/2017 à 10:07, grhum a dit : Camille , ta vidéo passe pas . je la remet ici : camille Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 L’ensemble pick up + remorque s’apparente à du Road Train J’ai hâte de découvrir « le jouet » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2017 Si tu va chercher ta remorque à Mulhouse, j’espère que tu va me le dire vu que tu n’est pas loin de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Le 26/10/2017 à 21:32, F355QV70 a dit : Si tu va chercher ta remorque à Mulhouse, j’espère que tu va me le dire vu que tu n’est pas loin de chez moi Ha ben oui que je te le dirai et même qu'on se verra et même que nous déjeunerons et même que nous boirons et même que....bonne idée Modifié le 31 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci Eric355 pour ton intervention sur mes les les du volant de la 599. Joli boulot et facile à remonter. Maintenant je sais jusqu'où la pousser voilà le résultat. J'ai choisi vert vert vert jaune rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Tu aurais du mettre deux rouge au cas ou je la reprenne en mode sport cette fois! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 5 minutes, LINO27 a dit : Tu aurais du mettre deux rouge au cas ou je la reprenne en mode sport cette fois! OK si tu veux et quand tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 purée, moi qui ait eu du mal à allumer la 1ère diode Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 3 verres + 1 jaune + 1 rouge ... T'es a combien avec ca ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 53 minutes, camille a dit : Merci Eric355 pour ton intervention sur mes les les du volant de la 599. Joli boulot et facile à remonter. Maintenant je sais jusqu'où la pousser voilà le résultat. J'ai choisi vert vert vert jaune rouge. il y a 5 minutes, grhum a dit : 3 verres + 1 jaune + 1 rouge ... T'es a combien avec ca ? C'est le rouge le meilleur ... y a plus qu'à l'allumer maintenant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 6 minutes, grhum a dit : 3 verres + 1 jaune + 1 rouge ... T'es a combien avec ca ? Mon très cher si on considère 0,25 gr par verre avec 5 je suis déjà bien au delà des limites et finirai en cellule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, eric355 a dit : C'est le rouge le meilleur ... y a plus qu'à l'allumer maintenant !! ciula pour aller le chercher faut monter très haut et quand il s'allume c'est toujours un grand moment mais si je me fais attraper en train de le chatouiller c'est pas la cellule mais la saisie direct.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites