Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Vincent tu MaQueuLareinise ta Ferrari avec tes leds vertes jaune et rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, Titof a dit : Vincent tu MaQueuLareinise ta Ferrari avec tes leds vertes jaune et rouge Non je savais même pas..Oh p...ain les copieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, philM a dit : purée, moi qui ait eu du mal à allumer la 1ère diode et dire que normalement tu en as encore 4 derrière....On est mal barré samedi mon Philippe Modifié le 31 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 6 heures, philM a dit : purée, moi qui ait eu du mal à allumer la 1ère diode et en même temps je te rassure les 5 sont là allumés à l'arrêt......juste avec le contact, tu vois quand tu tournes la clé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Après l'épisode diodes pour la 599, voici l'épisode tubiste pour la Modena. Reçu à l'instant. Un grand merci pour la rapidité de livraison, les conditions et la confiance qu'ils nous accorde, à notre ami Franco ( scuderia-francesco ). grazie ancora mio caro!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Humm , vont être content les voisins Va pas passer inaperçu chez le boulanger le garçon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Humm , vont être content les voisins Va pas passer inaperçu chez le boulanger le garçon Bon il me reste à me rappeler où j'ai pu ranger ces satanées rallonges.... Dis @tifosi101 je ne t'ai pas dit ou je les aurais garées par hasard? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 J'espère qu'elles ne sont pas au même endroit que mes bypass ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : J'espère qu'elles ne sont pas au même endroit que mes bypass ! toi comme moi nous sommes mal barrés... moi encore ça va l'excuse de l'âge mais TOI... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 51 minutes, camille a dit : toi comme moi nous sommes mal barrés... moi encore ça va l'excuse de l'âge mais TOI... Le principal Vincent c’est que tu te souviennes de là où t’as garé la bagnole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 39 minutes, Calif38 a dit : Le principal Vincent c’est que tu te souviennes de là où t’as garé la bagnole c'est pour cela qu'il a pris un ram .. tu le vois bien ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Après l'épisode diodes pour la 599, voici l'épisode tubiste pour la Modena. Reçu à l'instant. Un grand merci pour la rapidité de livraison, les conditions et la confiance qu'ils nous accorde, à notre ami Franco ( scuderia-francesco ). grazie ancora mio caro!!! Gaffe vincent, tu prends un tres gros risque avec ces bypass. C’est absolument pas homologué route... si tu as un accident et qu’il y a du corporel, l’expert va le voir et tu vas payer toute ta vie... je te le signale parce que moi on m’en a parlé sur mon post, alors fais attention. J’espere que tous ceux qui en ont parlé vont t’avertir toi aussi Sinon content pour toi, et t’as raison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Sauf que là, ce n'est pas une modification de même nature que celle que tu as entrepris sur ta monture ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Artifils a dit : Sauf que là, ce n'est pas une modification de même nature que celle que tu as entrepris sur ta monture ... Si c’est pas homologué c’est pas homologué.... tout argument sera bon pour ne pas payer l’indemnisation si j’ai bien compris Modifié le 3 novembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Tout ce que je peux écrire, c'est que je ne te souhaite pas t'expérimenter la problématique afin de te faire un avis sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Gaffe vincent, tu prends un tres gros risque avec ces bypass. C’est absolument pas homologué route... si tu as un accident et qu’il y a du corporel, l’expert va le voir et tu vas payer toute ta vie... je te le signale parce que moi on m’en a parlé sur mon post, alors fais attention. J’espere que tous ceux qui en ont parlé vont t’avertir toi aussi Sinon content pour toi, et t’as raison Il y a 2 heures, Artifils a dit : Tout ce que je peux écrire, c'est que je ne te souhaite pas t'expérimenter la problématique afin de te faire un avis sur le sujet. Oui. Il y a 2 heures, Artifils a dit : Sauf que là, ce n'est pas une modification de même nature que celle que tu as entrepris sur ta monture ... Rien à voir effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Alors Vincent ? Tu vas le chercher quand ton navion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 13 minutes, Ffredd a dit : Oui. Rien à voir effectivement 2 poids 2 mesures Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : 2 poids 2 mesures Non mon poulet car tu ne modifies en rien un organe de sécurité (genre freins) ou la puissance Les seuls qui pourraient faire ch*er ce sont les bleus en cas de contrôle dB et encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, Ffredd a dit : Non mon poulet car tu ne modifies en rien un organe de sécurité (genre freins) ou la puissance Les seuls qui pourraient faire ch*er ce sont les bleus en cas de contrôle dB et encore... Bein si tu supprimes tes calalyseurs ça modifie ta courbe de puissance sur ton vehicule ( en bien ou en moins bien, sur la mienne c’est vraiment en bien ) mais dans tous les cas a partir du moment ou ce n’est pas homologué pour circuler sur la route, on se contrefou du côté bénéfique ou pas, et si on suit ton raisonnement un expert n’aurait pas besoin d’aller chercher plus loin... Modification de l’échappement par un élément « non homologué pour circuler sur la route » et de ce fait les conséquences qui vont avec Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Oliv a dit : Bein si tu supprimes tes calalyseurs ça modifie ta courbe de puissance sur ton vehicule ( en bien ou en moins bien, sur la mienne c’est vraiment en bien ) mais dans tous les cas a partir du moment ou ce n’est pas homologué pour circuler sur la route, on se contrefou du côté bénéfique ou pas, et si on suit ton raisonnement un expert n’aurait pas besoin d’aller chercher plus loin... Modification de l’échappement par un élément « non homologué pour circuler sur la route » et de ce fait les conséquences qui vont avec Ca modifie dans ta tête oui plus que dans les faits. Aussi grave qu'un pneu d'une autre marque que celui d'origine, etc etc... Tu veux être sûr ? Bah passe la à la DRIRE avec les modifs moteur et seulement là tu n'auras plus de question à te poser en cas de pète. N'essaye pas de te trouver des arguments pour te convaincre, c'est mort ! Fais ce que tu as à faire c'est tout... Modifié le 4 novembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Ffredd a dit : Ca modifie dans ta tête oui plus que dans les faits. Aussi grave qu'un pneu d'une autre marque que celui d'origine, etc etc... N'essaye pas de te trouver des arguments pour te convaincre, c'est mort ! Fais ce que tu as à faire c'est tout... Moi j’ai toujours etait convaincu, apres si on ecoute le message que tu veux faire passer sur mon post ça se resume à dire que ce qui n’est pas homologué un expert pourra s’en servir. Et bien la c’est le cas !!! Et en plus visible à l’oeil nu, pas besoin de rentrer dans l’electronique. Tu parles de pneu, justement tu penses donc qu’on peut rouler avec un pneu slick sur la voie publique sans prejudice? La l’expert ne pourra pas jouer sur le côté homologuation ? Et ne me dis pas que c’est un élément de sécurité car on parle d’homologation Ou pas, c’est purement bête et discipliné . Modifié le 4 novembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Moi j’ai toujours etait convaincu, apres si on ecoute le message que tu veux faire passer sur mon post ça se resume à dire que ce qui n’est pas homologué un expert pourra s’en servir. Et bien la c’est le cas !!! Et en plus visible à l’oeil nu, pas besoin de rentrer dans l’electronique. Tu parles de pneu, justement tu penses donc qu’on peut rouler avec un pneu slick sur la voie publique sans prejudice? La l’expert ne pourra pas jouer sur le côté homologuation ? Et ne me dis pas que c’est un élément de sécurité car on parle d’homologa Ou pas, c’est purement bête et discipliné Je t'aime bien Oliv mais vraiment, tu es un gosse là... On arrête de polluer le post du Camille et on en parle plus. Tu es sur de toi ? et bien vas-y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 4 minutes, Ffredd a dit : Je t'aime bien Oliv mais vraiment, tu es un gosse là... On arrête de polluer le post du Camille et on en parle plus. Tu es sur de toi ? et bien vas-y J’ai juste poussé ton raisonnement un peu plus loin pour demontrer qu’en fait Nous sommes plusieurs a avoir au moins un élément « non homologué sur la voie publique ». Si on fait le tri sur le forum y’en a bcp. Entre les jantes de CS sur modena avec du 225 au lieu du 235, les jantes de 430 avec du 235 au lieu du 225 en semi slick, les echappement, les freins carbone rectifiés qui du coup n’ont plus la bonne epaisseur ( et oui moins cher que des neufs et on a des exemples ici ), les freins aciers en lieu et place des ceramique) bref ... Guillaume 84 qui m’a bien fait rire en me jettant la pierre mais sa 430 est reprogrammée ses freins aciers etant trop juste il a des disques rainurés pour la piste, des plaquettes pagid également non homologuées enfin bref, j’ai bien rigolé aujourd’hui et moi aussi on m’a pollué mon topic avec toutes ses conneries, dont 40% des ferraristas sont concernés, mais on m’en parle qu’a moi Mon fredo, je suis un peu gamin, mais pas débile, et on ne me fera pas avaler n’importes quoi non plus, et évidemment que c’est interdit, on le sait. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Tu n'as rien d'un débile, tu es juste totalement inconséquent ! J'essaye juste de te faire partager mon expérience quant à des modifs effectuées sur mes voitures qui m'ont données bien des soucis après interrogation auprès de mes conseils ! Et c'est bien pour ça que je ne touche plus à rien aujourd'hui... Mais le sage (que je ne suis pas non plus) disait que "l'expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire jamais que le chemin parcouru." Alors la transmettre, tu imagines.... Modifié le 4 novembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites