guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 28 minutes, Oliv a dit : J’ai juste poussé ton raisonnement un peu plus loin pour demontrer qu’en fait Nous sommes plusieurs a avoir au moins un élément « non homologué sur la voie publique ». Si on fait le tri sur le forum y’en a bcp. Entre les jantes de CS sur modena avec du 225 au lieu du 235, les jantes de 430 avec du 235 au lieu du 225 en semi slick, les echappement, les freins carbone rectifiés qui du coup n’ont plus la bonne epaisseur ( et oui moins cher que des neufs et on a des exemples ici ), les freins aciers en lieu et place des ceramique) bref ... Guillaume 84 qui m’a bien fait rire en me jettant la pierre mais sa 430 est reprogrammée ses freins aciers etant trop juste il a des disques rainurés pour la piste, des plaquettes pagid également non homologuées enfin bref, j’ai bien rigolé aujourd’hui et moi aussi on m’a pollué mon topic avec toutes ses conneries, dont 40% des ferraristas sont concernés, mais on m’en parle qu’a moi Mon fredo, je suis un peu gamin, mais pas débile, et on ne me fera pas avaler n’importes quoi non plus, et évidemment que c’est interdit, on le sait. Ou je t'ai jeté la pierre chacal pour une fois que je te défends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Sur le forum "GTR Japan Tuning" ils ne semblent pas autant tracassés que nous sur les modifs performance @camille rend moi mes bypass tout cela m'a donné envie de les remonter sur ma Féfé ! Modifié le 4 novembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 27 minutes, tifosi101 a dit : Sur le forum "GTR Japan Tuning" ils ne semblent pas autant tracassés que nous sur les modifs performance @camille rend moi mes bypass tout cela m'a donné envie de les remonter sur ma Féfé ! Deconne pas la moitié du forum va te tomber dessus. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Deconne pas la moitié du forum va te tomber dessus. Calimero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Calimero C’est plutôt ironique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 32 minutes, tifosi101 a dit : Sur le forum "GTR Japan Tuning" ils ne semblent pas autant tracassés que nous sur les modifs performance @camille rend moi mes bypass tout cela m'a donné envie de les remonter sur ma Féfé ! Faut penser aux freins (et au cerveau mais là c'est plus compliqué) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : Faut penser aux freins (et au cerveau mais là c'est plus compliqué) : Connue cette video, mais pourquoi voir toujours le mal? La nature humaine ? Tu peux faire la meme connerie avec une caisse de 90 cv diesel d’origine. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Connue cette video, mais pourquoi voir toujours le mal? La nature humaine ? Tu peux faire la meme connerie avec une caisse de 90 cv diesel d’origine. C'est clair, mais t'arrivera moins vite sur l'obstacle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, 33manu a dit : C'est clair, mais t'arrivera moins vite sur l'obstacle Tu peux arriver a 200 sur l’obsTacle, mais meme si c’est à 70 et que c’est un pilonne en beton, tu es mort !!!! Le cerveau tape la parois crâniennes et basta !!! Meme si t’as pas une seule égratignure Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a et il y aura toujours des génies avec leur TDi 90... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Je suis d’accord avec toi Tifosi : c’est dangereux les rond-points ! Il faut les supprimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Après @LeMans65, @camille devient une star du Castellet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 16 heures, Ffredd a dit : Alors Vincent ? Tu vas le chercher quand ton navion ? en principe semaine prochaine ou grand max sous 10 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Sur le forum "GTR Japan Tuning" ils ne semblent pas autant tracassés que nous sur les modifs performance @camille rend moi mes bypass tout cela m'a donné envie de les remonter sur ma Féfé ! Mais je ne les ai pas moi j'ai même plus les miens, le cherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 5 heures, OneDay a dit : Après @LeMans65, @camille devient une star du Castellet... C'est pas gentil de faire râler les coupains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 mes amis j'ai participé au P ZERO Expérience aujourd'hui et ce fut une belle expérience....belle journée de roulage, pas de pluie, une ambiance conviviale, des gens charmants, des autos de rêve et pendant que philM vous met en photo ma voiture et son plat de midi sur son post, moi je vous met ça...photo volée dans la nuit du Castellet....Devinez ce que vous allez voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 5 heures, OneDay a dit : Après @LeMans65, @camille devient une star du Castellet... mais ou as tu chipé cette photo mon cher OneDay, c'était journée fermée normalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Fxx-K Evo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) En attendant que tu récupères ta bete, petit clin d'oeil à toi Vincent: en essayant Project Cars 2 sur PS4, j'ai trouvé ta belle. Tu pourras t'entraîner durant les longues soirées d'hiver à tourner avec , car ca a l'air d'arracher sévère! Seul regret: tu n'y trouveras pas le Paul Ricard sur ce jeu très orienté simulation. Modifié le 4 novembre 2017 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Le 04/11/2017 à 19:48, camille a dit : mais ou as tu chipé cette photo mon cher OneDay, c'était journée fermée normalement... @camille, j’ai aussi vu cette photo de la 599 et le son de la Fxxk Evo dimanche en passant au Paul Ricard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a une heure, Motards 33 a dit : @camille, j’ai aussi vu cette photo de la 599 et le son de la Fxxk Evo dimanche en passant au Paul Ricard Ha bon mais affichée où...sans mon consentement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2017 Le 4/11/2017 à 07:48, tifosi101 a dit : Sur le forum "GTR Japan Tuning" ils ne semblent pas autant tracassés que nous sur les modifs performance @camille rend moi mes bypass tout cela m'a donné envie de les remonter sur ma Féfé ! Flavio tu as du bol je les ai retrouvé, à Avignon dans la Porsche... Ouf. ça c'est réglé. plus que les rallonge de sondes à trouver et je vais voir Tonton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Avignon ?! Ils n'ont pas gelé les tubes ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Il y a 10 heures, tifosi101 a dit : Avignon ?! Ils n'ont pas gelé les tubes ? oui oui mais non. là ils sont à Bandol vois tu. jeudi je peux les apporter à Toulon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 14 heures, camille a dit : oui oui mais non. là ils sont à Bandol vois tu. jeudi je peux les apporter à Toulon. Quoi t'es revenu à Avignon sans prévenir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites