Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : Il y en a à 60 k€ et d'autres à 110/120 k€ Et tu en veux combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, Titof a dit : Et tu en veux combien ? devine.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, camille a dit : devine.. 50 k€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, Titof a dit : 50 k€. et je donne la possibilité de la payer en 20 fois sans frais, et j'offre le resto au petit Nice à Marseille...le meilleur et en plus je livre à domicile, et en plus je peux...non ça non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 30 minutes, camille a dit : et je donne la possibilité de la payer en 20 fois sans frais, et j'offre le resto au petit Nice à Marseille...le meilleur et en plus je livre à domicile, et en plus je peux...non ça non Fait un petit effort Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 48 minutes, camille a dit : et je donne la possibilité de la payer en 20 fois sans frais, et j'offre le resto au petit Nice à Marseille...le meilleur et en plus je livre à domicile, et en plus je peux...non ça non Ok je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 21 minutes, Titof a dit : Ok je suis preneur. alors admire puis je te laisse 24 h pour te décider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 3 minutes, Titof a dit : Très belle hé oui, bon c'est sûr c'est pas une MaQueuelaReine, mais elle attire les regards surtout des jeunes..et des vieux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Des jeunes vieux surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : hé oui, bon c'est sûr c'est pas une MaQueuelaReine, mais elle attire les regards surtout des jeunes..et des vieux aussi Plus des petites vieilles que des d'jeuns pourquoi tu vends,manque de place ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Non il en a marre des vieilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Euh sinon plus sérieusement, elle est magnifique pourquoi tu vends ou pour quel autre modèle devrais-je dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 5 minutes, Calif38 a dit : Euh sinon plus sérieusement, elle est magnifique pourquoi tu vends ou pour quel autre modèle devrais-je dire ? Mais je dis toujours que c'est à vendre et puis je n'arrive pas à m'en séparer. ( de celle la mais des autres aussi ) Je vous assure qu'il faudrait des arguments forts pour que je la laisse partir. et si elle reste ben je suis content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 en plus c'est la seule qui est fiable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, camille a dit : Mais je dis toujours que c'est à vendre et puis je n'arrive pas à m'en séparer. ( de celle la mais des autres aussi ) Je vous assure qu'il faudrait des arguments forts pour que je la laisse partir. et si elle reste ben je suis content. Quel type d'argument Vincent? Proposes la au gars de la 6.12 noire, il achete tout lui. Mais astiques lui les boutons avant Modifié le 15 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Quel type d'argument Vincent? Proposes la au gars de la 6.12 noire, il achete tout lui. Mais astiques lui les boutons avant Quand j'y repense à ce mec les boutons ( les miens ) me viennent. alors je vais faire mon sturm59 : voilà il me filerai 150 k€ même180k€ je la lui vend pas? C'est tout il va se faire voir ce c.n...elle reste à la maison.point barre... c'est un peu ça non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Quand j'y repense à ce mec les boutons ( les miens ) me viennent. alors je vais faire mon sturm59 : voilà il me filerai 150 k€ même180k€ je la lui vend pas? C'est tout il va se faire voir ce c.n...elle reste à la maison.point barre... c'est un peu ça non? Ouais mais si sa bombasse te fais un clin d'œil, tu craques le sac à 50, sûr. Travail d'équipe, c'est un malin du Sud . Et lui, les santiagues et les cheveux gominés qu'il a pas. L'archétype du vendeur de bagnoles que je supporte pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Ouais mais si sa bombasse te fais un clin d'œil, tu craques le sac à 50, sûr. Travail d'équipe, c'est un malin du Sud . Et lui, les santiagues et les cheveux gominés qu'il a pas. L'archétype du vendeur de bagnoles que je supporte pas.... mais il sonne creux ce mec. je les sens et les reconnais en 5 mn les losers.. C'est comme on dit chez nous " rien qu'une bouche" Ave l'acen de Marseilleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Très belle en effet. La meme en cab, pourquoi pas... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, camille a dit : mais il sonne creux ce mec. je les sens et les reconnais en 5 mn les losers.. C'est comme on dit chez nous " rien qu'une bouche" Ave l'acen de Marseilleu Sans lui parler, il m'a énervé deja, rien qu'à sa dégaine.. et sa bombasse " aouch, j'ai froid." . Suis sur que quelqu'un aurait bien voulu la réchauffer dans l'atelier. Non @Oliv? Modifié le 15 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 9 minutes, florent95 a dit : Très belle en effet. La meme en cab, pourquoi pas... Florent il y a dans la catégorie des Porsche Classic les Targa. mais pas vraiment des cab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 12 minutes, florent95 a dit : Très belle en effet. La meme en cab, pourquoi pas... Oh punaise, l'insulte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) @camille J'aime bien la p'tite rouge sous la bâche aussi J'adore meme. Modifié le 15 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 08:54, camille a dit : Surtout faire l'aide mécano : monter démonter des roues, mettre l'essence, faire la pression, toujours un chiffon à la main et un tourne vis dans l'autre... ce serait une belle expérience. Du reste si on roule Le 2 décembre je lance un appel à volontaires. Qu'ils se manifestent en MP. suis sérieux. Non on ne roule pas j'ai eu Philippe Naniche ( organisateur de trackdays ) au tel. Le 2 les protos finalement ne roulent pas. Pas sympa mais je comprends. J'attends le calendrier pour 2018 pour le Ricard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites