0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Titof
il y a 4 minutes, camille a dit :

Il y en a à 60 k€ et d'autres à  110/120   k€

Et tu en veux combien ?  :)

camille
il y a 2 minutes, Titof a dit :

Et tu en veux combien ?  :)

devine..

camille
à l’instant, Titof a dit :

50 k€. :D

et je donne la possibilité de la payer en 20 fois sans frais, et j'offre le resto au petit Nice à Marseille...le meilleur et en plus je livre à domicile, et en plus je peux...non ça non:lol:

Eric77->83
il y a 30 minutes, camille a dit :

et je donne la possibilité de la payer en 20 fois sans frais, et j'offre le resto au petit Nice à Marseille...le meilleur et en plus je livre à domicile, et en plus je peux...non ça non:lol:

Fait un petit effort :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Titof
il y a 48 minutes, camille a dit :

Ok je suis preneur. :lol:

camille
il y a 21 minutes, Titof a dit :

Ok je suis preneur. :lol:

alors admire puis je te laisse 24 h pour te décider.

IMG_1867.JPG

IMG_1199.JPG

IMG_1485.JPG

camille
il y a 3 minutes, Titof a dit :

Très belle 

hé oui, bon c'est sûr c'est pas une MaQueuelaReine, mais elle attire les regards surtout des jeunes..et des vieux aussi:P:D

Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

hé oui, bon c'est sûr c'est pas une MaQueuelaReine, mais elle attire les regards surtout des jeunes..et des vieux aussi:P:D

Plus des petites vieilles que des d'jeuns :P:lol:  pourquoi tu vends,manque de place ?  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Calif38

Euh sinon plus sérieusement, elle est magnifique 

pourquoi tu vends ou pour quel autre modèle devrais-je dire ? :rolleyes:

camille
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

Euh sinon plus sérieusement, elle est magnifique 

pourquoi tu vends ou pour quel autre modèle devrais-je dire ? :rolleyes:

Mais je dis toujours que c'est à vendre  et puis je n'arrive pas à m'en séparer. ( de celle la mais des autres aussi ) Je vous assure qu'il faudrait des arguments forts pour que je la laisse partir.;) et si elle reste ben je suis content.

sturm59
il y a 5 minutes, camille a dit :

Mais je dis toujours que c'est à vendre  et puis je n'arrive pas à m'en séparer. ( de celle la mais des autres aussi ) Je vous assure qu'il faudrait des arguments forts pour que je la laisse partir.;) et si elle reste ben je suis content.

Quel type d'argument Vincent:lol:? Proposes la au gars de la 6.12 noire, il achete tout lui:D. Mais astiques lui les boutons avant :D

Modifié par sturm59

camille
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Quel type d'argument Vincent:lol:? Proposes la au gars de la 6.12 noire, il achete tout lui:D. Mais astiques lui les boutons avant :D

Quand j'y repense à ce mec les boutons ( les miens ) me viennent.:lol:

alors je vais faire mon sturm59 : voilà il me filerai 150 k€ même180k€ je la lui vend pas? C'est tout il va se faire voir ce c.n...elle reste à la maison.point barre...:lol: c'est un peu ça  non?;)

sturm59
il y a 5 minutes, camille a dit :

Quand j'y repense à ce mec les boutons ( les miens ) me viennent.:lol:

alors je vais faire mon sturm59 : voilà il me filerai 150 k€ même180k€ je la lui vend pas? C'est tout il va se faire voir ce c.n...elle reste à la maison.point barre...:lol: c'est un peu ça  non?;)

Ouais mais si sa bombasse te fais un clin d'œil, tu craques le sac à 50, sûr:lol:. Travail d'équipe, c'est un malin du Sud :lol:. Et lui:blink:, les santiagues et les cheveux gominés qu'il a pas:lol:. L'archétype du vendeur de bagnoles que je supporte pas....

camille
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Ouais mais si sa bombasse te fais un clin d'œil, tu craques le sac à 50, sûr:lol:. Travail d'équipe, c'est un malin du Sud :lol:. Et lui:blink:, les santiagues et les cheveux gominés qu'il a pas:lol:. L'archétype du vendeur de bagnoles que je supporte pas....

mais il sonne creux ce mec. je les sens et les reconnais en 5 mn les losers.. C'est comme on dit chez nous " rien qu'une bouche" Ave l'acen de Marseilleu

sturm59
il y a 10 minutes, camille a dit :

mais il sonne creux ce mec. je les sens et les reconnais en 5 mn les losers.. C'est comme on dit chez nous " rien qu'une bouche" Ave l'acen de Marseilleu

Sans lui parler, il m'a énervé deja, rien qu'à sa dégaine.:ph34r:. et sa bombasse " aouch, j'ai froid." :lol:. Suis sur que quelqu'un aurait bien voulu la réchauffer dans l'atelier. Non @Oliv?

Modifié par sturm59

camille
il y a 9 minutes, florent95 a dit :

Très belle en effet. 

La meme en cab, pourquoi pas...

Florent il y a dans la catégorie des Porsche Classic les Targa. mais pas vraiment des cab.

sturm59
il y a 12 minutes, florent95 a dit :

Très belle en effet. 

La meme en cab, pourquoi pas...

Oh punaise, l'insulte :ph34r:

camille
Le 14/11/2017 à 08:54, camille a dit :

Surtout faire l'aide mécano : monter démonter des roues, mettre l'essence, faire la pression, toujours un chiffon à la main et un tourne vis dans l'autre... ce serait une belle expérience. Du reste si on roule Le 2 décembre je lance un appel à volontaires. Qu'ils se manifestent en MP. suis sérieux.;)

Non on ne roule pas j'ai eu Philippe Naniche ( organisateur de trackdays ) au tel. Le 2 les protos finalement ne roulent pas. Pas sympa mais je comprends. J'attends le calendrier pour 2018 pour le Ricard.