Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 21 heures, camille a dit : Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer. En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point. Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement. Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir. Un beau résumé , en attendant les futures impressions à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Ah oui Moi je pensais que c’était une voiture échelle 1 que Vincent achetait !! A la fois, échelle 1/2 ça suffit Modifié le 21 novembre 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : Ah oui Moi je pensais que c’était une voiture échelle 1 que Vincent achetait !! A la fois, échelle 1/2 ça suffit et tu as oublié de parler des pédales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : et tu as oublié de parler des pédales. Voiture pour 2 pédales Elle est magnifique Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a une heure, Motards 33 a dit : Un beau résumé , en attendant les futures impressions à son volant Dis moi Stéphane ton avatar il vient d'où, quelle idée de mettre un moteur Ferrari sur un solex. ( merci pour le contact concernant l'afterwork d'hier ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 à l’instant, Calif38 a dit : Voiture pour 2 pédales Elle est magnifique Vincent Non elle en a 3 en fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 16 heures, Oliv a dit : Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur On verra bien Tu ne crois pas si bien dire de 9 h à 15 h j'ai fait contrôler et analyser mon coeur, on l'a pris en photo avant l'épreuve du vélo, on l'a repris en photo après...électro...scintigraphie....Vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté et savoir jusqu'où on peut aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 24 minutes, camille a dit : Tu ne crois pas si bien dire de 9 h à 15 h j'ai fait contrôler et analyser mon coeur, on l'a pris en photo avant l'épreuve du vélo, on l'a repris en photo après...électro...scintigraphie....Vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté et savoir jusqu'où on peut aller Tu as raison, on laissera rien passer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 00:29, camille a dit : Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer. En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point. Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement. Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir. Merci à toi Vincent d'avoir pris le temps de nous présenter "votre" nouveau jouet. Elles sont rares les personnes qui partage autant, très rares!... Je crois qu'on nom du Gang, je peux dire que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. A titre perso, merci pour tes encouragements concernant mon futur projet (on en reparle) Concernant l'auto: magnifique et terrifiante à la fois, surtout pour le pauvre de cou des prochains conducteurs Elle est belle, belle comme ... une Catherham de piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Hello, je n'ai pas trouvé dans les pages de se long sujet où tu vas faire rouler cette auto. @+ Vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a une heure, vivic a dit : Hello, je n'ai pas trouvé dans les pages de se long sujet où tu vas faire rouler cette auto. @+ Vivic Il a l'a dit quelque part sur le fofo,cela sera au TTE https://www.trophee-endurance.fr/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 23:47, camille a dit : Dis moi Stéphane ton avatar il vient d'où, quelle idée de mettre un moteur Ferrari sur un solex. ( merci pour le contact concernant l'afterwork d'hier ). Mon avatar me ressemble je trouve, motard mais amoureux de belles mécaniques Avec plaisir pour le numéro de Steph O. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Le RAM est prêt. Les documents sont faits. Reste plus qu'à aller le chercher. La plaque WW est posée. J'irai le récupérer en début de semaine. Je vous mets une photo de l'auto encore recouverte de sa poussière américaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Le RAM est prêt. Les documents sont faits. Reste plus qu'à aller le chercher. La plaque WW est posée. J'irai le récupérer en début de semaine. Je vous mets une photo de l'auto encore recouverte de sa poussière américaine. Une info : j’imagine que tu la passes au « bio »... J’ai un client qui a le même. Il m’a parlé d’un souci sur le bio justement. Appelle moi, ce sera plus simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 J’aime beaucoup ton éclectisme automobile !! Conséquence directe, j’aime beaucoup tes voitures !! Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 6 heures, OneDay a dit : J’aime beaucoup ton éclectisme automobile !! Conséquence directe, j’aime beaucoup tes voitures !! Bravo !! c'est pas de l'éclectisme, c'est de la complémentarité ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 3 heures, philM a dit : c'est pas de l'éclectisme, c'est de la complémentarité ! Très juste le Ram n'est là que pour tirer une remorque. La remorque n'est là que pour transporter une auto de compet, et l'auto de compet n'est là que pour....tiens au fait pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a une heure, camille a dit : et l'auto de compet n'est là que pour....tiens au fait pourquoi? pour pas aller à la montagne ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 7 heures, camille a dit : Très juste le Ram n'est là que pour tirer une remorque. La remorque n'est là que pour transporter une auto de compet, et l'auto de compet n'est là que pour....tiens au fait pourquoi? Pour réaliser un de tes rêves Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Pour réaliser un de tes rêves Mais oui c'est juste ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 00:41, camille a dit : Le RAM est prêt. Les documents sont faits. Reste plus qu'à aller le chercher. La plaque WW est posée. J'irai le récupérer en début de semaine. Je vous mets une photo de l'auto encore recouverte de sa poussière américaine. Ce serait pas au revendeur de voitures américaines à La fare les Oliviers ? si oui tu va passer pas loin de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Ce serait pas au revendeur de voitures américaines à La fare les Oliviers ? si oui tu va passer pas loin de chez moi Toi oeil de Lynx. Oui c'est ça j'ai rdv mardi à 17 h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 07:13, Oliv a dit : Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur On verra bien à la première lecture je n'avais rien senti mais à la relecture je vois dans ta remarque une petite interrogation teintée d'un soupçon de sarcasme. C'est pas bien Oliv de douter de moi et de mes capacités cardiaques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) Le 25/11/2017 à 19:38, Eric77 a dit : Pour réaliser un de tes rêves hé oui pour réaliser un de mes rêves, ou du moins mon Rêve. je vais essayer d'atteindre cet objectif avec mon petit coeur boosté et chouchouté comme il se doit depuis quelques années au Cardensiel..... Modifié le 27 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : à la première lecture je n'avais rien senti mais à la relecture je vois dans ta remarque une petite interrogation teintée d'un soupçon de sarcasme. C'est pas bien Oliv de douter de moi et de mes capacités cardiaques Mais non Vincent, tu te fais de fausses idées Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites