0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Motards 33
Il y a 21 heures, camille a dit :

Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer.

En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point.

Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement.
Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir.;)

IMG_4075.JPG

IMG_4073.JPG

Un beau résumé , en attendant les futures impressions à son volant :D

Calif38

IMG_5227.JPGAh oui :o 

Moi je pensais que c’était une voiture échelle 1 que Vincent achetait !! :huh:

A la fois, échelle 1/2 ça suffit  :lol:

Modifié par Calif38

camille
il y a 17 minutes, Calif38 a dit :

IMG_5227.JPGAh oui :o 

Moi je pensais que c’était une voiture échelle 1 que Vincent achetait !! :huh:

A la fois, échelle 1/2 ça suffit  :lol:

et tu as oublié de parler des pédales.:D

Calif38
il y a 3 minutes, camille a dit :

et tu as oublié de parler des pédales.:D

Voiture pour 2 pédales :lol::lol:

Elle est magnifique Vincent  :)

camille
il y a une heure, Motards 33 a dit :

Un beau résumé , en attendant les futures impressions à son volant :D

Dis moi Stéphane ton avatar il vient d'où, quelle idée de mettre un moteur Ferrari sur un solex. ( merci pour le contact  concernant l'afterwork d'hier ).

camille
à l’instant, Calif38 a dit :

Voiture pour 2 pédales :lol::lol:

Elle est magnifique Vincent  :)

Non elle en a 3 en fait.

camille
Il y a 16 heures, Oliv a dit :

Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur :) 

On verra bien :D 

Tu ne crois pas si bien dire de 9 h à 15 h j'ai fait contrôler et analyser  mon coeur, on l'a pris en photo avant l'épreuve du vélo, on l'a repris en photo après...électro...scintigraphie....Vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté et savoir jusqu'où on peut aller:lol:

Oliv
il y a 24 minutes, camille a dit :

Tu ne crois pas si bien dire de 9 h à 15 h j'ai fait contrôler et analyser  mon coeur, on l'a pris en photo avant l'épreuve du vélo, on l'a repris en photo après...électro...scintigraphie....Vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté et savoir jusqu'où on peut aller:lol:

Tu as raison, on laissera rien passer :D 

SangRouge
Le 21/11/2017 à 00:29, camille a dit :

Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer.

En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point.

Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement.
Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir.;)

IMG_4075.JPG

IMG_4073.JPG

Merci à toi Vincent d'avoir pris le temps de nous présenter "votre" nouveau jouet. Elles sont rares les personnes qui partage autant, très rares!...

Je crois qu'on nom du Gang, je peux dire que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. A titre perso, merci pour tes encouragements concernant mon futur projet (on en reparle)

Concernant l'auto: magnifique et terrifiante à la fois, surtout pour le pauvre de cou des prochains conducteurs ;)

Elle est belle, belle comme ... une Catherham de piste.

vivic

Hello,

je n'ai pas trouvé dans les pages de se long sujet où tu vas faire rouler cette auto.

@+ Vivic

Eric77->83
il y a une heure, vivic a dit :

Hello,

je n'ai pas trouvé dans les pages de se long sujet où tu vas faire rouler cette auto.

@+ Vivic

Il a l'a dit quelque part sur le fofo,cela sera au TTE

https://www.trophee-endurance.fr/

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Motards 33
Le 21/11/2017 à 23:47, camille a dit :

Dis moi Stéphane ton avatar il vient d'où, quelle idée de mettre un moteur Ferrari sur un solex. ( merci pour le contact  concernant l'afterwork d'hier ).

Mon avatar me ressemble je trouve, motard mais amoureux de belles mécaniques 

Avec plaisir pour le numéro de Steph O. 

camille

Le RAM est prêt. Les documents  sont faits. Reste plus qu'à aller le chercher. La plaque WW est posée. J'irai le récupérer en début de semaine. Je vous mets une photo de l'auto encore recouverte de sa poussière américaine.:P

IMG_4058.jpg

Ffredd
Il y a 1 heure, camille a dit :

Le RAM est prêt. Les documents  sont faits. Reste plus qu'à aller le chercher. La plaque WW est posée. J'irai le récupérer en début de semaine. Je vous mets une photo de l'auto encore recouverte de sa poussière américaine.:P

IMG_4058.jpg

Une info : j’imagine que tu la passes au « bio »...

J’ai un client qui a le même. Il m’a parlé d’un souci sur le bio justement. Appelle moi, ce sera plus simple. 

philM
Il y a 6 heures, OneDay a dit :

J’aime beaucoup ton éclectisme automobile !! Conséquence directe, j’aime beaucoup tes voitures !! Bravo !!

c'est pas de l'éclectisme, c'est de la complémentarité !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 3 heures, philM a dit :

c'est pas de l'éclectisme, c'est de la complémentarité !

Très juste le Ram n'est là que pour tirer une remorque. La remorque n'est là que pour transporter une auto de compet, et l'auto de compet n'est là que pour....tiens au fait pourquoi?:lol:

philM
il y a une heure, camille a dit :

et l'auto de compet n'est là que pour....tiens au fait pourquoi?:lol:

pour pas aller à la montagne ? :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Eric77->83
Il y a 7 heures, camille a dit :

Très juste le Ram n'est là que pour tirer une remorque. La remorque n'est là que pour transporter une auto de compet, et l'auto de compet n'est là que pour....tiens au fait pourquoi?:lol:

Pour réaliser un de tes rêves ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Mais oui c'est juste ça;)

lambo go
Le 25/11/2017 à 00:41, camille a dit :

IMG_4058.jpg

Ce serait pas au revendeur de voitures américaines à La fare les Oliviers ? si oui tu va passer pas loin de chez moi ;)

camille
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Ce serait pas au revendeur de voitures américaines à La fare les Oliviers ? si oui tu va passer pas loin de chez moi ;)

Toi oeil de Lynx. Oui c'est ça j'ai rdv mardi à 17 h.

camille
Le 21/11/2017 à 07:13, Oliv a dit :

Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur :) 

On verra bien :D 

à la première lecture je n'avais rien senti mais à la relecture je vois dans ta remarque une petite interrogation teintée d'un soupçon de sarcasme. C'est pas bien Oliv de douter de moi et de mes capacités cardiaques:lol:

camille
Le 25/11/2017 à 19:38, Eric77 a dit :

hé oui pour réaliser un de mes rêves, ou du moins mon Rêve. je vais essayer d'atteindre cet objectif avec mon petit coeur boosté et chouchouté  comme il se doit depuis quelques années au Cardensiel.....:lol:

Modifié par camille

Oliv
Il y a 2 heures, camille a dit :

à la première lecture je n'avais rien senti mais à la relecture je vois dans ta remarque une petite interrogation teintée d'un soupçon de sarcasme. C'est pas bien Oliv de douter de moi et de mes capacités cardiaques:lol:

Mais non Vincent, tu te fais de fausses idées :D