Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a une heure, philM a dit : CMB ! "Cool Mon Biquet"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a une heure, philM a dit : CMB ! ça fait pas un peu Crédit Mutuel de Bretagne CMB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Un garçon au grand coeur et avec un talent rare est ici parmi nous, il gagne à être connu, sa discrétion l'honore. Il dessine, il peint, il crée et au final ça donne ça. C'est LINO27. Merci Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 c'est bête que ça manque de lumière dans ton garage ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 25 minutes, philM a dit : c'est bête que ça manque de lumière dans ton garage ... J'adore ton intervention et c'est vrai!! Belle mémoire et de la suite dans les idées ces clins d'oeil sont le signe de l'amitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 Quel talent. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 57 minutes, camille a dit : Un garçon au grand coeur et avec un talent rare est ici parmi nous, il gagne à être connu, sa discrétion l'honore. Il dessine, il peint, il crée et au final ça donne ça. C'est LINO27. Merci Eric Magnifique ! Sauf qu’à cause de ta spice di Mourganne, il a pris du retard sur ma commande le Riri... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Ffredd a dit : Magnifique ! Sauf qu’à cause de ta spice di Mourganne, il a pris du retard sur ma commande le Riri... s'i pas ma fote à moi msiou. L'artiste i la besouin de l'enspiration! E ouais Modifié le 7 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2017 Magnifique tableau de Lino27 tu fais cela en pro ou en amateur ? Camille,je kif ta cale de tableau Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 au fait Camille . tu a passé ton permis remorque en accéléré finalement ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, grhum a dit : au fait Camille . tu a passé ton permis remorque en accéléré finalement ? J'ai passé le B96 sur la journée, enfin ça c'est cadeau. Pour le BE en accéléré j'ai bien eu ma formation après avoir payé 780 € pour 3 jours de code et 2 pour le plateau et conduite. Et depuis un mois j'attends car il y a un bug énorme et un engorgement au niveau préfecture pour les exams, depuis que l'administration a voulu basculer du papier vers les logiciels. Et c'est pareil avec les cartes grises. Modifié le 8 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a une heure, camille a dit : J'ai passé le B96 sur la journée, enfin ça c'est cadeau. Pour le BE en accéléré j'ai bien eu ma formation après avoir payé 780 € pour 3 jours de code et 2 pour le plateau et conduite. Et depuis un mois j'attends car il y a un bug énorme et un engorgement au niveau préfecture pour les exams, depuis que l'administration a voulu basculer du papier vers les logiciels. Et c'est pareil avec les cartes grises. Tu l’as passé ou pas ? Car dans le Nord, pour un de mes gars à qui je l’ai fait passer, il y avait pénurie d'examinateurs soit... 6 mois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 18 heures, Ffredd a dit : Tu l’as passé ou pas ? Car dans le Nord, pour un de mes gars à qui je l’ai fait passer, il y avait pénurie d'examinateurs soit... 6 mois ! On est privilégié dans le Sud fred, sur tous les points, tu devrais le savoir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : On est privilégié dans le Sud fred, sur tous les points, tu devrais le savoir J’aime apprendre, raconte en quoi à papa ! Plus sérieusement, ça dépend des départements donc oui, il peut y en avoir certains privilégiés mais pas forcément dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 35 minutes, Ffredd a dit : J’aime apprendre, raconte en quoi à papa ! Plus sérieusement, ça dépend des départements donc oui, il peut y en avoir certains privilégiés mais pas forcément dans le sud Le Sud en fait parti Chauvinisme oblige Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Le Sud en fait parti Chauvinisme oblige Le sud est un département ? Ok C’est queuaa le numéro, jou pas trouvé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 10:26, Ffredd a dit : Tu l’as passé ou pas ? Car dans le Nord, pour un de mes gars à qui je l’ai fait passer, il y avait pénurie d'examinateurs soit... 6 mois ! Non j’attends toujours ma convoc! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 11:57, Eric77 a dit : Magnifique tableau de Lino27 tu fais cela en pro ou en amateur ? Camille,je kif ta cale de tableau Je réponds à la place de LINO27 qui lui ne le fera pas. Il le fait un amateur mais il devrait passer en mode pro....expo, galeries, site internet....il mérite largement un plus large succès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : Non j’attends toujours ma convoc! J'espère qu’ils te font pas le coup que j’ai vécu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Ffredd a dit : J'espère qu’ils te font pas le coup que j’ai vécu... Et t’as vécu quoi au fait ? Je pourrais pas attendre 6 mois. Tant pis je roulerai sans Modifié le 9 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 6 minutes, camille a dit : Et t’as vécu quoi au fait ? Bah formation effective mais places pour permis tellement réduites qu’il a fallu que je pète un scandale afin d’obtenir une date... 6 mois après. Mais ça dépend des départements je te disais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Le sud est un département ? Ok C’est queuaa le numéro, jou pas trouvé... Le Sud, le vrai, c’est automatiquement le Sud-Est, soit le 13,83,06,98 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 26 minutes, Oliv a dit : Le Sud, le vrai, c’est automatiquement le Sud-Est, soit le 13,83,06,98 Tu imaginés il y a le 42 dedans c est incompréhensible c est le grand nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 19:08, camille a dit : Un garçon au grand coeur et avec un talent rare est ici parmi nous, il gagne à être connu, sa discrétion l'honore. Il dessine, il peint, il crée et au final ça donne ça. C'est LINO27. Merci Eric Sublimes réalisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 09:05, camille a dit : J'ai passé le B96 sur la journée, enfin ça c'est cadeau. Pour le BE en accéléré j'ai bien eu ma formation après avoir payé 780 € pour 3 jours de code et 2 pour le plateau et conduite. Et depuis un mois j'attends car il y a un bug énorme et un engorgement au niveau préfecture pour les exams, depuis que l'administration a voulu basculer du papier vers les logiciels. Et c'est pareil avec les cartes grises. Je suis content de l’avoir déjà obtenu en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites