Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 21 minutes, camille a dit : Laurent de LMC automobiles à Solliès Pont commence sa préparation car elle va tourner au Castellet le 11 mars. Pas avant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Donc vivement le 11 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Pas avant Non parce que le circuit est fermé jusqu'à fin février aux fins de réfection et travaux pour améliorer la piste pour le GP de F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 La Team Rocket sera présente pour que tu puisses essayer le goudron avant la Scuderia !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 19 heures, camille a dit : Non parce que le circuit est fermé jusqu'à fin février aux fins de réfection et travaux pour améliorer la piste pour le GP de F1. tu veux pas essayer d'aller tourner à Ledenon au au Luc ou ailleurs avant, juste pour tester Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 19 heures, camille a dit : Non parce que le circuit est fermé jusqu'à fin février aux fins de réfection et travaux pour améliorer la piste pour le GP de F1. On tourne le 19 fevrier pour les afterwork, il réouvre mi fevrier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : tu veux pas essayer d'aller tourner à Ledenon au au Luc ou ailleurs avant, juste pour tester j'ai réservé 8 journées de roulage au Castellet avec Racetracks days. La première de la série chez eux c'est le 11 mars. Aller sur Lédenon n'est pas encore possible à l'heure actuelle vu que je n'ai pas la remorque et surtout toujours pas le permis BE. Tout cela ne devrait plus trop tarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 21 heures, camille a dit : j'ai réservé 8 journées de roulage au Castellet avec Racetracks days. La première de la série chez eux c'est le 11 mars. Aller sur Lédenon n'est pas encore possible à l'heure actuelle vu que je n'ai pas la remorque et surtout toujours pas le permis BE. Tout cela ne devrait plus trop tarder. Si besoin , je l’ai le E(B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, Motards 33 a dit : Si besoin , je l’ai le E(B) ha ça j'ignorais! on s'appelle demain alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Le 13/1/2018 à 20:02, camille a dit : j'ai réservé 8 journées de roulage au Castellet avec Racetracks days. La première de la série chez eux c'est le 11 mars. Aller sur Lédenon n'est pas encore possible à l'heure actuelle vu que je n'ai pas la remorque et surtout toujours pas le permis BE. Tout cela ne devrait plus trop tarder. et donc le 11 mars tu y vas par la route...c'est bon ça, je vais me poster sur le trajet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 50 minutes, mimix a dit : et donc le 11 mars tu y vas par la route...c'est bon ça, je vais me poster sur le trajet Tu vois quel autre moyen mimix...j'ai pensé à l'hélico...je ne sais pas trop, je me tate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Tu vois quel autre moyen mimix...j'ai pensé à l'hélico...je ne sais pas trop, je me tate Par les eaux jusqu’au pont du Gard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 avec une bonne rampe, sur la benne du RAM sûr ça passe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Tiens bon, Vincent, voilà du renfort: immatriculé dans le Var, le RAM blanc, des collègues, je te dis... Et mort aux c... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 38 minutes, Red and hot a dit : Tiens bon, Vincent, voilà du renfort: immatriculé dans le Var, le RAM blanc, des collègues, je te dis... Et mort aux c... Pas mal le raptor derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 5 heures, mimix a dit : avec une bonne rampe, sur la benne du RAM sûr ça passe !!! Non Mixou ça passe pas tu peux y mettre un quad ou 2. Une mini auto oui, mais pas la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Moi c'est le modèle normal que j'ai à la maison pas ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Arfff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Voilà la suite attendue de ma mésaventure du triangle. Divine surprise c'est pas cher juste 11€ je n'en reviens pas. Ils étaient 3, ont passé beaucoup de temps avec moi, m'ont fait perdre ce temps pour récolter une misère. Bon je suis content je m'attendais à beaucoup plus. Et maintenant pour payer, ben à nouveau du temps perdu....j'essaie de le payer ce PV et ça ne veut pas marcher. Encore du temps perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 quel pays extraordinaire, en plus tu vas profiter de 10% de pénalité !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 54 minutes, mimix a dit : quel pays extraordinaire, en plus tu vas profiter de 10% de pénalité !!! +1 1.10 € de pénalité Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Prends ton Iphone/Ipad et vas sur l'Appstore puis tapes "amende.gouv", ça devrait marcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Tu déconnes?!!!! Il y a une application pour payer les amendes. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 il y a 36 minutes, Phoenix85 a dit : Tu déconnes?!!!! Il y a une application pour payer les amendes. Lol Welcome in France mon ami Et disponible dès IOS 8.0 et sur toutes les versions d'Android. On prévoit tout en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 honnêtement c'est pas plus casse-c.... que quand fallait aller acheter des timbres amende et faire un courrier ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites