vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : le 11 mars au Castellet. Pour le casque c'est vert +noir+blanc un peu comme celui ci ca tombe en même temps qu'une spéciale Ferrari à Corbas (69) mais je penserai bien à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Je viens de me choper -7 points et mon permis a du plomb dans l'aile. Là j'ai battu mon record personnel car tous retirés sur un seul et même Week-end il y a 8 mois...je suis très heureux....en cata un stage ce vendredi et samedi. J'en reviens rassuré j'ai rencontré des cas bien plus grave que le mien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 ah ouais , t'es un vrai compétiteur "7 d'un coup" .... ça me rappelle un conte ca t'a plus qu'a le faire broder sur ta ceinture Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 il y a 24 minutes, camille a dit : Je viens de me choper -7 points et mon permis a du plomb dans l'aile. Là j'ai battu mon record personnel car tous retirés sur un seul et même Week-end il y a 8 mois...je suis très heureux....en cata un stage ce vendredi et samedi. J'en reviens rassuré j'ai rencontré des cas bien plus grave que le mien. T’avais fait quoi encore pour mériter ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) franchement Philippe....4 petits excès à 1 points ( ceux qui énervent parce que vitesse 117 retenue 111 mais ça fait one point quand même! ) et plus costaud 1 à 3 points pris par un mobile embarqué...voilà ça suffit pour être en panique. et aller me perdre dans une arrière salle à écouter dérouler le prêchi-prêcha de 2 nanas, même pas jolies. Un satisfaction : les prix du stage ont baissées. Modifié le 18 février 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Wow je compatis. Les "one points" relevés uniquement par des radars fixes ? Pour le mobile embarqué, c'est imparable... Bon réflexe pour le stage, nous allons finir comme les Helvètes, par devoir aller rouler à l'étranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 il y a 5 minutes, Steph117 a dit : Wow je compatis. Les "one points" relevés uniquement par des radars fixes ? Pour le mobile embarqué, c'est imparable... Bon réflexe pour le stage, nous allons finir comme les Helvètes, par devoir aller rouler à l'étranger. Ha oui les " one points " m'ont été offerts par des fixes dont je ne me souviens pas avoir vu les flashs. et le radar embarqué c'était 114 pour 70 dans un coin ou tu peux être sans danger à bien bien plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2018 Je compatis mon ami Je viens de me faire avoir par 1 radar mobile-mobile : le même à 1 mois d’intervalle entre Lalonde et Bormes, une saleté de Berlingo qui se traîne à 80-85 et que tu n’as pas le choix autre que doubler... en allant trop vite avant que ça repasse à 1 voie... La voiture est à son nom, donc Madame accepte de prendre pour le moment... Le pire de tous c’est le 3 points pour non respect des distances de sécurité... j’en connais au moins 2 ici qui sont comme les concurrents de Lidl : « on est mal chef, on est mal » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Le 14/02/2018 à 19:14, camille a dit : sur une combinaison de travail voici apparaitre le nom de notre équipe J'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 A peine de retour de la montagne ( vacances ski ) samedi qu'il fallait reprendre le volant et la route direction Mulhouse/Sausheim pour récupérer la petite remorque le lendemain dimanche. Un grand merci à @Motards 33 qui m'a accompagné dans cette aventure. Sans toi Steph j'aurais fait les 1800 kms A/R mais je me serais bien em.....rdé tout seul. Merci aussi à notre Vincent National @F355QV70 avec qui nous avons passé une belle et chaleureuse soirée au resto pendant que dehors la Sibérie nous envahissait. Quel froid vous endurez dans ces contrées mes amis!!! je ne vous envie pas Le lundi matin, nous voilà chez Modena Motors, accueil sympa, conversations avec Laurent, Nadia et rencontre avec Jérémy le patron. A midi nous repartions en sens inverse et le froid ...nous a suivi jusqu'à Bandol retrouvée engourdie sous la neige. Voilà. Tirer la remorque c'est 5 litres de carburant en plus aux 100 kms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Beau bébé cette remorque, elle à l’air parfaite !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 bel ensemble ! plus que quelques jours a attendre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 @camille on te voit à S&C avec l’ensemble donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 il y a 21 minutes, vivic a dit : bel ensemble ! plus que quelques jours a attendre.... Je commence à compter les jours. Mais nous ne sommes pas encore prêts. Reste le 2ème baquet à installer, le système de levage toujours pas opérationnel, les 8 slicks à monter, et surtout le système d'acquisitions de données AIM. Côté équipements pilote tout est est au poils mais les casques ne sont toujours pas peints, tout le reste c'est OK. Côté logistique j'ai commandé une jolie tente pliante ( fabrication allemande ) aux couleurs de l'auto et elle n'arrive toujours pas. La remorque doit être améliorée côté aménagements électrique et mobilier de rangement. Nous sommes loin d'être en avance sur le timing mais pas les pros qui m'entourent qui trouvent que " tout va bien madame la marquise ". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 il y a 11 minutes, Calif38 a dit : @camille on te voit à S&C avec l’ensemble donc ? Oui Olivier. Toi tu viens avec la Donke ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Beau bébé cette remorque, elle à l’air parfaite !! Dans l'ensemble elle l'est. Mais reste des trucs à améliorer, surtout en électricité et mettre un rack à pneus et une caméra de recul si je veux pas la démolir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 12 heures, camille a dit : Tirer la remorque c'est 5 litres de carburant en plus aux 100 kms. A vide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 il y a 23 minutes, SangRouge a dit : A vide... hé oui..bonne remarque à laquelle je ne n'avais pas pensée...je vais me ruiner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Je commence à compter les jours. Mais nous ne sommes pas encore prêts. Reste le 2ème baquet à installer, le système de levage toujours pas opérationnel, les 8 slicks à monter, et surtout le système d'acquisitions de données AIM. Côté équipements pilote tout est est au poils mais les casques ne sont toujours pas peints, tout le reste c'est OK. Côté logistique j'ai commandé une jolie tente pliante ( fabrication allemande ) aux couleurs de l'auto et elle n'arrive toujours pas. La remorque doit être améliorée côté aménagements électrique et mobilier de rangement. Nous sommes loin d'être en avance sur le timing mais pas les pros qui m'entourent qui trouvent que " tout va bien madame la marquise ". Tu as pris quoi comme AIM ? Pour la tente il ly a LP tente,installation rapide en 6 x 3 ( 1 minutes ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 il y a 20 minutes, camille a dit : hé oui..bonne remarque à laquelle je ne n'avais pas pensée...je vais me ruiner On va ouvrir une cagnotte Leetchi https://www.leetchi.com/?gclid=Cj0KCQiAw9nUBRCTARIsAG11eicoHG31h1HIWwVSXYj1WqFQdqajb6jm3EcZdx_jM1HQ4ZRpL9gnAykaAoHFEALw_wcB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) il y a une heure, Eric77 a dit : Tu as pris quoi comme AIM ? Pour la tente il ly a LP tente,installation rapide en 6 x 3 ( 1 minutes ) J'ai contacté grâce à @Ffredd Shop racing et Joseph Hervé qui a proposé la configuration suivante pour l' AIM voici : EVO 4S+GPS 08+Smartycam HD GP+capteurs freins+afficheur GS Dash+tout le reste. pour la tente ( enfin annoncée en livraison ) c'est une Pro 50 de chez Spidtech. Modifié le 28 février 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 ok je connais ce fournisseur de tente. Je loue les miennes depuis 6 ans. en 50 c'est top, pense à l'arrimage c'est le plus important de tout. Ca peut vite se transformer en montgolfière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Mais c'est quoi ce message @lanoue77 ??? tu es ici pour parler Ferrari ou essayer de faire du business??? là tu t'es trompé de cible en plus, et tu viens même polluer mon sujet, ça me dérange tu vois, je reste courtois et poli mais d'autres ici ne se priveront pas de t'envoyer paitre ....Moi je te demande d'aller faire ta réclame ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Ah ben ça un type qui a une aussi belle remorque et une voiture aussi petite, cela attire l’œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Mais c'est quoi ce message @lanoue77 ??? tu es ici pour parler Ferrari ou essayer de faire du business??? là tu t'es trompé de cible en plus, et tu viens même polluer mon sujet, ça me dérange tu vois, je reste courtois et poli mais d'autres ici ne se priveront pas de t'envoyer paitre ....Moi je te demande d'aller faire ta réclame ailleurs. +1000 on n'a pas besoin de ce genre d'intervention dans nos posts, on est assez grand pour aller les chercher si besoin !! Revenons au sujet principal : la voiture de course . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites